|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
devinettes très dur
Auteur: sumitra
Date: le 19 septembre 2007 à 12h55
d'étage en étage le dernier est mortel : qu'est ce que c'est? Re: devinettes très dur
Auteur: aicha
Date: le 19 septembre 2007 à 14h24
les Phases d'un cancer ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: devinettes très dur
Auteur: chebayabiladia
Date: le 19 septembre 2007 à 14h28
la mort
la souffrance l'enfer ![]() Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 14h48
nan ce n'est pas ca il faut vraiment réfléchir. n'allez pas vers la mort; l'enfer, maladie Re: devinettes très dur
Auteur: goldenstar
Date: le 19 septembre 2007 à 15h35
j arrive a trouvé la solution
tu m envois la reponse par mp stp sinn rassi ghadi yab9a darni !!!lolRe: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 16h02
NAN par contre celui ou celle qui trouve franchement chapeau parce que moi j'aurai pas trouvé, c ma mère qui me la sorti.
allez je sais que vous etes capable. Re: devinettes très dur
Auteur: K7al'Ras
Date: le 19 septembre 2007 à 16h19
Citer: Teken ou Mortal Kombat ![]() Re: devinettes très dur
Auteur: rajaouia
Date: le 19 septembre 2007 à 16h21
le stah? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 16h32
nan ce n'est pas ca allez encore un peu chercher dans votre tête.
vous allez trouver c sur Re: devinettes très dur
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 19 septembre 2007 à 17h29
zine? Re: devinettes très dur
Auteur: IwissOgadir
Date: le 19 septembre 2007 à 18h39
l'escalier ![]() Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 18h42
Citer: pourquoi cette tete?tu croit que c est la réponse ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: devinettes très dur
Auteur: IwissOgadir
Date: le 19 septembre 2007 à 18h50
Citer: je suis comme toi a khti je sais pas...! a ton avis.. ![]() Re: devinettes très dur
Auteur: princess819
Date: le 19 septembre 2007 à 20h41
le souffle/ soupir ?
je comprends pas l etage ? ![]() Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 20h58
donne nous un indice ! ! ! Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 21h03
Citer: Il faut qu'on cherche au sens figuré ! Je pense que les étages, c'est des étapes! Et le mot mortel veut dire que c'est le top du top, mais je ne trouve pas la réponse ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 21h06
une pièce montée (gateaux) ![]() Re: devinettes très dur
Auteur: joliedounia
Date: le 19 septembre 2007 à 21h11
salam
l'enfance, la jeunesse, la veillesse? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 23h21
Citer: j'y ai penser! et je me suis dit que le dernier étage mortel, était là ou en mettez les figurines des mariés
mais je pense que la réponse est beaucoup moin simple ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: devinettes très dur
Auteur: wallen78300
Date: le 19 septembre 2007 à 23h23
On sait pas ce que signifie le mor "Mortel"
_ Qui donne la mort
ou _ Qui déchira sa race ![]() Re: devinettes très dur
Auteur: anzamar
Date: le 19 septembre 2007 à 23h43
pourquoi pas LA RUMEUR?
elle gonfle d'etage en etage ou (de personne en personne) jusqu'au dernier qui peut eventuellement "tuer" dans les deux sens Re: devinettes très dur
Auteur: chkeleta
Date: le 19 septembre 2007 à 23h52
l7rira
je sais pas ce qui me prend je pense que j'en ai trop bu mdrrrrrr Re: devinettes très dur
Date: le 19 septembre 2007 à 23h56
Citer: c est pas de la harira que tu a abusé mais de chkeleta ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: devinettes très dur
Auteur: chkeleta
Date: le 20 septembre 2007 à 00h11
Citer:makrehtch mais j'ai pas de chocolat chhitini mdrrrRe: devinettes très dur
Auteur: dark-scorpion
Date: le 20 septembre 2007 à 00h26
euh c po le ciel par hazard ??? pask'on di kya 7 ciel ptet ke le dérnier c mortel nn
( je sais je sais mes prof o6 m di ke g une trés vague imajination ) |