Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais je lui dire ?
i
13 septembre 2015 14:18
Salam aleykoum

je viens a vous pour demander conseil.
Ca fais 5mois j'ai rencontrer un homme il a 26 pour l'instant il me convient sur tout les points on se parle autant qu'amis mais j'avoue qu'il me plait énormément au point qu'aujourd'hui j'ai des sentiment pour lui,

Le soucis je sais pas si je dois lui avouer ou ca fais trop rapide juste 5 mois qu'on se connais mais j'ai l'impression ca fais voilà temps.
Bon apres je me dis je lui dis si je me prend un râteau tant mieux cava me reveillera avant que je m'attache plus. Alors a votre avis que devrais je faire et comment j'envoie un message ou bien j'attends qu'on s voit.

Merci de m'avoir lu
r
13 septembre 2015 14:22
Citation
ilyana2 a écrit:
Salam aleykoum

je viens a vous pour demander conseil.
Ca fais 5mois j'ai rencontrer un homme il a 26 pour l'instant il me convient sur tout les points on se parle autant qu'amis mais j'avoue qu'il me plait énormément au point qu'aujourd'hui j'ai des sentiment pour lui,

Le soucis je sais pas si je dois lui avouer ou ca fais trop rapide juste 5 mois qu'on se connais mais j'ai l'impression ca fais voilà temps.
Bon apres je me dis je lui dis si je me prend un râteau tant mieux cava me reveillera avant que je m'attache plus. Alors a votre avis que devrais je faire et comment j'envoie un message ou bien j'attends qu'on s voit.

Merci de m'avoir lu

Ben dis lui et en face de préférence et tu vois si c'est réciproque ...

ttu comptais attendre combien de temps 10 ans? ptdr en 5 mois faut clarifier les choses si tu veux plus que de l'amitié sinon c'est malsain s'il te considère come amie et toi plus je te garantie que l'un voir les deux vont souffrir...
i
13 septembre 2015 14:46
Merci pour ton intervention oui c'est sur je veux pas attendre 10ans c'est pour ca je veux être fixer et puis si c'est pas réciproque pas grave mais au moins je le saurais et me torture plus l'esprit
B
13 septembre 2015 15:09
A mon avis c réciproque !
i
13 septembre 2015 15:13
Citation
BellaArosa a écrit:
A mon avis c réciproque !
Je sais pas du tout je verrais en moment venu mais du moins je l'espère .
13 septembre 2015 15:19
Salam

Comment peut on dire que c'est réciproque ?! Lol c'est impossible

Dis lui tes intentions en tout bien tout honneur..khir inchAllah
c
13 septembre 2015 15:31
Dis lui, le temps c'est précieux
B
13 septembre 2015 15:36
Citation
ilyana2 a écrit:
Je sais pas du tout je verrais en moment venu mais du moins je l'espère .

Tu nous le dira lol
a
13 septembre 2015 15:38
si tu lui plaisais il te l'aurais fais comprendre sans attendre 5 mois
c
13 septembre 2015 15:38
Oui on veut connaître la suite smiling smiley
j'espère que c réciproque
B
13 septembre 2015 16:01
Citation
aitraaz a écrit:
si tu lui plaisais il te l'aurais fais comprendre sans attendre 5 mois

Ils sont amis c peut être pour ça qu'il lui a rien dit !
a
13 septembre 2015 16:05
Citation
BellaArosa a écrit:
Ils sont amis c peut être pour ça qu'il lui a rien dit !

même en amitié si elle lui plaisait il lui aurait fais comprendre, un homme peut pas rester trop longtemps c'est pas possible
m
13 septembre 2015 16:09
Moi à ta place je lui dirait clairement les choses comme ça après t'es fixée
i
13 septembre 2015 16:30
Oui je vous tiendrais au courant in cha allah
T
13 septembre 2015 16:35
Dis-lui. Qui tente rien n'a rien grinning smiley
B
13 septembre 2015 18:11
Citation
aitraaz a écrit:
même en amitié si elle lui plaisait il lui aurait fais comprendre, un homme peut pas rester trop longtemps c'est pas possible

Donc elle va se manger un râteau ptdr
t
13 septembre 2015 18:31
Moi je n'aurai rien dit, s'il ne prend pas l'initiative de le faire lui même, c est qu il est pas intéressé
prendre un râteau pour une femme c est pas jolie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 20:42 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
i
13 septembre 2015 18:48
Citation
aitraaz a écrit:
même en amitié si elle lui plaisait il lui aurait fais comprendre, un homme peut pas rester trop longtemps c'est pas possible

Pour te répondre aitraaz justement je m'aurais pas permis de m'attacher aussi vite si y'avait rien il me pose des questions du genre tu te verrai avec moi marier avec notre maison avec des enfant plus tard? / si je venais a demander ta main tu dira quoi? / est ce que je te convient ? Et j'en Passe mais enfaite lui depuis la perte de son papa y' a 4ans il pensait a plus rien il se donnait a fond dans son travail et s'occuper de sa famille et comme il me dis je suis rentre dans sa vie et je l'est désorienter lol il s'y attendais pas mais moi comme j'ai peur que ca soit un parleur j'ai préféré rester froide quand meme donc je sais pas peut-être c'est dû a ca en tout cas je lui dirais ce que je ressens puis voila pour être fixé.
i
13 septembre 2015 18:52
Citation
BellaArosa a écrit:
Donc elle va se manger un râteau ptdr

Han rigole pas c'est pas marrant au pire garde le au chaud lol jusqu'a que je vienne t'annoncer le rateau ou pas
14 septembre 2015 10:24
Ne lui dis rien, il ne va plus se sentir péter et gonflera comme un ballon de baudruche .
Puis il risque de t'en glisser une;
"montre-moi que tu m'aimes vraiment" et tout le tralala .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook