Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoiler ses péchés (post spécial filles)
G
25 septembre 2012 15:16
jc jetais pas du tt.enerve fausse impression je tassure.
puis si je laurai ete ou est le malaise aucun sauf que.voila meme quand tu essayes dy mettre une bonne intention cela peut tourner mal apres cest vrai a lavenir je me melerai de mes propres affaires .
dailleur je repond plus au mp .
P
25 septembre 2012 15:31
Citation
khobz a écrit:
jc jetais pas du tt.enerve fausse impression je tassure.
puis si je laurai ete ou est le malaise aucun sauf que.voila meme quand tu essayes dy mettre une bonne intention cela peut tourner mal apres cest vrai a lavenir je me melerai de mes propres affaires .
dailleur je repond plus au mp .


Tu en as donné l'impression en tout cas.

Oui j'ai compris ça.
25 septembre 2012 15:33
Citation
khobz a écrit:
jc jetais pas du tt.enerve fausse impression je tassure.
puis si je laurai ete ou est le malaise aucun sauf que.voila meme quand tu essayes dy mettre une bonne intention cela peut tourner mal apres cest vrai a lavenir je me melerai de mes propres affaires .
dailleur je repond plus au mp .

en effet car je t'ais envoyé un mp avec mes excuses, bien que ce n'était pas à moi de le faire...

Mais bien sur tu n'as pas la modestie de t'excuser toi...
P
25 septembre 2012 15:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oulala ça a chauffé hier je vois Ill

J'ai jamais lu de tels écrits de la part de khobza qui je vois s'est énervé, Jasmine pareil dommage que t'emportes

aussi vite.

j'aime pas les gens qui te provoquent à tord alors que t'as rien demandé


Oui je vois ce que tu veux dire.

Moi maintenant je me Zen je m'en moque de ce qu'on peut me dire. Si je trouve que ça nécéssite que je réponde, je le fais,

et si je vois que le niveau de l'adversaire est très bas, je zappe, je perds pas mon temps.
25 septembre 2012 15:38
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oulala ça a chauffé hier je vois Ill

J'ai jamais lu de tels écrits de la part de khobza qui je vois s'est énervé, Jasmine pareil dommage que t'emportes

aussi vite.

j'aime pas les gens qui te provoquent à tord alors que t'as rien demandé


Oui je vois ce que tu veux dire.

Moi maintenant je me Zen je m'en moque de ce qu'on peut me dire. Si je trouve que ça nécéssite que je réponde, je le fais,

et si je vois que le niveau de l'adversaire est très bas, je zappe, je perds pas mon temps.

bein j'vais essayer de faire pareil, mais des fois c'est plus fort que moi...
D
25 septembre 2012 16:08
Citation
heywa a écrit:
G lu les 14 pages, si si c vrai !
Vous avez tous un grain ma parole ptdrrrrr !
G bien ri ya tout ckil fo du sexe, des bastons, d fous, des images, d dessins, des insultes.....bref digne d'une super production holywoodienne mdr !

mdrrrrrrr roh j'ose même pas me rappeler ce que j'ai raconté comme connerie hier sur ce post. T'sais c'est comme les bourrés qui veulent pas se souvenir de ce qu'ils ont fait quand ils était torchés à la vodka.

Boum chicka wha whaaaaa ptdr
m
25 septembre 2012 17:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
khobz a écrit:
NO COMMENT JC.

Pourquoi no comment ?

Toi qui nous reprochais de nous clasher à chaque post, je trouvais d'ailleurs que t'avais raison (j'ai commencé à m'assagir

en plus lol) sachant que tu as l'habitude de répondre aux gens en étant zen même si t'es pas d'accord avec eux, et là ça m'a

choqué tes commentaires.

lol

c'est vrai que le "mele toi de ton ... " etait un peu fort de sa part, on n'a pas l'habitude de le voir comme ça

mais je survole un peu tous les post, et il en prend plein la g.ueule, alors qu'il fait rien de mal

dès qu'il post on lui saute dessus comme des gremlins

il n'a jamais donné un seul mauvais conseil à qui que se soit, quand il veut le bien pour une personne et bien cette personne l'envoie bouler en gros, et je parle pas forcément de ce post, mais c'est comme ça depuis le début j'ai remarqué
G
25 septembre 2012 17:46
oulala si tu texcuses te modeste et si tu texcuse pas.tu ne les pas.bon attendez je.vais mediter dessus.
jai pa lu ton mp quand tu fais une chose cest pr toi quand tu te reproches une.chose cest pr toi avant tt quand tu te culpabilises cest pr toi .
de mon cote si je dois mexcuser je.le ferai je les deja fais ici et avec plaisir je le ferais sauf que ici pk devrais je le faire.
je dirai plutot que certaine formule que jai employe ont ete peut etre mal interprete en tt cas chose est sur troo de suceptibilite.dc sur ca je vais arreter et redevenir le gentil petit chat .
les lions st pas a la cote.ces temps ci.
G
25 septembre 2012 17:54
mirabelle une larme pr toi cest du gui de maupassant ce que tu.viens decrire.
D
25 septembre 2012 17:54
Ouais voilà Khobz, miaule grinning smiley

c'est mieux.
26 septembre 2012 02:23
Citation
khobz a écrit:
oulala si tu texcuses te modeste et si tu texcuse pas.tu ne les pas.bon attendez je.vais mediter dessus.
jai pa lu ton mp quand tu fais une chose cest pr toi quand tu te reproches une.chose cest pr toi avant tt quand tu te culpabilises cest pr toi .
de mon cote si je dois mexcuser je.le ferai je les deja fais ici et avec plaisir je le ferais sauf que ici pk devrais je le faire.
je dirai plutot que certaine formule que jai employe ont ete peut etre mal interprete en tt cas chose est sur troo de suceptibilite.dc sur ca je vais arreter et redevenir le gentil petit chat .
les lions st pas a la cote.ces temps ci.

c'est surtout les attaques gratuites qui n'ont pas la cote, logique non ?
D
26 septembre 2012 02:26
D
26 septembre 2012 02:27
faites vous des bisousgrinning smiley
N
26 septembre 2012 02:31
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je trouve ça injuste vis à vis des filles qui se sont préservées. sad smiley

n'importe quoi....
réaction puérile. c'est pas un concours.
26 septembre 2012 02:52
Citation
No Way a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je trouve ça injuste vis à vis des filles qui se sont préservées. sad smiley

n'importe quoi....
réaction puérile. c'est pas un concours.

attention j'ai repondu pareil, j'me suis faite agressée par des sauvages grinning smiley
N
26 septembre 2012 02:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je trouve ça injuste vis à vis des filles qui se sont préservées. sad smiley

n'importe quoi....
réaction puérile. c'est pas un concours.

attention j'ai repondu pareil, j'me suis faite agressée par des sauvages grinning smiley

no comprendo. tu as répondu quoi?

parce que sérieux, un commentaire Calimeresque c'est plus que douteux.
on se préserve pour dieu ou pour le monsieur qui ira faire l'état de lieux?

j’appelle ça de la jalousie... c'est un vilain défaut
26 septembre 2012 03:08
Citation
No Way a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je trouve ça injuste vis à vis des filles qui se sont préservées. sad smiley

n'importe quoi....
réaction puérile. c'est pas un concours.

attention j'ai repondu pareil, j'me suis faite agressée par des sauvages grinning smiley

no comprendo. tu as répondu quoi?

parce que sérieux, un commentaire Calimeresque c'est plus que douteux.
on se préserve pour dieu ou pour le monsieur qui ira faire l'état de lieux?

j’appelle ça de la jalousie... c'est un vilain défaut

regarde les pages 6 et 7, en gros j'ai dis comme toi que c'est ridicule de penser comme ça...
N
26 septembre 2012 03:11
ok. le posts sur la virginité j'en peux plus. je m'attendais à autre chose. mais lire ça.....

bref.



*je m'envole*
*flap flap*
26 septembre 2012 14:08
Citation
No Way a écrit:
ok. le posts sur la virginité j'en peux plus. je m'attendais à autre chose. mais lire ça.....

bref.



*je m'envole*
*flap flap*

naaaaaaaan la virginité ca sera toujours d'actualité ; post avec "fille" ds le titre et ecrit par un homme , bcp de chance que ca parle d'hymen , interessant non? grinning smiley
M
26 septembre 2012 21:11
Très bonne idée.


Citation
OscarJackson a écrit:
Moi je pense que.....


Toutes les filles devraient dire a leurs futur prétendants qu'elles ne sont plus vierges ptdr

Cela permet de savoir s'il vous aime ou s'il aime votre virginitude grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook