Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévoiler ses sentimens
z
13 janvier 2007 21:35
salam

je voulais savoir au bout de combien de temps on peut dévoiler ses sentiments?

est-ce que un homme peut avoir des sentiments amoureux pour une fille seulement 5-6 mois après la rencontre? et si il le dévoile, c'est sincère ou pas ?ou simplement trop tot ?

merci de vos précieux conseils
13 janvier 2007 22:44
Je pense que tu ne peux pas compter en nombre de minutes, d'heures, de jours ou d'années pour dévoiler tes sentiments!!!!

C'est une question de feeling. Certains montreront plus facilement leurs sentiments que d'autres soit par timidité, soit par crainte...

Les sentiments, c'est une question personnelle...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
13 janvier 2007 22:53
5 ou 6 mois ? c'est une farce ?
On peut avoir des sentiments quasi-instantanés. Quand la chimie marche, et quand la discusion est intelligente et longue, on peur avoir des sentiments réels immédiatement. Au bout de 6 mois, ce n'est pas des sentiments, c'est de l'habitude, de l'amitié.

Citation
zouzou13 a écrit:
salam

je voulais savoir au bout de combien de temps on peut dévoiler ses sentiments?

est-ce que un homme peut avoir des sentiments amoureux pour une fille seulement 5-6 mois après la rencontre? et si il le dévoile, c'est sincère ou pas ?ou simplement trop tot ?

merci de vos précieux conseils
m
14 janvier 2007 01:14
Citation
Wadii1234 a écrit:
5 ou 6 mois ? c'est une farce ?
On peut avoir des sentiments quasi-instantanés. Quand la chimie marche, et quand la discusion est intelligente et longue, on peur avoir des sentiments réels immédiatement. Au bout de 6 mois, ce n'est pas des sentiments, c'est de l'habitude, de l'amitié.

Citation
zouzou13 a écrit:
salam

je voulais savoir au bout de combien de temps on peut dévoiler ses sentiments?

est-ce que un homme peut avoir des sentiments amoureux pour une fille seulement 5-6 mois après la rencontre? et si il le dévoile, c'est sincère ou pas ?ou simplement trop tot ?

merci de vos précieux conseils


Salam

Il n'a pas tort thumbs up

Amicalement
m
14 janvier 2007 02:14
je suis d'accord avec wadii sauf pour la partie ou tu dis que au bout de 6mois c'est de l'habitude, de l'amitié.Il se peut que les sentiments mettent du temps a venir
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
W
14 janvier 2007 02:18
J'ai à peine exagerer, tu as raison.
Citation
mina26 a écrit:
je suis d'accord avec wadii sauf pour la partie ou tu dis que au bout de 6mois c'est de l'habitude, de l'amitié.Il se peut que les sentiments mettent du temps a venir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook