Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoilement des Shiite [A lire aboslument]
X
4 décembre 2010 16:39
Une preuve de l'hypocrisie des Shiites envers les Sunnites (ils font la même chose sur ce forum) :

[www.youtube.com]

Devant la caméra de la télévision iranienne, cet Ayatollah appelle à respecter les Sunnites de la meilleure des façons.

On le voit ensuite prêcher dans une Mosquée, à l'abri des caméras. Il insulte Umar de la pire des manières (je vous passe les insultes). Ensuite, il dit "Que périssent la mère et le père de tout Sunnite", avant que les Shiites lobotomisés reprennent le slogan en choeur. Il continue en invoquant la malédiction d'Allah sur 'Umar et sur Abu-Bakr.

Il conclue en disant "Tous les Sunnites sont des bâtards."

Ou sont les pro-Iran?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 12:12 par Rastapopûlos.
X
4 décembre 2010 16:44
Sur cette vidéo , un Ayatollah polythéiste Shiite dit qu'il est permis d'invoquer les Imams Sacrés car ceux-ci contrôlent l'Univers et sont maitres de toute chose (comme Allah, wa liya'uzhu Billah).

Et il continue en disant qu'il suffit d'un Imam dise d'une chose "Soit" pour qu'elle soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 12:21 par Rastapopûlos.
X
4 décembre 2010 16:54
Un des plus grands savants Shiites, une très grande référence chez eux, l'Ayatollah Ni'matullah al-Jazairi, affirme qu'il est permis de tuer les Sunnites et de s'emparer de leurs biens.

Voici la preuve : [dhr12.com]

Il dit que leur statut (aux Sunnites) est le même que celui des non Musulmans en guerre avec les Musulmans à savoir que leur sang peut être versé et leurs biens pris en butin.

On a demandé à Ja'far (un Imam descendant de 'Ali, le plus grand savant selon eux) s'il est permis de tuer un Sunnite et il répondit :

"C'est licite mais je crains pour toi. Si tu peux faire effondrer sur lui un mur ou le noyer sans que personne ne te voit, alors fais-le".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 12:22 par Rastapopûlos.
B
4 décembre 2010 23:22
Pourquoi n'insultent ils pas Abu Lahab au lieu d'insulter les Califes des Musulmans,Pourquoi ne profèrent ils pas leur malédiction envers Pharaon ou Ibliss s'ils ne peuvent s'empêcher de maudire,pourquoi nourrissent ils tant de haine à l'égard des gens de la Qiblah...Qu'Allah préserve les Musulmans du fiel des enragés,des fous et des fanatiques.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
5 décembre 2010 00:36
Salam,

Ya rabé salama moi qui pensait qu'un jour il serait possible de s'unir , mon ignorance sur le sujet m'a bien bernée. sad smiley

Mon père ainsi qu'en me documentant un peu cela m'a remis mes pendules à l'heure , on voit chez certains chiites une haine viscérale envers les sunnites.

On m'avait montré cette vidéo et franchement cela fais de la peine a entendre alors que dire de les prononcer , qu'Allah swt nous protège de cette haine qui a envahit le cœur de ses personnes.

[www.dailymotion.com]

Barakallah o fik Rastapopûlos pour ce post afin que certains ne tombent pas dans le piège de ses égarés qui font miroiter certaines choses dans le but de nuire aux sunnites.
b
5 décembre 2010 01:08
Je ne comprend pas pourquoi cette division ?

Quel différence entre Shiite et Sunite ?
X
5 décembre 2010 12:11
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Ya rabé salama moi qui pensait qu'un jour il serait possible de s'unir , mon ignorance sur le sujet m'a bien bernée. sad smiley

Mon père ainsi qu'en me documentant un peu cela m'a remis mes pendules à l'heure , on voit chez certains chiites une haine viscérale envers les sunnites.

On m'avait montré cette vidéo et franchement cela fais de la peine a entendre alors que dire de les prononcer , qu'Allah swt nous protège de cette haine qui a envahit le cœur de ses personnes.

[www.dailymotion.com]

Barakallah o fik Rastapopûlos pour ce post afin que certains ne tombent pas dans le piège de ses égarés qui font miroiter certaines choses dans le but de nuire aux sunnites.

Hélas! Malgré toutes les mises en garde, des textes, des audios, des vidéos, il se trouve encore des Musulmans qui parlent d'union avec les démons et qui les soutiennent. Les Sunnites n'ont pas encore compris que pour les Shiites, il n'y a pas pire sur terre qu'un Sunnite.

L'Ayatolla Sayed Muhammad Shirazi dans son livre de Fiqh que celui qui ne reconnait pas un seul des 12 Imams, alors il ets comme celui qui dit "Allah est le troisième de trois" (comme disent les chrétiens).

Sur cette vidéo, un démon Shiite incite les femmes à pratiquer le mariage temporaire (dit "Mut'ah",prostitution rémunérée pour une heure ou plus). Il dit que les femmes qui s'adonneront à cette pratique et prendront un bain, Allah créera pour elles 70 000 Anges pour chaque goutte d'eau qui tombera de leur corps. Ces Anges invoqueront le pardon et maudiront celles qui refusent ces relations jusqu'au Jour du Jugement.

Sur cette vidéo, un autre adepte de la Religion Shiite affirme que le Coran a d'abord été révélé à 'Ali qui récitait la Sourate al-Mu-munun alors qu'elle était en train de le mettre au monde. La mère de 'Ali l'emmena ensuite auprès du Prophète (saws) et 'Ali récita devant lui l'intégralité de la Sourate.

Dites moi, O êtres doués de raison, se trouve t-il sur terre un seul être raisonnable capable de croire en de telles choses et d'arborer un turban et même un barbe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 12:23 par Rastapopûlos.
a
5 décembre 2010 14:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une preuve de l'hypocrisie des Shiites envers les Sunnites (ils font la même chose sur ce forum) :

[www.youtube.com]

Devant la caméra de la télévision iranienne, cet Ayatollah appelle à respecter les Sunnites de la meilleure des façons.

On le voit ensuite prêcher dans une Mosquée, à l'abri des caméras. Il insulte Umar de la pire des manières (je vous passe les insultes). Ensuite, il dit "Que périssent la mère et le père de tout Sunnite", avant que les Shiites lobotomisés reprennent le slogan en choeur. Il continue en invoquant la malédiction d'Allah sur 'Umar et sur Abu-Bakr.

Il conclue en disant "Tous les Sunnites sont des bâtards."

Ou sont les pro-Iran?
et alors ? ou est le probleme ?
les chiites respectent les sunnites en tant qu'individu, mais ne partagent par leur religion.
idem vous devriez respecter les chiites en tant qu'individu, mais ne pas partager leur religion.
pour un chiite, omar, Utham et Aicha sont des traitres, ca fait partie de leur dogme, que ca vous plaise ou non.
pour les chrétiens, jésus est le fils de dieu et mahomet est un imposteur.
pour les juifs, jésus et mahomet sont des imposteurs.
chacun sa religion et que chacun se respecte.
5 décembre 2010 14:58
la taqiyyah : le mensonge est permit chez eux .

voir ce video incroyable , 5 mensonges en 5 minutes en direct

[www.dailymotion.com]
b
5 décembre 2010 16:15
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.
a
5 décembre 2010 16:35
Citation
rachidrashid a écrit:
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.
ils n'ont pas la meme religion, car ils ne partagent pas les memes croyances.
X
5 décembre 2010 16:55
Citation
rosiles a écrit:
la taqiyyah : le mensonge est permit chez eux .

voir ce video incroyable , 5 mensonges en 5 minutes en direct

[www.dailymotion.com]

Incroyable l'échange sur al-Aloussi. Ce menteur a été ridiculisé. Il cite un livre Shiite pour mentir sur les Sunnites. Quelle religion de menteurs.
5 décembre 2010 18:07
Citation
rachidrashid a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi cette division ?

Quel différence entre Shiite et Sunite ?



Les sunite sont ceux qui suis le coran et souna la voie trace par le prophète que la paix et la bénédiction d’Allah sois sur lui, (les gens de la sunna)
Les shiite (rafidi) sont ceux qui se disent partisans de Ali radiha Allah anh le 4 em calif, ils le venere et adorer, Sans aucune preuve.


Le fondateur de chiite est Abdallah ibn saba, un juif,

La secte des Shi’ahs
Les Shi’ahs font parti des sectes qui sont apparues vers
la fin de la période des Sahabahs. Plus précisément à l’époque
de ‘Ali (Allah soit satisfait de lui). Ce qui a commencé par un excès
d’amour pour ‘Ali, et une partisanerie exagérer, qui alla pour
certain jusqu’à la déification et l’adoration, poussa ‘Ali à brûler
vivant un groupe d’entre eux !
Il ne trouva aucune autre
solution, puisque les réprimandes et les rappels répétitifs
n’avaient servis à rien, il récita les vers suivants :

Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise.
J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).


Un juif d’origine yéménite du nom de ‘Abdoullah
Ibnou Saba sauta sur l’occasion
– l’occasion du parti des Shi’ahs
et de l’extrémisme à propos de la personne du chefs des
croyants ‘Ali Ibn Abi Talib (Allah soit satisfait de lui) – et commença à
alimenter le feu de la Fitnah entre les musulmans.

Il inventa que
‘Ali était le successeur du prophète et qu’il devait être l’Imam
après lui et qu’il y a un texte à ce sujet. Il a également inventé
l’idée que ‘Ali reviendrait après sa mort, il croyait même que
‘Ali n’avait pas été tuer et qu’il était toujours vivant, et qu’il ne
lui était pas possible de mourir parce qu’il possède une part de
divinité.....
voir le livre ,resume sur ce secte ici: [www.dhikr-allah.com]

ecouter le texte en audio ici : [dhikr-allah.com]

la realite de la secte chiite voir ici cours audio
[www.box.net]
a
5 décembre 2010 20:22
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
rachidrashid a écrit:
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.
ils n'ont pas la meme religion, car ils ne partagent pas les memes croyances.

Certains savants chiites, tout dépend de ce qu'ils disent, ne peuvent être considérés comme musulmans...
La population est très ignorante en réalité de toutes ces querelles. Ils apprennent la haine du Sunnite avant d'apprendre l'islam.
b
5 décembre 2010 21:50
Merci pour vos commentaires et éclairages sur le sujet ! smiling smiley

Mais j'aimerais savoir si les Chiites font la Chahaada : Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammad est son prophète

???

Merci
w
5 décembre 2010 22:13
Salam

Je ne connais pas les chiites.

[french.irib.ir]

Je ne pense pas qu'ils lisent un autre Coran.
Il n'existe qu'un seul Coran.

Site Iranien: ==> http://french.irib.ir/radioislam/
z
6 décembre 2010 10:18
Citation
rachidrashid a écrit:
Merci pour vos commentaires et éclairages sur le sujet ! smiling smiley

Mais j'aimerais savoir si les Chiites font la Chahaada : Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammad est son prophète

???

Merci

Salam,

Ils font la chahaada et ils ajoutent Ali sws après Muhammad sws.

Mais faire la chahaada puis proférer par la suite des paroles de kufr akbar exemple en insultants les mères des croyants ou les compagnons du prophète sws te fais aussitôt ressortir de l'islam. grinning smiley
a
6 décembre 2010 10:42
Citation
as300 a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
rachidrashid a écrit:
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.
ils n'ont pas la meme religion, car ils ne partagent pas les memes croyances.

Certains savants chiites, tout dépend de ce qu'ils disent, ne peuvent être considérés comme musulmans...
La population est très ignorante en réalité de toutes ces querelles. Ils apprennent la haine du Sunnite avant d'apprendre l'islam.
les chiites et les sunnites n'ont pas la meme religion.
ce que tu dis des chiites, pourrait s'appliquer aux sunnites: "certains savants sunnites ne peuvent etre considérés comme musulmans, quant a la population sunnite est ignorante en réalité. ils apprennent a la haine du chiite avant d'apprendre l'islam."
sinon les chiites ne détestent pas les sunnites, les chiites détestent votre religion: le sunnisme, comme vous meme vous détester les religions tel que le chiisme, le judaisme, le christianisme, etc..
6 décembre 2010 10:59
Citation
rachidrashid a écrit:
Merci pour vos commentaires et éclairages sur le sujet ! smiling smiley

Mais j'aimerais savoir si les Chiites font la Chahaada : Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammad est son prophète

???

Merci



voici mes freres et mes soeurs deux video qui va ns aider a comprendre la chahada des rawfid, cest incroyable j'ai jamais vu ca,

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
6 décembre 2010 11:10
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Je ne connais pas les chiites.

[french.irib.ir]

Je ne pense pas qu'ils lisent un autre Coran.
Il n'existe qu'un seul Coran.

Site Iranien: ==> http://french.irib.ir/radioislam/



attention : au taqiyyahv c'est le cas ici.
source chiite,
Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Dja’far :
« O Abou ’Abdallah, qu’est-ce que le Mous’af de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un Coran trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran . Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. »
(Al-Kafi Vol 1 p 457)

cette vidéo va confirmer ce propos trad.fr
[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook