Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3 ?????
j
21 mai 2009 23:47
salam
quoi mettre dans dfou3 de la mariée??? de A a Z... merci de votre aide
SOUBHANALLAH, EL HAMDOULILLEH, ALLAH OUAKBAR
s
22 mai 2009 11:01
un tifour : du henné et du ward
un tifour : carafes du lait et de zher, 3oud, maska horra et sarghina
un tifour : 1er tenu, sac et sandales
un tifour : 2eme tenu, sac et sandales
un tifour : lingerie dans des boites et coffret parfum
coffret bijoux
bouquet de fleurs
les dragées
O
22 mai 2009 13:21
merci stressé

dis moi tu emballes comment la lingerie?

I mean les boites tu les trouves où?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
22 mai 2009 13:58
dans des boites
regardes les photos de wissale mahfoud, tu trouveras la lingerie dans des boites
par exemple si tu achetes klk chose de la vie en rose, la senza ou etam il te mé la lingerie dans des boites si tu leurs dit que c'est pr ton dfou3 ou bien c'est un cadeau que tu compte donner à une amie mariée
O
22 mai 2009 14:18
ok pr le moment j'ai qu'une nuisette dejà emballée

le reste je verrais bien alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 15:54 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
22 mai 2009 16:53
enfete les filles moi aussi pour mon mariage j'aimerai trop faire le dfou3 et tout, mais les savants disent que c haram dans notre religion ! le faite de montrer au gens les habits.....si c bien ca le dfou3 sur des krosat tiré par des chevaux avec tebala !
s
22 mai 2009 17:13
haram hahahahah tu m'a fait sauter de rire
et le mariage meme n'est pas haram avec l'orchestre et la taralali
pour ça que je prefere mettre mes trucs de lingerie dans des boites pour que personne ne voit ce que je porterai a mon chouchou
a
22 mai 2009 18:56
stressé12
lool moi je sé pa j'ai aucune idée je sait que un mariage mixtes et haram point c tt mais dfou3 et le tralala cmme tu dis j'en ai aucune et idée et c pourquoi j'attends la participation des filles, et pourquoi tu va mettre ta lingerie dans des boites! wach kathechm ou bien par ce que c haram le dfou3 dans le dine?
s
22 mai 2009 18:58
non c'est juste par ce que c'est hchouma que les autres ychofo ta vie intime et ce que tu vas porter à ton mari ça reste entre vous les nuisettes et les ensembles ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
s
23 mai 2009 17:58
Les filles
1- ou est ce qu'on peut voir les photos de wissale??
2- d'apres ce que je sais c'est la famille du mari qui ramene dfou3...so pourquoi c'est vous les filles qui etes entrain de le preparer???
a
23 mai 2009 18:42
Citation
saraji a écrit:
Les filles
1- ou est ce qu'on peut voir les photos de wissale??
2- d'apres ce que je sais c'est la famille du mari qui ramene dfou3...so pourquoi c'est vous les filles qui etes entrain de le preparer???

tu fais pas partie de notre coupe sur facebook?? je croyais que oui smiling smiley le photos de Wissale y sont
g
23 mai 2009 20:29
les filles,
ana la lingerie diyal ma 3endich f les box k'est ce ke je vais faire???
s
24 mai 2009 16:11
Citation
ayyah a écrit:
Citation
saraji a écrit:
Les filles
1- ou est ce qu'on peut voir les photos de wissale??
2- d'apres ce que je sais c'est la famille du mari qui ramene dfou3...so pourquoi c'est vous les filles qui etes entrain de le preparer???

tu fais pas partie de notre coupe sur facebook?? je croyais que oui smiling smiley le photos de Wissale y sont

Oui je suis dans le groupe grinning smiley j,ai vu les photos c'est juste que comme tu en as parlé sur le forum je me suis peut etre qu'il y en a d'autressmiling smiley
Sinon pour le deuxieme point qui peut me confirmer ca? c'est pas la famille du mari qui ramène le dfou3?wla peut etre que ca depend des traditions de chaque region ?
O
24 mai 2009 16:41
c'est quoi votre groupe?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
24 mai 2009 16:45
purée comment vous avez acces aux photos de wissale??

et pourquoi vous dites son nom de famille?

ça fait peur hadchi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/09 16:56 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
9
24 mai 2009 16:58
slt les filles Je suis nouveau dans ce site et j'ai besoin de vous aidez svp
slt stress Où puis-je voir les photos de wissale si c possible voila mon face book noha sabir
S
24 mai 2009 17:07
Salam

stresse12, comment peux-tu citer les noms et prénoms d'une personne ??
Quand même! où est le respect ? nous sommes dans un forum!
je suis choquée
n
25 mai 2009 10:59
salam a toutes je suis nouvelle sur ce site
auriez vous s il vous plait des modeles comment emballer tous ce ki lingerie nuisette c est pour le mariage de mon oncle
je vous souhaite une bonne journée
salam
s
25 mai 2009 16:47
elle a publié ses fotos sur notre community sur facebook
surement tt le monde aura accès et peut tres bien voir ses fotos ainsi que les fotos des autres filles alors pourquoi vous me faites ça
s
25 mai 2009 17:04
C'est pas tout le monde qui peut voir ses photos juste les filles qui font partie du groupe sur facebook c'est pour ca qu'il fallait peut etre pas citer prenom+nom ici...ici on utilise les pseudo sur facebook les nom mais l'accès est restrint c'est pas la même chose
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook