|
Organisation mariage # International
Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: mariage2008
Date: le 06 mars 2009 à 12h52
2 ceintures
sandalle doré + sac assorti sandalle argenté + sac assorti 4 takchitas pijama 2 pièces pantouf pijama 3 piéces pantouf + sac assorti de pantouf parfum + lait ( dior) parfait yves saint laurant Parrures ( bali hadachi klil .... je peux mettre ( peignoire avec pantouf de bain et les serviettes aussi de les laisser jusqu ah sbouhi )?????????????Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: lion1408
Date: le 06 mars 2009 à 13h02
ceintures de koi? Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Date: le 06 mars 2009 à 13h03
mzyan bali kaml Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Date: le 06 mars 2009 à 13h08
ihaz li hadachi 6 tefour????? Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: swim
Date: le 06 mars 2009 à 13h12
had defou333 c ton marie ki va te la porté? Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Date: le 06 mars 2009 à 13h20
oui Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Date: le 06 mars 2009 à 14h54
oui 6 baraka c bien plus c'est un féstival moin ki ji nakass Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: bellacoco
Date: le 06 mars 2009 à 15h04
salam je ne savais pas que c'étais à nous de faire la liste de ce qu'on veut.. qui a dit que le pére noêl n'éxistait pas ????
tu as une sacrée liste... et elle est compléte (maquillage et sous vetêment c'est juste ce qu'il manque) mabrouk alik kheir inch allah Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: didabida
Date: le 06 mars 2009 à 15h27
had chi meziane mariage, tu px aussi ajouter les peignoirs de bain+ serviettes+ pantoufles ou sandales assortis+ tu px aussi ajouter un autre tefour pr henna dattes lait et zhar... Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Date: le 06 mars 2009 à 15h37
Merci bcp les filles
je sais pas j ai acheté moi même 2 caftans (- bla hzam ) est ce que je les mettre avec dfou3 ou de les laisser pour le lemdemain ncha alah ( bach ijiw m3a ftour comme qupi se sont les vêtemenst que mes parents me faire ??????? Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: cornifleur
Date: le 06 mars 2009 à 17h20
mariage 2008!! mazala 7assla m3a dfou3
ajoute cherbil par exemple ou encore une palette de maquillage ila 3andek , une djellaba ila kayna aussi !! mais ce que t'as est laaaargement suffisant Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: ghizo
Date: le 06 mars 2009 à 17h33
Mariage dakchi houwa hadak il te reste make up. J'ai entedu peignoire et serviettes mabkawch kayjiw f dfou3!!! Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: lafidele2009
Date: le 06 mars 2009 à 18h30
bns les filles je suis nouvelle ça fait 4heures que je pose la meme question,je ne sais pas manipuler ce truc c pour cela je n'ai pas eu de réponse,svp je checje des sandales pour mon mariage Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Auteur: didabida
Date: le 06 mars 2009 à 18h59
ajoutes les si tu vx...
cornifleuuuuuuuuuuuuuuuur! tu m'a manqué hbibaaaaaaa fine ghbourek! ![]() Re: Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
Date: le 06 mars 2009 à 20h44
salut mes souers
Oui cornifleur khtak baka hassla m3a dfo3, cornifleur bach mchiti mni bghiti tamchi l salon???? aussi le jour du sbouhi comment ca se passe ??? pour maquillage wach obligé tkoun une samsonete maquillage ola les trucs koul haja o bouhadha je connais pas ou acheté samsonette maquillage par contre chez yves rocher kanakhoud en détail lafidel chofi twin wahad magasin krib chwiya l itissalat maghreb banou des sandalle , aussi chofi armel , aldo diri doura f maarif rah talkay ncha alah c'est pour quand ton mariage?????????? |