Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devrai je acceptée ou non?
x
13 décembre 2012 17:47
bsr les yabi"s

Il y a peu de temps j'ai rencontrer un homme très charmant cependant il va se marié et souhaite rester en contact avec moi, notre communication avait quand même dépasser le stade amical sans pour autant avoir dépasser les limites du holé holé lol.
je ne détail pas tout se n'est pas mon habitude de raconter ma vie désolé

si je fais cette démarche c'est pour avoir des réponses concrètes de votre part merci d'avance

PS: je ne lui est pas encore donnée de réponse, je me baserai sur les votre et j'aimerai aussi savoir de la part des hommes qu' es que cela veut dire.
b
13 décembre 2012 17:53
Je vois pas pourquoi il veut continuer à être encore en contact avec toi sachant qu'il va se marier et que vous avez eu une relation plus qu'amicale si j' ai bien compris. à ta place je lui aurai dis garde là pêche! comme on dis chacun à sa place et les vaches seront bien gardées. Faut pas pousser ;-) à bon entendeur salut.
13 décembre 2012 17:54
Citation
xxririXX a écrit:
bsr les yabi"s

Il y a peu de temps j'ai rencontrer un homme très charmant cependant il va se marié et souhaite rester en contact avec moi, notre communication avait quand même dépasser le stade amical sans pour autant avoir dépasser les limites du holé holé lol.
je ne détail pas tout se n'est pas mon habitude de raconter ma vie désolé

si je fais cette démarche c'est pour avoir des réponses concrètes de votre part merci d'avance

PS: je ne lui est pas encore donnée de réponse, je me baserai sur les votre et j'aimerai aussi savoir de la part des hommes qu' es que cela veut dire.



perplexe

Tu aimerais que ton futur mari est une relation telle que celle proposée par ce gentleman ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 19:08 par ♥Sab♥.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
13 décembre 2012 17:55
Si votre communication avait dépasser le stade amical , je pense que tu devrais pas garder contact avec lui , c'est un homme marié , met toi 2 minutes a la place de sa femme , en plus ça sert a quoi de garder contact , tu veux te sentir comme une bouche trou , désolé de ma franchise ou pour une roue de secours , ma soeur respecte toi , evite ce mec il a pas honte et profite de ta naïveté , maintenant fais ce que bon te semble.
l
13 décembre 2012 18:01
une fois marié il n'aura rien à te dire et t'aura rien à lui diregrinning smiley

moi à ta place je lui dis STOP je l'oublie, j'efface son numérogrinning smiley

c'est mon futur mari me fait sa je le tue, et la fille avec comme sa pas de jalouxevil


mais bon je dis, je dis rienwinking smiley
y
13 décembre 2012 18:31
Quel est l'intéret pour toi? AUCUN !!!

Un conseil ne perd pas ton temps avec cet homme , il a su faire un choix a toi de faire le tien!!

Dis moi tu t'es pas senti arnaquée dans cette histoire?
13 décembre 2012 18:32
Salam,

Bien sur que non, ne garde pas de contact avec lui....

Pourquoi jouer avec le diable.
Lui, il va se marier.
Vous allez vous fréquentez pendant qu'il est marié.
Tu vas bien sur tombé amoureuse.
Et t'arriveras jamais à le quitter et tu vas rester pendu à lui.
Il quittera jamais sa femme, car si'l étais vraiment amoureux de toi, il t'épouse, la maintenant...
Mais il va s'amuser avec toi...
Voila, si tu veux te retrouver à 40 ans toujours pas marier,car t'auras perdu 10 ans accrocher à un homme qui te veux pas. LIBRE A TOI.

FONCE FONCE FONCE
13 décembre 2012 18:41
Salam,

Evidemment que tu dois refuser sa proposition. Il est où l'intérêt de garder contact avec un ancien flirt???? Tu risques juste de t'attacher à lui et de souffrir en le voyant faire sa petite vie avec son épouse car il est clair qu'il ni aura jamais rien de sérieux entre vous.

Eloignes toi de lui en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.
c
13 décembre 2012 18:55
La question ne doit même pas se poser !! Si mon futur mari garde contact avec une fille, (que cela soit amical ou plus) je le tue, je la tue, et je me tue après.
L
13 décembre 2012 19:27
Franchement ce n'est pas une bonne idée pour toi,bon lui on s en fout mais toi tu n'es pas une roue de secours ou la remplaçante sur le banc de touche qui attend une occasion,je pense que lui te garderait ds ce but tu mérites qq un de libre qui a tt son temps pr toi, à tour de role tu seras la confidente,l amie avec qui il a partagé des moments mais sans jamais savoir trop, alors que lui vit bien sa vie et avance quoi enfin comme le fameux c fini on est des ex mais j insiste j veux vraiment qu on reste amis!!! la décision t appartient moi perso je n lui laisserais pas l occasion de m traiter comme ça!
13 décembre 2012 19:41
Citation
xxririXX a écrit:
bsr les yabi"s

Il y a peu de temps j'ai rencontrer un homme très charmant cependant il va se marié et souhaite rester en contact avec moi, notre communication avait quand même dépasser le stade amical sans pour autant avoir dépasser les limites du holé holé lol.
je ne détail pas tout se n'est pas mon habitude de raconter ma vie désolé

si je fais cette démarche c'est pour avoir des réponses concrètes de votre part merci d'avance

PS: je ne lui est pas encore donnée de réponse, je me baserai sur les votre et j'aimerai aussi savoir de la part des hommes qu' es que cela veut dire.

Salam,
Des avis furent exprimés déjà et plus que pertinents , si tu
donnes autant de justifications , qui en principe ne devraient pas avoir lieu,
possible que tu souhaites aussi garder (ce contact) sans te blesser ;
mais en tant que roue de secours ....Ps : saches cependant que tu parles
bien de ta vie privée pour rappel ....
b
13 décembre 2012 19:42
c pour sa que les homme ne respecte pas les femmes .tu aimerais toi que ton gars te face sa .non .alors laisse le a sa femme et trouve toi un célibataire comme toi avec qui tu fera ta vie
L
13 décembre 2012 20:37
Citation
bahyah a écrit:
c pour sa que les homme ne respecte pas les femmes .tu aimerais toi que ton gars te face sa .non .alors laisse le a sa femme et trouve toi un célibataire comme toi avec qui tu fera ta vie

j suis pas d accord!!! on ne peut pas exccuser les hommes au profit des femmes c trop facile miss
w
13 décembre 2012 20:53
Citation
yasmine 16 a écrit:
Quel est l'intéret pour toi? AUCUN !!!

Un conseil ne perd pas ton temps avec cet homme , il a su faire un choix a toi de faire le tien!!

Dis moi tu t'es pas senti arnaquée dans cette histoire?


lol les meufs tjs à voire l'interet quelque part mdr
x
13 décembre 2012 21:03
Je te remercie pour ton intervention ainsi que les autres
c'est dure parceque je me suis attachée a lui et je ne suis pas débarquée pdt qu'il été en couple je tient a le precisé
x
13 décembre 2012 21:05
en toute honeté non
x
13 décembre 2012 21:08
Citation
yasmine 16 a écrit:
Quel est l'intéret pour toi? AUCUN !!!

Un conseil ne perd pas ton temps avec cet homme , il a su faire un choix a toi de faire le tien!!

Dis moi tu t'es pas senti arnaquée dans cette histoire?



non il ne ma rien pris mais je suis très déçue
x
13 décembre 2012 21:13
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Quel est l'intéret pour toi? AUCUN !!!

Un conseil ne perd pas ton temps avec cet homme , il a su faire un choix a toi de faire le tien!!

Dis moi tu t'es pas senti arnaquée dans cette histoire?


lol les meufs tjs à voire l'interet quelque part mdr

lol et les mecs tjr entrain de ns décevoir lol
A
13 décembre 2012 21:14
Toi même tu sens bien le malaise puisque cela te turlupine assez pour demander l'avis à de parfaits inconnu

Donc oui comme te le fais ressentir ta conscience c'est mal et non tu ne devrais pas accepter mais refuser net et ferme!

Derien!
w
14 décembre 2012 18:53
Citation
xxririXX a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Quel est l'intéret pour toi? AUCUN !!!

Un conseil ne perd pas ton temps avec cet homme , il a su faire un choix a toi de faire le tien!!

Dis moi tu t'es pas senti arnaquée dans cette histoire?


lol les meufs tjs à voire l'interet quelque part mdr

lol et les mecs tjr entrain de ns décevoir lol



1-1 lol alors

mais en même si certaines femmes arreter de voire les hommes comme dans les séries turques ça serait bien aussi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook