Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu des devinettes et des énigmes
l
5 juin 2007 15:36
c'est le feu
l
5 juin 2007 18:40
bon qayss, on a faille attendre lol
tu nous la donne cette reponse, tt cela me donne la migraine grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
14 juin 2007 16:04
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bon qayss, on a faille attendre lol
tu nous la donne cette reponse, tt cela me donne la migraine grinning smiley

salam les pitits tongue sticking out smiley

bon je vous donne la reponse pour le principe evil

ben en fait c t le TROU grinning smiley

allez sur ce je vous laisse les pitits

illa l9ite chi lourz akhor jou lou poustouri inchaAllah

a la prouchine
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
14 juin 2007 16:10
lol j'avoue le trou je penserai jamais à ça moi même si je passe des années à y réfléchir lol

on attends un autre loghz qayss (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
14 juin 2007 17:40
Citation
qayss a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bon qayss, on a faille attendre lol
tu nous la donne cette reponse, tt cela me donne la migraine grinning smiley

salam les pitits tongue sticking out smiley

bon je vous donne la reponse pour le principe evil

ben en fait c t le TROU grinning smiley

allez sur ce je vous laisse les pitits

illa l9ite chi lourz akhor jou lou poustouri inchaAllah

a la prouchine


euh !!!!!!!!!!!eye rolling smiley
c t quoi deja la devinette initial??????perplexe
c t il ya tellement longtemps, qu'on a eu le temps d'oublié grinning smiley





















mdr !!! spinning smiley sticking its tongue out

jdicoune !!! (tt sa pr dire qu'on a tellment attendu ........smoking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
15 juin 2007 16:06
salam,

une ptite devinette facile avant d'aller en wikind


Afin de realiser 2 lignes blanches subdivisant une route en trois voies de circulation, la Mairie de Yabiland a du investir 100 zeuros lol

Combien faudra-t-il investir pour peindre sur la chaussée des lignes divisant la route en 6 voies?

sur ce bon week end les pitits smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
15 juin 2007 16:10
waw ça existe ça 6 voix de circulation Oh désolée mais moi j'ai tjrs vécu fle3roubiya t'as même pas une seule voix de circulation alors 6 confused smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
16 juin 2007 15:45
Citation
qayss a écrit:
salam,

une ptite devinette facile avant d'aller en wikind


Afin de realiser 2 lignes blanches subdivisant une route en trois voies de circulation, la Mairie de Yabiland a du investir 100 zeuros lol

Combien faudra-t-il investir pour peindre sur la chaussée des lignes divisant la route en 6 voies?

sur ce bon week end les pitits smiling smiley
250 Euros
18 juin 2007 15:48
Citation
respectable a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

une ptite devinette facile avant d'aller en wikind


Afin de realiser 2 lignes blanches subdivisant une route en trois voies de circulation, la Mairie de Yabiland a du investir 100 zeuros lol

Combien faudra-t-il investir pour peindre sur la chaussée des lignes divisant la route en 6 voies?

sur ce bon week end les pitits smiling smiley
250 Euros

salam,

bon comme d'hab respectable a trouvé la boune ripounse lol (salam au passage chere madame ca fait longtemps smiling smiley )

c bien 250 euros bravo

en fait pour diviser la route en 3 voies il faut tracer 2 lignes donc comme ca a couté 100 euros
ca fait 50 euros la ligne lol

comme il faut tracer 5 lignes pour diviser la chaussé en 6 voies (faites li dissin si ca vous parle pas)
ca fé 5*50 soit 250 euros
tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
18 juin 2007 17:24
jai tjs ete nul en maths sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
25 juin 2007 15:29
salam

une petite zinigme

Un michont tyran veut diminuer le nombre de filles dans son empire, trouvant qu'elles ne se rendent pas utiles à la nation (elles savent pas cuisiner notamment evil).

Pour realiser son projet, il ordonne a tous les couples d'arreter de faire des bibis lorsqu'une fille naît, mais de continuer à en faire si c'est un garçon qui naît. smoking smiley

Dans son raisonnement, il suppose qu'il y aura ainsi des foyers avec, par ex, 4 petits missious et une madmouzille mais pas de famille avec cinq madmouzilles.

kistiou : La méthode est-elle reelement iffikasse?

ps: un indice lol ....y autant de chances d'avoir un garçon qu'une fille tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
25 juin 2007 15:45
perplexe
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
r
26 juin 2007 00:32
Citation
qayss a écrit:
salam

une petite zinigme

Un michont tyran veut diminuer le nombre de filles dans son empire, trouvant qu'elles ne se rendent pas utiles à la nation (elles savent pas cuisiner notamment evil).

Pour realiser son projet, il ordonne a tous les couples d'arreter de faire des bibis lorsqu'une fille naît, mais de continuer à en faire si c'est un garçon qui naît. smoking smiley

Dans son raisonnement, il suppose qu'il y aura ainsi des foyers avec, par ex, 4 petits missious et une madmouzille mais pas de famille avec cinq madmouzilles.

kistiou : La méthode est-elle reelement iffikasse?

ps: un indice lol ....y autant de chances d'avoir un garçon qu'une fille tongue sticking out smiley
non pas qu'il est méchant mais il est aussi stupide.tout ce qui arrivera c qu'il y aura moins d'enfants!!!! la méthode est inefficace bien sur, puisque la chance d'avoir un garçon est égale à celle d'avoir une fille, dans le nombre de naissances il y aura tjs moitié filles, moité garçons.
s
26 juin 2007 14:43
salamalikoum wr wb

j 'ai "un" petite devinette que personne je dis bien personne ne trouvera a moins d'avoir un cerveau hors du commun!! je me lance:

On me trouve au fond du jardin
Je commence la nuit et fini le matin
et on ne me trouve que deux fois dans l'année :-)

QUI SUIS-JE?

respect a celle ou celui qui trouvera

bon courage
26 juin 2007 14:45
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb

j 'ai "un" petite devinette que personne je dis bien personne ne trouvera a moins d'avoir un cerveau hors du commun!! je me lance:

On me trouve au fond du jardin
Je commence la nuit et fini le matin
et on ne me trouve que deux fois dans l'année :-)

QUI SUIS-JE?

respect a celle ou celui qui trouvera

bon courage

la lettre N evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
26 juin 2007 14:48
sinon pour revenir a l'autre enigme en effet respectable tu as raison c pareil
mais il faut un pitit raisonnement kan mime

pour t'aider tu peux raisonner sur les couples qui ont 4 enfants par exemple

regardes les differents cas de figure et essaie de voir ce que ca donne avec la methode du sultan tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
26 juin 2007 23:06
Citation
qayss a écrit:
sinon pour revenir a l'autre enigme en effet respectable tu as raison c pareil
mais il faut un pitit raisonnement kan mime

pour t'aider tu peux raisonner sur les couples qui ont 4 enfants par exemple

regardes les differents cas de figure et essaie de voir ce que ca donne avec la methode du sultan tongue sticking out smiley
il y aura des familles avec 4 messieux et une demoiselle et pas de famille avec 5 demoiselles!
s
28 juin 2007 11:41
Citation
qayss a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb

j 'ai "un" petite devinette que personne je dis bien personne ne trouvera a moins d'avoir un cerveau hors du commun!! je me lance:

On me trouve au fond du jardin
Je commence la nuit et fini le matin
et on ne me trouve que deux fois dans l'année :-)

QUI SUIS-JE?

respect a celle ou celui qui trouvera

bon courage

la lettre N evil


lol ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! tu as manger trop de carambar dis donc! tout comme moi!

bon bah bien k il y en ai ki ait bien galéré a trouvé et bien tu viens de m épater! bsahtek:-)
S
23 octobre 2007 22:32
Wééééééééééééééééééééééééééé je l'ai retrouvé mon tit pouste adori grinning smiley grinning smiley

Qayssouuuuuuuuuuuuuuuuu y a encore un engime non résolu perplexe en pluche ca date de juin grinning smiley grinning smiley

Alleeeeeeeeeeez un tit indice!!!!
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
a
24 octobre 2007 03:48
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Wééééééééééééééééééééééééééé je l'ai retrouvé mon tit pouste adori grinning smiley grinning smiley

Qayssouuuuuuuuuuuuuuuuu y a encore un engime non résolu perplexe en pluche ca date de juin grinning smiley grinning smiley

Alleeeeeeeeeeez un tit indice!!!!

mnin kharajti had postevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook