Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dévots philippins rejouent la crucifixion........
c
8 avril 2012 21:28
ame sensible s'abstenir......

Les dévots philippins rejouent la crucifixion
[tempsreel.nouvelobs.com]
n
8 avril 2012 21:42
Ji croi pas moi, i se fond pas reelemen c'crucifixion...
c
8 avril 2012 22:23
ben si. ça existe depuis trés longtemps. tu n'as pas fait défiler les photos? les suivantes sont trés explicites.
n
8 avril 2012 23:47
Je les ai tte vu mai dan certaine, le clou et entre les doigt de pied et dans dotre on voi bien le clou planter mai san une goute de sang? C'bizarre kan mm si ell son reel c'pratique
J
9 avril 2012 02:38
J'ai vu toutes les photos, ce truc-là est un montage théâtrale.

Les clous sont placés entre les doigts de pieds, de plus ceux qui sont soi-disant plantés sur les pieds ne laissent échappés aucune goûte de sang.

Bien joué, la mise en scène ! (bien que je ne m'y aventurerai pas)
c
9 avril 2012 09:24
c'est bizarre que vous ne connaissiez pas ces pratriques. cela existent depuis longtemps et ça fait souvent l'objet d'un bréve dans la presse. outre les crucifixions, il y a surtout beaucoup de cinglés qui se lacérent le dos avant de se plonger dans l'eau salée de la mer. un peu comme certains chiites quoi.
la co.nnerie est universelle.
n
9 avril 2012 12:30
Pour ceux qui ce lacerent le dos c'ptetre possible dy croire mais pr les clou jc pas mais jai du mal et les photo non vremen pas lair "vrai" ...
c
9 avril 2012 14:49
Plus rien ne me choque, il existe bien des musulmans qui se fouettent le dos jusqu'au sang le jour de achoura...Heu
10 avril 2012 16:15
Bun c'est leur délire, faut les laisser tranquille c'est gens là!! Le vrai problème, c'est le gouvernement francais islamophobe !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook