Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3 dans la salle
m
17 octobre 2012 23:17
bsr les filles j ai une petite question sur le dfou3
en fait j ai confiée mon trousseau de mariage pour la décoration et j ai mis les tenues (2tekchita) l une d entre elle je vais la mettre juste après l henné et l entrée du dfou3 pour le diner j ai un petit souci j ai peur k elle se froisse pourriez vous m aidez d aprés vos expériences et surtt les mariées ki ont fais leurs dfou3 dans la salle ça se passe comment et vos conseils merci d avance
17 octobre 2012 23:49
salam ca va ,, ??

je suis dans la meme situation que toi lol mais dit moi tu commence pas la tekcheta blanche ou la verte pour le hénné??
m
18 octobre 2012 15:41
bjr meknessiya
ben je vais faire ma rentrée avec la blanche celle de la negaffa puis la verte pour le henné après je mettrai celle du dfou3 au diner et toi tu fera comment et t es de kel ville?
18 octobre 2012 18:04
Je vis a paris et je prepare mon mariage a distance qui se deroulera a Meknes inchallah

Moi j'hesite entre la verte ou blanche pour l'entrée aprè sa sera une tekcheta de la negaffa pour le diner,
ensuite lebsa fesssiya, tekchata et robe blanche inchallah
m
18 octobre 2012 18:39
ben je ferai la même chose ke toi sauf ke moi ma décision est déja prise je ferai les 2 la blanche au début et la verte pour le henné c ce ke ma neggafa m a conseillé et je trouve ke c joli
s
18 octobre 2012 18:51
coucou les filles. alors meknassiya si tu compte faire ton entrée en amaria avec ton chèri, tu mets la blanche en premier, si tu compte faire une entrée royale avec lmida et le visage voilée tu mets la verte en premier ensuite ton mari te rejoindra avec dfou3.
bon courage!
18 octobre 2012 19:20
je voulais justement faire une entrée royal en mida avec le voile recouvre ma tête, le temps de faire le hénné mon mari rentrre avec le tfou3 ... et apres on ressort pour faire l'entrée en ammaria av le hénné sur les mais sé plus joli lool..

Missalma la logique c'est de commencé par le hénné vue que tu l'aura pas la veille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook