Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévorcée et maman que puis-je faire
t
22 novembre 2008 09:44
Bonjour
J'aime bien avoir vos avis sur mon sujet
Je suis dévorcée depuis 6 ans j ai consacré ces années à éduquer mes deux gosses qui ont pu depassé le primaire avec succé; Certe j'ai beaucoup souffert mais j'en ai fière ,maintenant à L'age de 33 ans je me sens que j'ai besoin de refaire ma vie et j'ai trop peur que cela rend ma vie et celle de mes gosses tres dure
merci d'avance
24 novembre 2008 21:56
Je ne vois pas pourquoi une femme divorcée avec enfants n'aurait pas droit à une 2ème chance...

Ne t'inquiète pas... Tu trouveras inchaallah chaussure à ton pieds.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
24 novembre 2008 22:22
bonjour,
merci de ta réponse
m
25 novembre 2008 10:35
une copine a divorcé avec 3 enfants et 1 an aprés elle refaisait sa vie...
Je connais aussi une femme qui a perdu son mari avec 5 enfants..elle aussi a refait sa vie..
Moi j'ai divorcée il y a 4 ans et je n'ai pas d'enfant et ...toujours pas refait ma vie Oh

Bref, koulchi bel mektoub...T'inquiètes pas je ne pense pas que les enfants soient un frein..Si un homme t'aime vraiment, il acceptera sans probleme tes enfants
25 novembre 2008 12:37
salam titrit075

je suis moi même divorcée avec 1 enfant, remariée maintenant

si tu pars dans cet etat d'esprti là tu ne referas jamais ta vie

dis toi aussi que tu es une maman et une FEMME

Je comprend ton appréhension par rapport aux enfants j'ai eu la même aussi (j'ai une petite fille)

d'ailleurs concernant mon enfant , je ne l'ai presenté a mon mari que lorsque nous etions surs que nous voulions sauter le pas.

amdulilah ils s'entendent bien, mais c'était dur pour moi au début dans le sens ou même avec mon ex mari j'ai toujours eduqué ma fille seule (papa trop absent) et lmà le fait que mon mari s'en occupe et l'eduque aussi, c'était tout nouveau et je n'arrivais pas a m'y faire car je considerais qu'il n'y avait que moi qui avait des droits sur ma fille, c'est bête de penser comme ca.

Maintenant on vit bien et j'ai accepté l'education que mon mari donen a ma fille, c'est pour lui sa propre fille

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 novembre 2008 21:14
salam tout le monde
Je vous remercie chers sœurs de vos réponses basées sur vos expériences personnelles ou celles de vos proches. passer une bonne soirée
s
25 novembre 2008 23:34
bonjour
tu as le droit de refaire ta vie seulement il faut savoir qui choisir d abord un homme d un certain age surtout qui n est pas jeune la meilleure s il ne veut pas avoir d enfants mais bien sur qu il les aime
bonne chance
a
26 novembre 2008 01:01
bonsoir,
chére titrit tentes ta chance et refais ta vie ,tu es encore jeune et tu en as besoin mais il faut bien choisir et bien réfléchir , .qui sais peut être le prochain sera le bon inchaallah, tu es maman et femme et si tu es heureuse tes enfants le seront aussi. je te souhaite bonne chance.
t
26 novembre 2008 07:28
bonjour tout le monde
merci également aux amis qui m'ont répondu. j' ai tellement besoin de confiance en moi pour bien retrouver l'ame soeur
m
26 novembre 2008 12:06
Citation
titrit075 a écrit:
bonjour tout le monde
merci également aux amis qui m'ont répondu. j' ai tellement besoin de confiance en moi pour bien retrouver l'ame soeur


On finit toujours par rencontrer notre ame soeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook