Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on dévoile ce qui se cache derrière nos pseudos ?
a
24 avril 2007 15:23
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

j'ai retrouvé l'explixation, je vous fais un copié collé,



bon je commence!!

j'ai une de mes soeurs qui est marié avec un non-berbère.
donc il ne sait pas parlé tachelhit!!
et des fois qd il est à la maison, ba on s'oublie et on parle berbère avec notre maman, et miskine lui genre il comprend!! ça me fait trop rire ça!!!

et un jour, il a fait genre in maitrisait et il a sorti une grosse grosse boulette de chez boulette devant ma mère!!
je vous raconte pas la tête de ma mère .
après ma soeur lui a di mais t malade!!!
et lui avec aplomb di que non, et que c un mot que les berbères de la berberie utilisent, et cela veut dire un compliment!!

et on lui di a oui? des berbères de la berberie?ça existe comme endroit?
et là il part dans un délire, comme quoi en vérité c un berbère venant de la berbérie et qu'on est venu le kidnappée qd il était petit mais kil s'en souvenait bien maintenant!!

genre il part dans un truc pour faire oublier la grosse bétise qu'il a dite!!
il commemence a décrir les paysages, qui ressemble étrangement au paysage de chez nous!! dire que les gens venant de la berberie étaient des pur chleuh, le seul bled où il n'y a pas eu de mélange avec les arabes!!


et ma mère miskina elle l'écoute déblatérer ces bétises!!
etpuis il conclu par:
les habitants de la berberie c des beriyos pour les hommes et des beriya pour les femmes!!

et il me regarde et me dit qu'il est le dernier survivants des beriyos!!
et depuis notre famille est une famille beriyanne ( comme il c si bien le dire et moi je suis une beriya)!!

voilà pour l'histoire!


WA SALAM
Je me suis amusé à te lire, drôle d'histoire.. Il m'a fait trop rire le mec grinning smiley et bien bienvenue beriya techelhite


mdrrrrrrrr
ta dla chance davoir un bof aussi drole Clapgrinning smiley
m
24 avril 2007 15:25
meuh76, parceque je suis originaire de Normandie grinning smiley
s
24 avril 2007 17:07
samia94. samia c mon prenom et 94 c le departement ou jabite voila tou simple.
d
24 avril 2007 17:09
et moi spinning smiley sticking its tongue out
princesse inchallh
et chelha fier de l'etreAngel
B
25 avril 2007 08:35
lol MDR
moi parce que je suis optimiste lol
et grace à une yabiladienne winking smiley smiling smiley
:)
l
25 avril 2007 14:24
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tu voit mea-culpa ça existe encore(tm)

Ouais, mais ils sont en voie de disparition grinning smiley

Si, moi aussi aussi j'existe et je ne suis pas en voie de disparition mea-culpa winking smiley
Lionne de l'atlas, je l'ai choisi en pensant a notre EN, j'orais bien dit Lion de l'atlas si j'étais un garçon, mais puisque je ne le suis pas...
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
25 avril 2007 14:58
Assalamou 'alaykoum

J' ai choisi le mien car je voulais un pseudo qui fasse référence à l' Islam.
j' ai donc choisi A'isha (radhiya Llahou 'anha) comme la femme preferée du prophète Mohammed (Salallahou 'alayhim wa Salam).
c
25 avril 2007 21:33
moi : faut chercher la signification dans le dico pour ceux qui auraient pas deviner ...


c une facette de ma personnalité !
b
26 avril 2007 23:05
salut

moi mon pseudo c'est le surnom de ma fille elle s'apelle sara et comme elle aime la bessara alors on l'apelle comme ca maintenant . voila si tousmiling smiley
P
27 avril 2007 08:13
Citation
wikette a écrit:
PEPITAS, ça y'est, j'ai trouvé Clap

Non, non, ce n'est pas BOUBA (je le connais bien celui-là).


Ce sont les EWOKS :

"Dans l'univers de Star Wars, les Ewoks sont une espèce extra-terrestre vivant sur la lune forestière de la planète Endor.

Ils ressemblent à des peluches et mesurent environ un mètre de haut et sont les seuls créatures de la galaxie à vénérer un droïde.


Ils apparaissent dans les films et dessins-animés :
1983 : Star Wars : épisode VI - Le Retour du Jedi
1984 : L'Aventure des Ewoks
1985 : La Bataille d’Endor
1985 : Star Wars: Ewoks (série animée américaine jusqu'en 1987 "

ET ILS RESSEMBLENT A CA :
[fr.wikipedia.org]

(Warwick Davis dans le rôle de Wicket )


Moi qui croyais que j'étais folle...
ça y'est, je suis rassurée yawning smiley

Qu'est-ce que j'aimais regarder les films des Ewoks Clap En tout cas c'est mignon le nom Wikette oula Wicket smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook