Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3 : caftan et jellaba
r
14 décembre 2015 23:22
Les filles bonsoir,j aimerai bien savoir si le mari doit apporter f dfou3 le jour du mariages les tissus (tekchita ,caftan,jellaba) mkheytiin ou bien non? Merci
14 décembre 2015 23:58
Ila jabhom le jour du mariage et après ratmchi ldar .darouri ykouno mkhiytin .sinon si c avant par exemple comme moi ana kankhiythom pour le mariage
r
15 décembre 2015 00:03
Aucune reponse les yabis ???? sad smiley
r
15 décembre 2015 00:04
i
15 décembre 2015 09:53
ca reste ton choix smiling smiley
si tu envisages de les porter le jour du mariage, donc khesshom ytkhayto, sinn il ramene juste les tissus.
c'est toi qui decide, mais en tt cas, lui achete que les tenus, pour lkhyata c toi ki t en occupera smiling smiley
15 décembre 2015 11:11
normalement khashom ikouno mkhaytine, o kif galat imanerai c'est toi qui s'en occupe d lakhyata
A
15 décembre 2015 11:28
De préférence ikounou mkhaytine mais ça reste ton choix puisque ça dépend si t'as assez de temps ou ton budget le permet de les coudre tt de suite ou pas.

Allah ikemel belkhir
c
15 décembre 2015 12:08
Effectivement,, s'il peut te ramener une partie mkheyta c mieux, mais sinon ya pas de souics. Pour moi par exemple, tous les tissus ne seront pas cousus car j'ai fait mes propres caftans ( et louer quelques uns). Je compte utiliser les tissus 3la rahti par la suite, sans pression pour en faire de jolies tenues winking smiley
15 décembre 2015 15:37
Coucou,

Ila 3ejbouk ou jawek dial une mariée, tu peux les coudre toi même pour la cérémonie, ila banoulik simples ou tebghihoum pour après, laisse les htal men be3d le mariage ou diri tkichtat dialek
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook