Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinez le nom de la série
18 février 2006 22:21
La vie est belle grinning smiley j'en ai une pour kulero smiling smiley elle va me tuergrinning smiley

quel est le nom de cette petite fille winking smiley [www.hasbro.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 février 2006 22:36
Citation
aicha a écrit:
La vie est belle grinning smiley j'en ai une pour kulero smiling smiley elle va me tuergrinning smiley

quel est le nom de cette petite fille winking smiley [www.hasbro.fr]

Je sais c'est quitongue sticking out smiley!!!Ma niece l'aime beaucoup!!
k
18 février 2006 23:45
Citation
aicha a écrit:
La vie est belle grinning smiley j'en ai une pour kulero smiling smiley elle va me tuergrinning smiley

quel est le nom de cette petite fille winking smiley [www.hasbro.fr]


angry smiley mdr, non ze préfère zuste te tirer la langue tongue sticking out smiley evil
et je vous laisse entre vieux, z'vais voir ailleur grinning smiley
k
18 février 2006 23:45
Citation
shelha89 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
La vie est belle grinning smiley j'en ai une pour kulero smiling smiley elle va me tuergrinning smiley

quel est le nom de cette petite fille winking smiley [www.hasbro.fr]

Je sais c'est quitongue sticking out smiley!!!Ma niece l'aime beaucoup!!


t'a le droit de répondre va, je te laisse l'honneur



...



oui je sais je suis trop généreuse grinning smiley
k
18 février 2006 23:48
et puis non je change d'avis c'est Dora l exploratrice, tu te demande comment j'ai su hein?
k
18 février 2006 23:50
et voila pour les nostalgiques : [www.tfou.fr]
19 février 2006 00:07
tu as compris que c'etait de l'humour kuléro winking smiley merci pour le lien et encore un site pour mon petit bout de choux winking smiley

aller une serie serieuse a trouver ; Une jolie blonde intelligente se prénommant allison voit et entend les morts. Elle met ses dons au service de la police pour résoudre des affaires inexpliquées ! quel est le nom de cette série que j'adorewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
19 février 2006 01:19
t'inkiète pas aïcha, moi aussi je plaisantai

mais j'ai quand même trouver la réponse tongue sticking out smiley et grace à toi en plus grinning smiley (sans même que tu le sache lol)

bon sinon, alison ca me di quelque chose mais j'ai oublié mon enfance moi eye rolling smiley MDRRRRRRRR
L
19 février 2006 02:13
Allison Dubois grinning smiley dans la série américaine qui débarque en europe : Médium tongue sticking out smiley
Aicha winking smiley
19 février 2006 14:19
thumbs up Clap La vie est belle j'attends vendredi avec impatiente pour le voir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
19 février 2006 14:42
mdrrrr et encore un truc que je connais pas tongue sticking out smiley
k
19 février 2006 16:14
Quand le gentil Crokor
Au coeur d'or
Et Bulma son ami
Si jolie
S'en vont dans la forêt
Affronter
Tous les plus grands dangers
Pour gagner
Un petit peu d'espoir
Pour savoir
Le secret des boules de cristal


voila un nouveau
b
19 février 2006 16:27
facile...


dragon ball smiling smiley
k
19 février 2006 18:14
presque, et pa facile du tou pour moi lol No no
n
19 février 2006 19:11
Bravo pour malcolm!
Allez encore une!

c'est le debut d'un generique:
So no-one toldd your life has gonna be this way;
Youre job is a joke, you are broke,
You love lifes D.O.A
It's like you were always
Stock in second geair,
When it hasn't been your day,
Your week, your month or even your year......(...)

bonne chance

nonolpp
k
19 février 2006 20:19
bon je vois pas pour toi nonolpp et sinon bulle exactement c'été "dragon ball Z" t'avai juste oublié le Z lol
b
19 février 2006 20:36
Citation
kulero a écrit:
bon je vois pas pour toi nonolpp et sinon bulle exactement c'été "dragon ball Z" t'avai juste oublié le Z lol


dragon ball z? sûre?

je pensais que c'était un autre générique pour la version "z" smiling smiley


winking smiley
k
19 février 2006 21:01
à vrai dire je sais pas, j'ai pris ca sur un autre site de quizz et le mec n'avai pa eu le poin pour avoir oublier le "z" lol
enfin peut importe
k
19 février 2006 21:03
effectivement bulle je vien de vérifier ils s'étaient tromper sur le forum c'est donc "dragon ball"
mécaculpa lol
b
19 février 2006 21:49
Citation
kulero a écrit:
effectivement bulle je vien de vérifier ils s'étaient tromper sur le forum c'est donc "dragon ball"
mécaculpa lol


winking smiley kulero

c'est bien ce qu'il me semblait (tu m'as fait douter un quart de seconde tout de même) smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook