Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devis carrelage
C
8 octobre 2007 10:31
Bonjour,

Qui a déjà fait un devis chez Castorama ou autre pour la pose de carrelage au sol et mural?Quels sont les tarifs au m2?Merci
R
8 octobre 2007 16:41
Pkoi tu passe par casto pour la posé du carrelage?
b
8 octobre 2007 18:57
ouai pourkoi tu passes par eux non mais fais travaillé tes frères mdr...
p
8 octobre 2007 21:45
chez casto ou le roy merlin c presque les meme pris avec - ou + 5euros

-pour la pose simple 45/50 euros le m2

-pose croise 65 /85 m2

pose de carrelage avec charpe a lencienne
-110/130euros le m2.

mais je te conseils de le faire toi meme ou de trouver quelqun pour le faire.si tu habite en ile de france je te montrerais comment faire avec plaisir.
w
9 octobre 2007 17:05
Bonsoir a tous;

si vous avez besoin d'un service à domicilie, je vous donne l'adresse de l'annuaire des organismes de service à domicile. [www.adomicilia.fr]

salut.
C
10 octobre 2007 09:03
Merci à tous
c
10 octobre 2007 15:29
Citation
RienADire a écrit:
Pkoi tu passe par casto pour la posé du carrelage?

Oui tu peux le faire toi même winking smileyspinning smiley sticking its tongue out
w
12 octobre 2007 13:12
moi aussi je te conseil de le faire toi meme. sauf si t es vraiment, mais vraiement pas doué.
si tu te lances, tu decouvrira que tuavais des talents cachés.
m
18 octobre 2007 10:23
salam wahed
bientôt je serai au chômage a cause de toi.
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi aussi je te conseil de le faire toi meme. sauf si t es vraiment, mais vraiement pas doué.
si tu te lances, tu decouvrira que tuavais des talents cachés.
c
1 janvier 2008 16:34
SI QUELQU'UN A BESOIN DE POSE DE CARRELAGE N'HESITEZ PAS JE FAIS RIEN LE WEEK END
A BON ENTENDEUR
j
22 juillet 2014 14:53
Bonjour,

Je trouve que le devis de Casto est cher mais après cela dépend peut être de ta région.
Déjà que dans le mois j'ai pu voir une différence de 3 euros entre un même produit (lames pvc au m²) sur deux casto différents mais assez proches.
En Seine et Marne c'est plutôt 30 euros pour une pose simple.
Moi je ne me lance pas dans le carrelage car il faut que ce soit impeccable et tu ne peux pas tout recommencer mais bon je fais juste la salle de bain donc ce n'est pas cela qui va exploser mon budget.
Si tu veux obtenir gratuitement d'autres prix pour la pose de ton carrelage tu peux faire des devis pose carrelage et après tu reçois plusieurs devis de la part de pro près de chez toi et ils se déplacent pour voir ce que tu veux faire et te faire un devis exacte. Après c'est sans engagement donc si cela ne te plaît pas rien ne t’empêche d'aller chez Casto.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook