Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devoir d'espagnol
k
27 avril 2014 13:32
cuenta lo que hiciste durante las vacaciones del verano 2013. puedes inventarlo todo. Di a donde fuiste, como fuiste, que te gusto hacer.... ( utilizar perfecto simple y imperfecto)

je ne comprend rien, quelqu'un aurais l’amabilité de me le faire?
b
27 avril 2014 14:02
Citation
kikaki a écrit:
cuenta lo que hiciste durante las vacaciones del verano 2013. puedes inventarlo todo. Di a donde fuiste, como fuiste, que te gusto hacer.... ( utilizar perfecto simple y imperfecto)

je ne comprend rien, quelqu'un aurais l’amabilité de me le faire?
Citation
kikaki a écrit:
cuenta lo que hiciste durante las vacaciones del verano 2013. puedes inventarlo todo. Di a donde fuiste, como fuiste, que te gusto hacer.... ( utilizar perfecto simple y imperfecto)

je ne comprend rien, quelqu'un aurais l’amabilité de me le faire?
Salut,
Hace falta intentar comprender ...
Racontes ce que tu as fait durant les vacances 2013, tu peux tout inventer. Dis où tu as été, comment tu as voyagé, que t'as-t-il plu (faire, réaliser) ? ...

Tu as deux chemins : faire une rédaction en français ou en arabe, puis traduire ...
Ou (plus difficile) réfléchir et écrire en espagnol, ce qui demande une bonne pratique de la langue ...
Tu peux trouver des textes pour t'inspirer (google pages en langue espagnole) , ou prendre le prétexte de suivre l'itinéraire et le chemin de grands voyageurs : Marco-polo, de caravaniers, de Christophe Colomb, d'ibn Batouta, d'Ibn Rochd, de Gengis khan, de Napoléon Bonaparte occupant l'Egypte, de Constantin françois de chasseboeuf, ou comte de Volney, espion préparant la colonisation de l'orient etc ...
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 14:20 par blagueur.
L
27 avril 2014 14:05
Te le faire...quand même pas! C'est un devoir et c'est pas comme ça que tu t'amélioreras.
Je veux bien t'aider à le faire...ce n'est pas bien difficile. Tu dois raconter tes vacances d'été, où tu as été, comment c'était et ce que tu as aimé faire. Et tu as en plus tout le loisir d'inventer ton récit.

Puedes enviarme un mensaje privado. ¡Buena suerte!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook