Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devrait t'il y avoir des limites a la liberté de la presse ??
s
17 avril 2006 19:23
SALAM

je pense que la plu part des gens vont dire oui mais je veux des argument svp smiling smiley
s
17 avril 2006 19:44
pas d'avis moody smiley
a
17 avril 2006 20:56
salam soussia
cmt tu va
je vai essayer de repondre a ta kestion
je penss ke la liberte de la press est une bonne chose cependant il a des choses au kel il ne fo po saffronter je fai referenss au caricature de notre prophete
ami bon malheusemen tou le monde ne penss po comm moi et toi ??
c
18 avril 2006 09:48
la liberte de presse qlq chose de tres important dans n'importe quel pays,denoncer la corruption ou les corrempu c le role de la presse
w
18 avril 2006 12:35
denoncer la corruption oui mais insulté non.
c est pou ça que la liberté de la presse ne doit pas depasser une certaine limite.
si je suis journaliste et j ecris un article ou j insulte toute ta famille, ou je denigre ta foi ou croyance, je ne pense pas que tu appreciera.
z
18 avril 2006 13:21
je pense que la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres, la liberte oui mais avec du respect
b
18 avril 2006 14:48
Pour la liberté de la presse, mais contre le 2 poids, 2 mesures.
T
18 avril 2006 14:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
denoncer la corruption oui mais insulté non.
c est pou ça que la liberté de la presse ne doit pas depasser une certaine limite.
si je suis journaliste et j ecris un article ou j insulte toute ta famille, ou je denigre ta foi ou croyance, je ne pense pas que tu appreciera.
Toutes les corruptions sont insultables.
Tangeaoui.
w
18 avril 2006 15:17
Citation
Tnagi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
denoncer la corruption oui mais insulté non.
c est pou ça que la liberté de la presse ne doit pas depasser une certaine limite.
si je suis journaliste et j ecris un article ou j insulte toute ta famille, ou je denigre ta foi ou croyance, je ne pense pas que tu appreciera.
Toutes les corruptions sont insultables.
Tangeaoui.[/quote

je sais, tu as mal compris mes propos. je n ai pas dis qu il ne faut pas insulter les corruptions, bien au contraire, je dis que la presse justemet ne doit pas avoir de limite pour denoncer cette pratique. mais qu il ne faut pas mettre au meme niveau ceci avec le degnigrement ou les insultes aux personnes sans raison.
O
18 avril 2006 20:08
Alors dans ce cas la , si le journal n'a pas les preuve de ses dires ...il y a le tribunal grinning smiley

Plainte pour diffamation .
r
18 avril 2006 20:25
liberté d expression:sommes nous deja d accord sur la definition de la liberté tout court sans l expression?LE JOUR qu on arrive a donner le meme sens a la liberté que ca soit d expression ou d autre chose on pourra parler de liberté d expression.
l
18 avril 2006 20:34
perso, je crois qu'il faut des limites. les anglo saxons pensent qu'il faut laisser tout dire ou presque. resultat, méme le klu klux klan peut deverser son nazisme, avoir sa presse, defiler dans la rue. en france c'est pas possible et je m'en rejouis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook