Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devise euro-dirham
p
26 juillet 2007 12:05
SALAM,

Une collègue m'a expliqué qu'il valait mieux que je change mes euros en dirham sur le territoire français, je comptais le faire au maroc ..

Vous en pensez quoi ?
la loi, c'est la loi..
f
26 juillet 2007 15:47
ca change rien vu que le change se fait par rapport aux fluctuations de la bourse je crois dc que tu change ici ou la bas si 1€ vaut 11dhs bah ca sera la mm chose en France et au Maroc
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
R
26 juillet 2007 16:18
Normalement tu ne peux pas faire l'echange de dirham ici, demande a ta banque.

Citation
zinarifi a écrit:
SALAM,

Une collègue m'a expliqué qu'il valait mieux que je change mes euros en dirham sur le territoire français, je comptais le faire au maroc ..

Vous en pensez quoi ?
ok
26 juillet 2007 16:25
Si tu as peur de te faire arnaquer il vaut mieux...

D'ailleur je lance un coup de geule contre le stand de l'air de repos de Taourirt. Cette femme m' prise pour un bleu elle a failli me piquer 10 euros...
I
26 juillet 2007 18:58
Tu ne pourras pas changer officiellement des € en Dh , dans une banque en France , car le Dh est une monnaie non convertible, qui n'a cours et ne peut être changer qu'au Maroc
(A moins de le changer "au noir " , avec les risques qui vont avec )
s
29 juillet 2007 23:09
Bonjour,

Le meilleur moyens de changer ses Euros, c'est le marché noir avec une commission nettement inférieur à celle des banques marocaines. (En général, c'est pour les marocains qui partent en pélérinage à la mecque et dont leur banque ne peut leur changer plus de 10 000 dihrams car le Maroc à besoin de devise pour échanger sur les marchés mondiaux).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook