Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dfaya
1 février 2008 18:58
bonjour, je voudrai savoir si dans la dfaya (couscous au poulet, oignons raisins sec) il ne faut pas mettre du tout de l'ail et quel persil préviligier : la coriande, le persil plat ou les deux? Merci.
1 février 2008 19:38
c'est pas Tfaya au lieu de dfaya ?

enfin bref, persoje l'ai fait 2 fois et j'en ai mis pour accompagner le poulet et un peu d'ail aussi mai vraiment un petit peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 février 2008 19:57
salam pas d'ail dans l' dfaya, juste des oignon, raisin sec, canelle, et puis certains mette du miel, bref aicha te dira tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
1 février 2008 20:04
Citation
ALLYA6 a écrit:
bonjour, je voudrai savoir si dans la dfaya (couscous au poulet, oignons raisins sec) il ne faut pas mettre du tout de l'ail et quel persil préviligier : la coriande, le persil plat ou les deux? Merci.


Salam Alikoum,

Franchement avec ou sans ail,
persil plat ou frisé c'est kif kif ! ça change rien fondamentalement sur le plat !

Moi perso, c'est sans ail et persil plat ... mais bon !
s
1 février 2008 21:32
H
2 février 2008 00:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
bonjour, je voudrai savoir si dans la dfaya (couscous au poulet, oignons raisins sec) il ne faut pas mettre du tout de l'ail et quel persil préviligier : la coriande, le persil plat ou les deux? Merci.


Salam Alikoum,

Franchement avec ou sans ail,
persil plat ou frisé c'est kif kif ! ça change rien fondamentalement sur le plat !

Moi perso, c'est sans ail et persil plat ... mais bon !


Si ça change!!!!
r
3 février 2008 15:49
moi dans ma recette il n y a pas d ail et le coriandre c est en bouquet(pas haché) mais je met pas de persil, comme dit houda777 si ça change !!! loll

[hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 16:18 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
3 février 2008 16:55
ah oui moi non plus pour couscous tfaïa, je ne mets pas mais pur le tajine taia avec les oeurs, j'en mets.





MMMMMMMMMMMMMM Rajaoui, ça a l'air délicieux, douwkiniiiiiiiiiismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook