Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le devoir conjugal d'un homme.... INTERDIT AUX FEMMES
28 mars 2021 21:04
Oh punaise ?



...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... la sauter minimum tous les 4 mois? smoking smiley
.
28 mars 2021 21:05
Oh lala mais c'est fait exprès les fautes ou quoi. ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
STOP STOP STOP ont est pas la pour réglé des comptes ... ont répond a MA QUESTION et si ont c'est pas lire ont répond pas ou alors a sa facon et la plus sincére
C
28 mars 2021 21:06
Honnetement si vous avez pas compris alors vous etes des faux cul et hypocrite en puissance Grrrr

je parle de relation hum hum hum et vous le savez tres bien vous en parlez indirectement moi j'en parle direct
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 mars 2021 21:07
J’ai dit « sauter », pas « faire sauter ».. nuance! ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
il y a que les pommes de terre que je fait sauté ptdr
C
28 mars 2021 21:08
jé fé ocune fote
Citation
Game over. a écrit:
Oh lala mais c'est fait exprès les fautes ou quoi. ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
.
28 mars 2021 21:08
Je te taquine. grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
jé fé ocune fote
C
28 mars 2021 21:09
Mach'Allah avec de l'ail est des oignons ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai dit « sauter », pas « faire sauter ».. nuance! ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 mars 2021 21:09
Salam


Donc ? 4 X 3 = 12 Mois (Une Année Quoi ? ? 3 Fois Par Année ! Pas Besoin D’Aucun Stimulant...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... la sauter minimum tous les 4 mois? smoking smiley
C
28 mars 2021 21:10
mouah eaussi ptdr
Citation
Game over. a écrit:
Je te taquine. grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 mars 2021 21:10
Quoi?! Cool
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Oh punaise ?



...
C
28 mars 2021 21:12
Il parlez de pomme sauté ptdr

Ps King je le kiff Wallah

Citation
nana d'enfer a écrit:
Quoi?! Cool
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 mars 2021 21:12
Du coup, tu t’interrogeais sur la question intime, seulement ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam mon poto non toi tu peu pas encore comprendre c''est choses la ptdr
C
28 mars 2021 21:13
j'ai un esprit tordu 1000 coup de fouets je merite (rhooo le vilain il aime sa en plus ptdr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 21:15 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
28 mars 2021 21:14
Mon petit pelly tu va pas quand meme me conseillez la dessus hein mon fréro que j'aime (et tu le sais que je t'aime) ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Du coup, tu t’interrogeais sur la question intime, seulement ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 mars 2021 21:16
Tu as quel âge, sans indiscrétion ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Honnetement si vous avez pas compris alors vous etes des faux cul et hypocrite en puissance Grrrr

je parle de relation hum hum hum et vous le savez tres bien vous en parlez indirectement moi j'en parle direct
28 mars 2021 21:17
je parle de ma vie sexuelle moi? ptdr

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Elles durent si longtemps que ça les règles chez toi ??
Je serais ton mari je prendrais immédiatement une épouse de secours
L
28 mars 2021 21:17
"un devoir"

Mais quelle horreur... un devoir!!!!eye popping smiley
Citation
Arna4 a écrit:
"Cela est un devoir qui incombe à tous les deux et non pas seulement à la femme. Les Hadiths sont dans les deux sens (notamment celui de Ibn Amr, auquel le Prophète, , énumérant les devoirs qu'il avait et lui demandant de ne pas exagérer : "… et ta femme a des droits sur toi…", rapporté par Boukhari).

D'après Ibn Taymiya : " La femme a droit à une sexualité épanouie, autant qu'elle le désire. " (Madjmou' Fatawa Ibn Taymiya, tome 28 pp. 383-384 et tome 32 p. 271).
Cependant, pour l'un et pour l'autre, il ne s'agit pas de vivre l'acte sexuel comme un devoir seulement, mais comme une preuve d'intimité, comme le prolongement naturel de l'amour, de la bonté, de l'embellissement et de l'intimité de chacun envers l'autre."

Et arrêtez avec ces sujets, il suffit de tapper sur Google devoir conjugal homme islam...
C
28 mars 2021 21:18
Je vois pas le rapport par rapport a la question ? Heu

Ah faut pas parlé du devoir de l'homme par rapport a une femme ?

Ont a la seule et unique religion qui autorise a en parlez et ont bloque sur nos traditions c'est malheureux je trouve

Citation
sassy. a écrit:
Tu as quel âge, sans indiscrétion ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 mars 2021 21:19
haha moi aussi je t'aime akhy.
Non pas des conseils mais juste ce que dit l'Islam parce qu'il me semblait que c'est ce que tu voulais Heu
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Mon petit pelly tu va pas quand meme me conseillez la dessus hein mon fréro que j'aime (et tu le sais que je t'aime) ptdr
28 mars 2021 21:20
C’est ça! Comme en temps de guerre ???
Ça va, on va pas demander aux messieurs de trop se fatiguer... ils travaillent 7h/jour déjà ! ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Donc ? 4 X 3 = 12 Mois (Une Année Quoi ? ? 3 Fois Par Année ! Pas Besoin D’Aucun Stimulant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook