Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se deyabiladiser
m
28 octobre 2006 15:44
commen faire serieu???
jsuis en manque a chaque fois et la jai plus le choix
vous etes ossi dépendan sad smiley ??
j
28 octobre 2006 15:46
Citation
malikabb a écrit:
commen faire serieu???
jsuis en manque a chaque fois et la jai plus le choix
vous etes ossi dépendan sad smiley ??


ouais grave, j'ai envie de savoir si on me repond dans l'immédiat ca me soule, en cemoment jsui scotchée a yabi, si je m'en vais faire une cure,je vous manquerais, la vérité?sad smiley
m
28 octobre 2006 15:48
lol oui muslima de corse a mort smiling smiley
D
28 octobre 2006 15:48
Salam,

Portez polainte contre yabi pour n'avoir pas mis la mention que yabi rend dependant.

Sinon, appliquez vous des regles, tant d'heures par jours, et reduire peitt à petit. Sinon se dire que les discussion sont interminables., donc pas la peine de s'accrocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/06 15:49 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
28 octobre 2006 15:49
mdrrrr grinning smiley

alaister a malikabb, haj manba intervient beaucoup pour aider les yabi à s'exorciser ... il utilise des méthodes reconnues dans le monde entier et il a fait ses preuves ...

Moi je me sens déyabiladisé j'ai eu recours a ses services et je ne suis aps déçue pour 1000e la cure je suis guéris et peux rester 10 minutes sans aller sur yabi je suis la plus heureuse !!!Angel

merci haj manba
j
28 octobre 2006 15:50
Citation
malikabb a écrit:
lol oui muslima de corse a mort smiling smiley


messante, je savais pas que tu avais des tendances a la sadam hussein, je te retiens toi!evil
m
28 octobre 2006 15:50
mdr wiz 10 minutes
donatello bonne idée jporte plainte alors je demande cbien? on va les dépouiller mdrrrrrrrrr
28 octobre 2006 15:51
salam


je l'étais pendant un moment, mais la bizarrement de moins en moinseye rolling smiley


courage tu vas finir pas guerirgrinning smiley faut juste te trouver un antidoteeye rolling smiley

toi je crois qu'il te faut un zhomIn lovetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 octobre 2006 15:52
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je l'étais pendant un moment, mais la bizarrement de moins en moinseye rolling smiley


courage tu vas finir pas guerirgrinning smiley faut juste te trouver un antidoteeye rolling smiley

toi je crois qu'il te faut un zhomIn lovetongue sticking out smiley


mdrrr oui mais yabi est plus accessible kun zhomme et ta pas une drogue de subtitution ds ta pharmacie grinning smiley
w
wiz
28 octobre 2006 15:53
exactement sarah33 c'est ce que j'allais dire faut se marier en fait t'auras plus le temps de lire les problemes des autres car t'auras toi meme des problemes à régler ...grinning smiley


On verra si yaska va se deyablidiser vu qu'il se marie bientot !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 octobre 2006 15:53
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je l'étais pendant un moment, mais la bizarrement de moins en moinseye rolling smiley


courage tu vas finir pas guerirgrinning smiley faut juste te trouver un antidoteeye rolling smiley

toi je crois qu'il te faut un zhomIn lovetongue sticking out smiley


mdrrr oui mais yabi est plus accessible kun zhomme et ta pas une drogue de subtitution ds ta pharmacie grinning smiley

euuuuuuuh a part un pharmacien j'ai rien pour ton cas tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 octobre 2006 15:55
je prend sarah mdrrrrrrrrrrrrr donne moi le!!
wiz mdrrrrrrrrrr non jviendrai les resoudre sur yabilol; on se marie sur yabi mes enfants sapelleron yabi 1 yabi 2 mdrrrrrrrrrr
D
28 octobre 2006 15:57
Citation
malikabb a écrit:
donatello bonne idée jporte plainte alors je demande cbien? on va les dépouiller mdrrrrrrrrr

Salam,

fais toi une ordonnances, lol comme quoi le site yabi t'a causé un prejudice moral, puis tu te prescrit un semblant de medicament de type calmants etc... que tu va chercher dans la pharmacie de Sarah33, et c'est bon tu porte tout à au Tribunal de grande Instance, tu pourra esperer avoir plus d 7600€, mais bon faut pas rever.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
28 octobre 2006 15:57
Citation
wiz a écrit:
exactement sarah33 c'est ce que j'allais dire faut se marier en fait t'auras plus le temps de lire les problemes des autres car t'auras toi meme des problemes à régler ...grinning smiley


On verra si yaska va se deyablidiser vu qu'il se marie bientot !!!

salam ta trop raisongrinning smiley

hassan34 par exemple, on le voit pluseye rolling smiley


malikabbgrinning smiley ton cas est plus desespéré que ce que je pensaisgrinning smiley, sa se voit que tu n'a pas vu la tete du pharmacienevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 octobre 2006 15:58
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
donatello bonne idée jporte plainte alors je demande cbien? on va les dépouiller mdrrrrrrrrr

Salam,

fais toi une ordonnances, lol comme quoi le site yabi t'a causé un prejudice moral, puis tu te prescrit un semblant de medicament de type calmants etc... que tu va chercher dans la pharmacie de Sarah33, et c'est bon tu porte tout à au Tribunal de grande Instance, tu pourra esperer avoir plus d 7600€, mais bon faut pas rever.


ben je note ti crois koi!!
domage je suis pas o states serieu jorai gagné des million grinning smiley
m
28 octobre 2006 15:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
exactement sarah33 c'est ce que j'allais dire faut se marier en fait t'auras plus le temps de lire les problemes des autres car t'auras toi meme des problemes à régler ...grinning smiley


On verra si yaska va se deyablidiser vu qu'il se marie bientot !!!

salam ta trop raisongrinning smiley

hassan34 par exemple, on le voit pluseye rolling smiley


malikabbgrinning smiley ton cas est plus desespéré que ce que je pensaisgrinning smiley, sa se voit que tu n'a pas vu la tete du pharmacienevil


mdrrrrrrr sa tete jmen fiche jai une idéee de son compte en banque grinning smiley
w
wiz
28 octobre 2006 16:00
Y a des pharamaciens qui sont pas mal ... In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 octobre 2006 16:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
exactement sarah33 c'est ce que j'allais dire faut se marier en fait t'auras plus le temps de lire les problemes des autres car t'auras toi meme des problemes à régler ...grinning smiley


On verra si yaska va se deyablidiser vu qu'il se marie bientot !!!

salam ta trop raisongrinning smiley

hassan34 par exemple, on le voit pluseye rolling smiley


malikabbgrinning smiley ton cas est plus desespéré que ce que je pensaisgrinning smiley, sa se voit que tu n'a pas vu la tete du pharmacienevil


mdrrrrrrr sa tete jmen fiche jai une idéee de son compte en banque grinning smiley

mmmddrr,phénomènegrinning smiley, tu perd jamais le nord(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 octobre 2006 16:01
Citation
wiz a écrit:
Y a des pharamaciens qui sont pas mal ... In love


ah bon?parce qu'a la fac, faut les chercher les beaux pharmacienseye rolling smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
28 octobre 2006 16:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Y a des pharamaciens qui sont pas mal ... In love


ah bon?parce qu'a la fac, faut les chercher les beaux pharmacienseye rolling smileygrinning smiley

ah mais a la fac ils sont pas encore pharmacien attend quelques années il deviendront beau ... (ils auraont le porte monnai plein donc il seront forcément beau ) grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook