Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que devrait faire la mariée pendant qu'elle est sur l'ammariya pour ne pas...
n
25 décembre 2008 19:49
Salt les filles!!
c'est une question qui me trote dans la tête depuis lgtps, c de savoir quoi faire pdt la tournée en ammarya:


-faire coucou avec les mains : RIDICULE!!!!

-faire des sourires aux gens: au bout d'un moment tu aura une crampe aux zygomatiques..


mais alors quoi????!!!!!


les filles help j'ai pas envie de me regarder dans ma video de mariage et d'avoir honte à la vue de la tête que je fais...
S
25 décembre 2008 19:58
leves toi et fait un streap tease sa c ORIGINALE
n
25 décembre 2008 20:01
lol là j'aurai mém pas le courage de me regarder en video tout court...
non sérieux, j'attends des réponses faisables, enfin c peut etr faisable dans ta famille.. qui sait?!
D
25 décembre 2008 20:01
Salam Alikoum,


J'ai jamais trouvé une mariée ridicule.

Les petites filles l'envie, les femmes l'admirent, les hommes envient le mari, lol ...

Elle est pas du tout ridicule !
n
25 décembre 2008 20:05
c joli ce reve de princesse que tu culive..
je sais que ds nos moeurs, une mariée ca se critique pas c tabou, mais ce qui me préoccupe c'est l'image de retour que j'aurai de moi même en visionnant la video du mariage, et le coup d la mariée qui fais des coucous à la cadence des essui glace je trouve ca ridicule moi!!
s
25 décembre 2008 20:21
Citation
nanita16 a écrit:
c joli ce reve de princesse que tu culive..
je sais que ds nos moeurs, une mariée ca se critique pas c tabou, mais ce qui me préoccupe c'est l'image de retour que j'aurai de moi même en visionnant la video du mariage, et le coup d la mariée qui fais des coucous à la cadence des essui glace je trouve ca ridicule moi!!

bonsoir


Oupsmoi aussi ;pourquoi ne pas faire un peu original;lancer des pétales de roses par exemple ?.....
n
25 décembre 2008 20:24
enfin voilà des réponses futées!
pas mal comme idée, faut penser à avoir des cailloux au cas où tu repère des têtes que t'as pas invitées..lol
n
25 décembre 2008 20:28
t'as bien raison nanita
c
25 décembre 2008 20:45
bjr

tu peux rester sans faire coucou avec les mains
car ce sont les porteurs qui créent l'animation , et pour cela il faut de la place autour lol
sinon les coucous c'est quand tu es portée avec ton mari qu'il faut les faire mais sans abuser et c'est là que tu reçois des fleurs
l
25 décembre 2008 20:47
envoi les dragées lol c beau et dur en meme temps mdrrrr
n
25 décembre 2008 21:07
vous me faites rire les fillessmiling smiley
s
25 décembre 2008 21:07
Citation
nanita16 a écrit:
enfin voilà des réponses futées!
pas mal comme idée, faut penser à avoir des cailloux au cas où tu repère des têtes que t'as pas invitées..lol

Oupsgrinning smileygrinning smiley
a
25 décembre 2008 21:18
mange un greque en attendant qu'on te depose, prend des journaux avec toi

grinning smiley

en un mot : reste naturellllllllllllllll


fait un ptit coucou de temps en temps, sourit aussi ( ne pleure pas quoi), ty pensera meme pas le jour j une fois que tu sera dans l'ambiance marige
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
25 décembre 2008 21:59
pas mal ce post où toutes les yabis délirent grinning smiley
j'adore!
e
25 décembre 2008 22:53
oublie pas des fois ta 3 porte une foi el 3amariya avec ton mari une foi tte seule avec ton mari devant et uen foi dora el fassiya (pr ceux qui la font ) bref si tu les fait toutes tu peus faire coucou, sourire jeter des petales de roses des bonbons et des dragées. Te pose pas la question soit spontané c'est tout je pense.
N
25 décembre 2008 22:57
salam

une mariée sur l'ammariya n'a pas l'air ridicule, au contraire ca la met en valeur

sois le plus naturel possible, tu dois beaucoup y penser pour le moment mais sur le coup inchALLAH tu sauras comment réagir

ALLAHi kemel bekheir
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
26 décembre 2008 00:13
Citation
latina.an a écrit:
envoi les dragées lol c beau et dur en meme temps mdrrrr

c'est ce qu'à fait ma cousine, c'était super originale, elle les jeté avec douceur et c'était vraiment charmant. quant à ma belle soeur elle jetait des pétales de roses c'était magnifique winking smiley
m
26 décembre 2008 14:38
nn mé tu c ta negafa te dira koi faire si elle te voit rien faire et pren av toi un saché de confétit sa tocupera et sa occupera les pti en mem temp!!!lol(fo bien ke kelk1 ramasse par terre)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook