Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui devoiler mon passé ?
m
30 décembre 2013 22:46
salam
a ta place je serais honnête avec lui que que avant le mariage si tu viens juste de faire sa rencontre tu n es pas obliger d étaler ton passé maintenant si il t aime vraiment il t acceptera avec ton passé lui aussi doit en avoir un que je sache c est entre toi et Allah
n
31 décembre 2013 08:52
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam,

tu devrais être franche et lui dire là vérité, soit il t'accepte malgré ton erreur soit il ne t'accepte pas.

Bon courage, qu'Allah te facilite!
winking smiley


Salam

donc la virginité appartiens à l homme !

Aleykoum salam,

où-est ce que j'ai dit que la virginité appartenait à l'homme? moody smiley

Excuse moi mais l'homme à le droit de chercher une fille vierge comme épouse et mère de ses enfants, chacun ses choix et ses critères.
Si pour lui la virginité est important alors c'est son droit de l'exiger et elle ne doit pas lui mentir sur cette question parce que tôt ou tard la vérité apparaît et là il risque de se sentir trahie, on ne commence pas une relation dans le mensonge et il faut respecter les principes de chacun.....

oui si il met autant d importance à la virginité qu à autre chose oui

Si elle veut d'un homme qui s'en moque de la virginité, alors elle n'a cas se diriger vers un homme qui pour lui virginité n'est pas importante tout simplement mais elle doit être sincère envers lui.

avec cette vision là le filles qui soufrent d avoir fait une erreur se tourne vers une opération de reconstruction d hymen car à vous lire la virginité et une chose important qui dépend pas forcement d un mariage heureux et solide mais d un ego après tout c est l homme
on s étonne pourquoi les hommes ne respectent pas les femmes ben grâce au femmes merci à eux

Fornicateurs au Fornicatrice.
Puis si elles se sont repentie sincérement, alors elle ne le sont plus
et dans ce cas elles peuvent épouser un homme qui lui c'est préservé
a condition qu'il l'accépte, mais il n'est pas obligé de pardonner les érreurs de cette femme.




à partir du moment il a accepter cette femme en sachant son passer que lui par compte c est préserver il n a rien à pardonner

Ce n'est pas parce que ton homme ta accepte comme tu es que tous les hommes
doivent en faire de même, non mais je rêve tu veut nous imposer ta façon de voir les choses
et on doit la fermer, je respect ton point de vue, même si je ne suis pas d'accord alors fait de même

Toi tu te base sur ta vie personnel pour répondre, et cela fausse le débat
Hamdoulillah toute les femmes ne sont pas comme toi.
31 décembre 2013 09:55
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam,

tu devrais être franche et lui dire là vérité, soit il t'accepte malgré ton erreur soit il ne t'accepte pas.

Bon courage, qu'Allah te facilite!
winking smiley


Salam

donc la virginité appartiens à l homme !

Aleykoum salam,

où-est ce que j'ai dit que la virginité appartenait à l'homme? moody smiley

Excuse moi mais l'homme à le droit de chercher une fille vierge comme épouse et mère de ses enfants, chacun ses choix et ses critères.
Si pour lui la virginité est important alors c'est son droit de l'exiger et elle ne doit pas lui mentir sur cette question parce que tôt ou tard la vérité apparaît et là il risque de se sentir trahie, on ne commence pas une relation dans le mensonge et il faut respecter les principes de chacun.....

oui si il met autant d importance à la virginité qu à autre chose oui

Si elle veut d'un homme qui s'en moque de la virginité, alors elle n'a cas se diriger vers un homme qui pour lui virginité n'est pas importante tout simplement mais elle doit être sincère envers lui.

avec cette vision là le filles qui soufrent d avoir fait une erreur se tourne vers une opération de reconstruction d hymen car à vous lire la virginité et une chose important qui dépend pas forcement d un mariage heureux et solide mais d un ego après tout c est l homme
on s étonne pourquoi les hommes ne respectent pas les femmes ben grâce au femmes merci à eux

Fornicateurs au Fornicatrice.
Puis si elles se sont repentie sincérement, alors elle ne le sont plus
et dans ce cas elles peuvent épouser un homme qui lui c'est préservé
a condition qu'il l'accépte, mais il n'est pas obligé de pardonner les érreurs de cette femme.




à partir du moment il a accepter cette femme en sachant son passer que lui par compte c est préserver il n a rien à pardonner

Ce n'est pas parce que ton homme ta accepte comme tu es que tous les hommes
doivent en faire de même, non mais je rêve tu veut nous imposer ta façon de voir les choses
et on doit la fermer, je respect ton point de vue, même si je ne suis pas d'accord alors fait de même

chacun à le droit de donner son avis t es pas d accord ? tant mieux argument exprime toi mais surtout ne m impose le silence sa te plait pas personne ne te force à répondre c est sa le respect

Toi tu te base sur ta vie personnel pour répondre, et cela fausse le débat
Hamdoulillah toute les femmes ne sont pas comme toi.

on se base tout sur quel que chose moi sur mon expérience et toi tu te base sur quoi ?
se qui fait le débat c est les avis de chacun et sa permet aussi de réfléchir certaines dans se forum sont très ouvert d esprit et prêt à discuter et c est bien pour sa que nous somme là une dédicace à Mis Latoulousaine22 avec qui nous avons partager même si nous somme pas d accord elle a tout mon respect



d abord prend la peine de lire j ai bien citer sans influencer qui se sois je donner simplement un simple exemple rien d autre pour prévenir les jeunes femmes qui on vécue une situation embarrassant des hommes désintéresser par des futilité sa existe rien d autre


et pour aller plus loin encore pour me citer en exemple je n ai pas vécue la situation des ces jeunes femmes qui ont perdue le trophée de leur future mari!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
1 janvier 2014 00:22
slm
Un conseil NE DEVOILE JAMAIS TES PECHES,dans l'islam il est totalement INTERDIT de dévoiler ses péchês.
Quand j'ai rencontré mon mari il voulailt connaïtre mon passé et je lui ai dit bcp de choses.
Pendant 10 ans de mariage il n'a pas arrêté de m'insulter à cause de mon passé,je tiens à te dire que j'étais vierge pour mon mariage
Quand on se disputait il me ressortait mon passé et il en a même parlé autour de lui,il m'a salit alors que je n'ai fait que fréquenter des gars pas plus.
Je suis tombée sur une vraie ordure qui cachait bien son jeu quand je l'ai connu mais hamdouAllah j'ai demandé le divorce et je suis débarassée de ce CHIEN qui m'a salit,moi la mère de ses enfants,une fille de bonne famille et qui a pris soin de lui.
Ne fais pas la même erreur que moi stp tu le regretteras toute ta vie.
j
1 janvier 2014 00:41
Citation
neylas a écrit:
slm
Un conseil NE DEVOILE JAMAIS TES PECHES,dans l'islam il est totalement INTERDIT de dévoiler ses péchês.
Quand j'ai rencontré mon mari il voulailt connaïtre mon passé et je lui ai dit bcp de choses.
Pendant 10 ans de mariage il n'a pas arrêté de m'insulter à cause de mon passé,je tiens à te dire que j'étais vierge pour mon mariage
Quand on se disputait il me ressortait mon passé et il en a même parlé autour de lui,il m'a salit alors que je n'ai fait que fréquenter des gars pas plus.
Je suis tombée sur une vraie ordure qui cachait bien son jeu quand je l'ai connu mais hamdouAllah j'ai demandé le divorce et je suis débarassée de ce CHIEN qui m'a salit,moi la mère de ses enfants,une fille de bonne famille et qui a pris soin de lui.
Ne fais pas la même erreur que moi stp tu le regretteras toute ta vie.

Si il lui pose des questions elle est obliger de lui répondre c normale qu'il veux savoir des chose moi je te conseil de lui dire c'qui veux savoir c normale .
1 janvier 2014 01:30
Salam,

Ma réponse va peut être grandement différer des autres intervenants, néanmoins il m'apparaît urgent de clarifier beaucoup d'amalgames pour ne pas dire des injustices criantes.

Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais l'acharnement de certains hommes à vouloir fouiner le passé de la femme qu'ils veulent prendre pour épouse ou fiancée. Je trouve quelque chose de très malsain dans cette pratique voire insultant envers sa compagne de vie.

En effet, pourquoi veut-il connaitre ton passé? qu'est ce que cela va-t-il lui apporter? Une bonne conscience? Il dormira le soir plus tranquillement en se disant "hamdoullah j'ai pris une sainte ni-touche qui dira amen à toutes mes humeurs"? Le passé d'un personne ne reflète en aucune façon ce qu'elle est, s'il a choisi de faire sa vie avec toi c'est pour ce que tu es MAINTENANT, non pas ce que tu étais il y a 5 ans. On se lie à une autre moitié pour construire un futur ensemble, eu égard des troubles et égarements du passé. Il est assez sidérant de voir qu'une femme cherche moins la petite bête dans le passé de son futur compagnon, voire même qu'elle pardonne beaucoup (trop?) de choses...tandis que du côté de l'autre sexe, on cherche à creuser jusqu'à parfois humilier sa future dame de coeur.

D'ailleurs avant qu'il te pose lui même la question, a-t-il eu la décence de te parler de SON passé? Charité bien ordonnée commence par soi même... ou bien est-il plus facile de diriger les flèches du jugement vers une femme affaiblie et aveuglée par son amour ? Me fera-t-on croire que le monsieur est un pieux frère qui n'a JAMAIS, ô grand JAMAIS, commis de fautes ni de pêchés facilitées par l'ignorance de la jeunesse?

Avec cette attitude malsaine sans penser à ce que cela pourrait générer de gêne voire de mal à déterrer les maux de passé, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'une femme perd le respect et l'affection qu'elle avait pour un homme qu'elle voyait comme le bouclier qui la protégerait du mal...maintenant il est lui même devenu source de mal être en t'accablant de questions qui n'ont aucune espère d'importance. La prochaine étape il te demandera si tu es vierge ou pas,si tu es sortie avec un blanc, un noir ou asiatique,si tu portes des strings,et pourquoi pas, soyons fous, si tu es la vierge marie réincarnée voulant se plier à ses quatre volontés... Je te conseille ma soeur de couper court à ce genre de gamineries digne des récrés et d'imposer des règles claires dès le départ : Soit tu me prends pour ce que je suis, ce pourquoi tu m'aimes MAINTENANT...soit la porte est grande ouverte..

Enfin, notre religion nous incite de cacher nos erreurs, de ne pas les étaler fut-ce à son propre futur mari afin de commencer une relation sur un bon pied et entamer une nouvelle page blanche.

Le pardon et le repentir est une chose très intime entre toi et dieu, personne d'autre n'a à savoir ce que tu as fait, ça ne regarde que toi...ET TOI SEULE!

Wa salam.
P
1 janvier 2014 01:57
La vérité finit toujours par se savoir !
d
1 janvier 2014 06:29
salam , il faut rien dire de pire genre ( couchée ou .., ), si il insiste,vous dite j'ai sortie av quelqu'un sans allé trop loin malgré ta fais des truc . vu que tu dit il y'a personne qui c ton histoire av sauf dieu .( dieu à dit si un ou une fais quelque chose de grave genre. zina ou bu alcool ou ... péché sans parlé au autres , apré il regrette d'avoir fais sa , il peu lui pardonné a condition que vous refaite plus le MM péché ),parceque le geste est un secret entre toi et le dieu . bref dans l' islam et dans votre situation, vous ete pas obligé à raconte, ces mm pas bien dans l'islam de raconter des péché que vous avez commis
A
1 janvier 2014 07:03
Salam alaykum

Je suis daccord avec les propos de petit-bout. Le passé est le passé. Si tu tes sincèrement repenti, c'est entre toi et Allah. Le passé ne fait pas d'elle une mauvaise personne. Tout le monde a droit a l'erreur. L'essentiel est ce quelle est devenue aujourd'hui
M
22 février 2014 13:22
Il s'est préservé lui? Avant de vouloir savoir chacun de tes faits et gestes !
22 février 2014 13:35
Citation
petit-bout a écrit:
Salam,

Ma réponse va peut être grandement différer des autres intervenants, néanmoins il m'apparaît urgent de clarifier beaucoup d'amalgames pour ne pas dire des injustices criantes.

Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais l'acharnement de certains hommes à vouloir fouiner le passé de la femme qu'ils veulent prendre pour épouse ou fiancée. Je trouve quelque chose de très malsain dans cette pratique voire insultant envers sa compagne de vie.

En effet, pourquoi veut-il connaitre ton passé? qu'est ce que cela va-t-il lui apporter? Une bonne conscience? Il dormira le soir plus tranquillement en se disant "hamdoullah j'ai pris une sainte ni-touche qui dira amen à toutes mes humeurs"? Le passé d'un personne ne reflète en aucune façon ce qu'elle est, s'il a choisi de faire sa vie avec toi c'est pour ce que tu es MAINTENANT, non pas ce que tu étais il y a 5 ans. On se lie à une autre moitié pour construire un futur ensemble, eu égard des troubles et égarements du passé. Il est assez sidérant de voir qu'une femme cherche moins la petite bête dans le passé de son futur compagnon, voire même qu'elle pardonne beaucoup (trop?) de choses...tandis que du côté de l'autre sexe, on cherche à creuser jusqu'à parfois humilier sa future dame de coeur.

D'ailleurs avant qu'il te pose lui même la question, a-t-il eu la décence de te parler de SON passé? Charité bien ordonnée commence par soi même... ou bien est-il plus facile de diriger les flèches du jugement vers une femme affaiblie et aveuglée par son amour ? Me fera-t-on croire que le monsieur est un pieux frère qui n'a JAMAIS, ô grand JAMAIS, commis de fautes ni de pêchés facilitées par l'ignorance de la jeunesse?

Avec cette attitude malsaine sans penser à ce que cela pourrait générer de gêne voire de mal à déterrer les maux de passé, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'une femme perd le respect et l'affection qu'elle avait pour un homme qu'elle voyait comme le bouclier qui la protégerait du mal...maintenant il est lui même devenu source de mal être en t'accablant de questions qui n'ont aucune espère d'importance. La prochaine étape il te demandera si tu es vierge ou pas,si tu es sortie avec un blanc, un noir ou asiatique,si tu portes des strings,et pourquoi pas, soyons fous, si tu es la vierge marie réincarnée voulant se plier à ses quatre volontés... Je te conseille ma soeur de couper court à ce genre de gamineries digne des récrés et d'imposer des règles claires dès le départ : Soit tu me prends pour ce que je suis, ce pourquoi tu m'aimes MAINTENANT...soit la porte est grande ouverte..

Enfin, notre religion nous incite de cacher nos erreurs, de ne pas les étaler fut-ce à son propre futur mari afin de commencer une relation sur un bon pied et entamer une nouvelle page blanche.

Le pardon et le repentir est une chose très intime entre toi et dieu, personne d'autre n'a à savoir ce que tu as fait, ça ne regarde que toi...ET TOI SEULE!

Wa salam.

petitt bout ? LE petit bout ? perplexe

grinning smiley

moi j'aime bien ce commentaire mais y'a trop dgens chelou grinning smiley
d
22 février 2014 13:52
dis lui franchement les chose qui sait en etant honnete il verra que tu es au moin franche , en toute objectivite ca refroidit direct moi je te conseille vraiment de le mettre vraiment en confiance car ca va le travailler enormement je te le cache pas meme si la personne a des sentiment nous on marche a la confiance car contrairement au femme lorsquun rebeu veut se marier il es souvent lucide il pesera le pour et le contre et il ne prendra pas de decision a la legere .
d
22 février 2014 14:11
Citation
Soukin a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
المحارب a écrit:
As-salām ʻaláykum,

Elle n'a pas besoin de lui donner les détails.

Les péchés appartiennent au passé et même si elle a perdu sa virginité, rien ne prouve que c'est avec un homme, des femmes naissent sans hymen. C'est entre elle et Allah. Il doit l'accepter pour ce qu'elle est devenue pas pour ces erreurs du passé. Tu peux lui dire seulement si tu as des remords et que tu as vraiment besoin d'en parler avec lui pour qu'il t'apaise.

Bonne chance !

Wa 'aleykoum salam,

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si le mec en question s'est préservé toute sa vie pour sa future épouse et qu'il exige une fille qui elle aussi s'est préservée pour lui il en a tout à fait le droit!
Il va quand même partager l'intimité de sa femme toute sa vie donc dire que ça ne le regarde pas je ne suis pas d'accord, bien sur que ça le regarde et je pense que nous avons le droit d'exiger une personne qui s'est préservée tout comme nous nous sommes préservés......W Allah w a3lam!




et comment tu peut le prouver qu un homme c est préserver ?

Pour ma part, ce n'est pas un de mes critères pour le choix de mon futur époux insha'Allah tant qu'il s'est repenti sincèrement je n'aurais rien à lui reprocher mais je respecte ceux pour qui c'est un critère très important, c'est leur droit!
Chacun ses critères et chacun ses choix de vie donc il faut l'accepter, si toi (je ne parle de toi hein, c'est à comprendre au sens impersonnel) tu n'es pas vierge mais que la personne avec qui tu envisages de te marier est un critère très important, il faut être honnête dès le départ et laisser à la personne le choix d'accepter d'aller plus loin ou de refuser.

Pourquoi mentir? Pourquoi tromper l'autre sur la marchandise? Pourquoi ne pas respecter les choix de l'autre? Pourquoi ne pas se diriger vers des personnes qui ont la même conception des choses que nous? Pourquoi forcer une personne à nous accepter?





excuse moi ne prend pas mal mes propos qui ne vont directement pas vers toi personnellement mais c est tout la conceptions que tu donne autour qui non aucun sens et surtout qui sont bien arrêté des conneries mais bien des conneries la personne n est pas une marchandise mais un compagnons de route d abord

combien de jeune fille vierge se sont donner à leur mari car elles croyaient qui seront le premier et le dernier au final non divorce ou veuf
la virginité n est pas une éducation ou un bien fondement d une bonne vie familiale se qui est absurde mais un ego démesuré être le premier ,être l unique ,et la femme dois s imposer et celle qui à le malheur de le perdre dois s expliquer se retrouver juger critiquer
Lhomme n est pas vierge mais chaste la femme c est son hymen qui se déchire sa ne prouve pas qu elle est chaste pour autant voilà pourquoi je trouve ta conception sans aucun sens

Décidément j'ai vraiment du mal à me faire comprendre sur ce forum! grinning smiley

Lorsque je parle de "marchandise" c'est une métaphore et en aucun cas je ne réduit la femme à une marchandise, loin de là!

Ensuite je suis d'accord avec tout ce que tu dis, je n'ai jamais dis le contraire mais je dis simplement qu'il faut être honnête dès le début et ne pas chercher à cacher certaines choses qui sont importantes aux yeux de la personne avec qui nous voulons nous engager. Voilà ce que j'essaie de faire comprendre, ni plus ni moins!

Est-ce que tu comprends mieux mon raisonnement? winking smiley


je donne un exemple sur moi et c est pas pour influencé un exemple mon mari ne m as jamais poser se genre de question si j ai connue avant ou pas pour lui se qui compte c étais l instant ou on c est engager et j ai fait pareil jamais je ne lui est poser la question

pour moi la virginité n appartiens qu à la femme elle le garde ou elle le perd sa n appartiens pas à l homme
si un homme impose à sa future épouse qu elle sois vierge c est qu il a aucune conception du couple des ces impératifs tout dans la futilité qui ne mènera pas large

mais on a droit de choisir qd meme non ? les fille de chez nous sont les premiere a venir nous dire que chacun fait ce quil veut surtout qd ca les arrange , et qd ca ne les arrange pas nous on pas droit de choisir on doit la prendre comme elle fait ce que vous voulez et on fait ce quon veut cest pas compliqué , je comprend quavec tout ce quon voit ya de quoi de se mefier de bcq de arbiate !!!!!! faut etre honnete les arbi nont plus du tout confiance au arbiate
S
22 février 2014 15:00
Tu as fait ton repentir sincère , Allah n'aime pas que l'on dévoile ses péchés. Tu as répondu à ses questions, s'il n'est pas tordu, il n'a pas besoin d'en savoir plus.
R
22 février 2014 16:31
Il faut rien lui dire. Après les aiguilles de haute couture c'est vraiment pas ça qui manque ....




Citation
sahara-91 a écrit:
Selem aleykoum, je suis nouvelle sur ce forum et vous lisant souvent je me tourne vers vous pour avoir vos conseils..

Alors voila j'ai rencontré un homme il y a très peu de temps, il m'a l'air d'être sérieux et stable mais voila lors de notre 1ere vraie discussion il m'a posé des questions sur mon passé, (combien d'Homme j'ai fréquenté, si j'ai bu fumé, si je sortais .. ) j'ai répondu que je n'ai jamais bu ni fumé, que j'ai connu quelques hommes.

mais voila dans mon passé j'ai eu un homme avec qui j'ai fait des choses que je regrette du plus profond de mon être, je me suis repentit j'en ai pleurer Dieu en est témoin mais je ne l'ai jamais dit à personne, non pas pour montrer une fausse image de moi aux autres, mais parce que j'en ai tellement honte! J'ai enfouis ce secret au fond de moi et j'ai essayer de l'oublier, Quand j'y pense je me dégoute, je sais que l'homme avec qui je parle finira par me poser cette question et je ne veux pas lui mentir mais en même temps c'est quelque chose que j'ai essayer d'oublier, cette homme m'a détruite vraiment et aujourd'hui en reparler me fait toujours aussi mal.

Mise à part ça je ne suis pas une mauvaise personne et je n'ai pas envie qu'il pense ça de moi.

Je ne sais vraiment pas comment réagir, est-ce que je dois lui dire lorsqu'il me posera la question ?

Merci de m'avoir lu et pas de méchancetés svp.
A
22 février 2014 16:54
Citation
Rif Man a écrit:
Il faut rien lui dire. Après les aiguilles de haute couture c'est vraiment pas ça qui manque ....




Citation
sahara-91 a écrit:
Selem aleykoum, je suis nouvelle sur ce forum et vous lisant souvent je me tourne vers vous pour avoir vos conseils..

Alors voila j'ai rencontré un homme il y a très peu de temps, il m'a l'air d'être sérieux et stable mais voila lors de notre 1ere vraie discussion il m'a posé des questions sur mon passé, (combien d'Homme j'ai fréquenté, si j'ai bu fumé, si je sortais .. ) j'ai répondu que je n'ai jamais bu ni fumé, que j'ai connu quelques hommes.

mais voila dans mon passé j'ai eu un homme avec qui j'ai fait des choses que je regrette du plus profond de mon être, je me suis repentit j'en ai pleurer Dieu en est témoin mais je ne l'ai jamais dit à personne, non pas pour montrer une fausse image de moi aux autres, mais parce que j'en ai tellement honte! J'ai enfouis ce secret au fond de moi et j'ai essayer de l'oublier, Quand j'y pense je me dégoute, je sais que l'homme avec qui je parle finira par me poser cette question et je ne veux pas lui mentir mais en même temps c'est quelque chose que j'ai essayer d'oublier, cette homme m'a détruite vraiment et aujourd'hui en reparler me fait toujours aussi mal.

Mise à part ça je ne suis pas une mauvaise personne et je n'ai pas envie qu'il pense ça de moi.

Je ne sais vraiment pas comment réagir, est-ce que je dois lui dire lorsqu'il me posera la question ?

Merci de m'avoir lu et pas de méchancetés svp.

Tout à fait je sens que si elle le dit le mec pourrait mal réagir ce qui n'est pas sur

les spécialistes de cette "couture" sont brésilien Angel
s
24 mai 2014 23:25
Après tout ce temps je reviens vers vous pour vous tenir au courant.. je lui ai tout avouer

Il m'a ensuite quitté.

Est ce que c'était la meilleure solution je n'en sait rien mais merci pour tous vos avis..
N
25 mai 2014 00:20
Dis lui ca ne se fait pas de mentir c 'est trop important le mariage il a quand meme le droit de choisir les qualités de la femme qu il voudra épouser. lui aussi a du commettre des erreur mais dans la vie faut etre honnete et assumer ses erreurs puis tu pourrais garder ca pour toi toute ta vie ? ta conscience te travaillerait trop j en suis sur. en meme tps c vrai ke Dieu nous dis de ne pas devoiler ses peches mais bon c trop important le sujet de la virginité. ou alors dis lui cash que tu ne souhaite pas repondre a cette kestion com ca il restera dans le flou mais en devinant ke t a deja eu des relation et en meme tps tu n aura pas devoiler tes peches.
p
25 mai 2014 00:42
Citation
sahara-91 a écrit:
Selem aleykoum, je suis nouvelle sur ce forum et vous lisant souvent je me tourne vers vous pour avoir vos conseils..

Alors voila j'ai rencontré un homme il y a très peu de temps, il m'a l'air d'être sérieux et stable mais voila lors de notre 1ere vraie discussion il m'a posé des questions sur mon passé, (combien d'Homme j'ai fréquenté, si j'ai bu fumé, si je sortais .. ) j'ai répondu que je n'ai jamais bu ni fumé, que j'ai connu quelques hommes.

mais voila dans mon passé j'ai eu un homme avec qui j'ai fait des choses que je regrette du plus profond de mon être, je me suis repentit j'en ai pleurer Dieu en est témoin mais je ne l'ai jamais dit à personne, non pas pour montrer une fausse image de moi aux autres, mais parce que j'en ai tellement honte! J'ai enfouis ce secret au fond de moi et j'ai essayer de l'oublier, Quand j'y pense je me dégoute, je sais que l'homme avec qui je parle finira par me poser cette question et je ne veux pas lui mentir mais en même temps c'est quelque chose que j'ai essayer d'oublier, cette homme m'a détruite vraiment et aujourd'hui en reparler me fait toujours aussi mal.

Mise à part ça je ne suis pas une mauvaise personne et je n'ai pas envie qu'il pense ça de moi.

Je ne sais vraiment pas comment réagir, est-ce que je dois lui dire lorsqu'il me posera la question ?

Merci de m'avoir lu et pas de méchancetés svp.

Je lui dirais et j'etais lui je ne te jugerai pas:

Comme ça pour que le couple fusionne nous pourrions recommencer sans avoir peur de se mettre des barrieres.
p
25 mai 2014 00:45
Citation
sahara-91 a écrit:
Après tout ce temps je reviens vers vous pour vous tenir au courant.. je lui ai tout avouer

Il m'a ensuite quitté.

Est ce que c'était la meilleure solution je n'en sait rien mais merci pour tous vos avis..

Ah le c.on j'aurais aimé tomber sur une fille comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook