Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu des devinettes
s
6 mars 2009 13:24
coucou,et bien je voulais a mon tour posté un nouveau jeu,c'est le jeu de la devinettes,par éxemple chak1 de nous répond a la devinettes précédente,et si il répond faux alors il doit avoué un petit secret ou une bétise k'il a fait,ensuite poste a son tour sa devinette.(celui ki voi ke la réponse a sa devinette est fausse il doi donné la bonne).
bon la premiere devinette est: kand on allume la lumiere wesk'il va le noir?
s
6 mars 2009 14:44
alors ya pas de réponses?
k
6 mars 2009 14:59
Il se cache, et L'orsqu'on éteint la lumière, où va l'obscurité?
Elle apparait ; facile
s
6 mars 2009 15:05
la lumière, se déplaçant et n'est visible qu'en régime dynamique permanent, sinon elle se transforme en chaleur au contact de la matière,
si non tu n'a pas terminé ta réponse a la 1ere devinette,bon le noir se cache deriere les objets c'est pour cela il ya l'ombre(el khyal)
la nouvelle devinette est:c'est un vilage vert dedant ya des maison rouge et ses habitants sont noir?
l
6 mars 2009 15:37
Salam à tout le monde,

la réponse est : La pastèque ou melon d’eau

moi aussi j'ai une devinette : il t'appartient mais c'est les autres qui l'utilisent !?! C'est quoi ???
Y
6 mars 2009 16:17
ton prenom?!
L
6 mars 2009 16:39
salam,

la pastéque

Cette chose nous suit où que l'on soit,elle ne nous quitte pas d'une semelle,qu'est ce que c'est ?
k
6 mars 2009 16:56
Ton ombre

deux hommes se marient, chacun avec la mère de l'autre, ils ont eu deux enfants, quel est le lien de parenté entre ces deux enfants ?
l
6 mars 2009 17:21
oui tu as raison hanyas ! bravo !
Y
6 mars 2009 17:49
oulala ta devinette me fai mal a la tete!!!
n
6 mars 2009 18:05
Des Demis-Frères??moody smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
6 mars 2009 18:20
Citation
nihad1330 a écrit:
Des Demis-Frères??moody smiley

salam smiling smiley je suis d'accord ! des demi frères thumbs up l'un et le fils de la mère de l'autre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 mars 2009 18:26
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Des Demis-Frères??moody smiley

salam smiling smiley je suis d'accord ! des demi frères thumbs up l'un et le fils de la mère de l'autre.

wa3aleyk salam winking smiley


mercii winking smiley lol

donc moi j'ai une devinette :

c un homme et une femme avec une bougie et de la musique kess ki fon?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 19:16
heu il dinnent a la chondelleHeu????
une devinette:bon c'est un point noir déçendu du ciel,les savant l'ont étudié mais il n'ont pas trouvé de remede,keske c'est?
n
6 mars 2009 19:19
nooooo c'est fauuuux Grrrr









C'est la bougie qui fond !!!! rho lalaaa c'est pour ça que j'ai écris en sms sinon , saurait été trop facile ... !!! winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Y
6 mars 2009 19:19
la bougie!! c'est la bougie qui fond
s
6 mars 2009 19:33
Citation
nihad1330 a écrit:
nooooo c'est fauuuux Grrrr









C'est la bougie qui fond !!!! rho lalaaa c'est pour ça que j'ai écris en sms sinon , saurait été trop facile ... !!! winking smiley
hay 3liya donc je dois dévoilé un secret,bon kand ja v 13ans je méttais deux soutifes avec des ponches pour ke ma poitrine prend du volumeconfused smiley
bon je répéte ma devinette:c'est un point noir déçendu du ciel,les savant l'ont étudié mais il n'ont pas trouvé de remede,keske c'est?
n
6 mars 2009 19:56
Mdrrrr

Un indice stp pour ta devinette parce que là je rame grinning smiley


smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
6 mars 2009 19:59
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Des Demis-Frères??moody smiley

salam smiling smiley je suis d'accord ! des demi frères thumbs up l'un et le fils de la mère de l'autre.

wa3aleyk salam winking smiley


mercii winking smiley lol

donc moi j'ai une devinette :

c un homme et une femme avec une bougie et de la musique kess ki fon?

Je m'excuse, j'ai posé la devinette et je me suis barré Ill
Au fait, si je me marie avec la mère d'un copain, mon fils sera le 1/2 frère du copain, mais par rapport leurs fils il sera son oncle.
Donc ils sont à la fois oncles et neveux.
C'est un test donné par calife Arabe à quelqu'un , le type a répondu du tac o tac et le calife l'a nommé juge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 20:14 par khalid712.
n
6 mars 2009 20:15
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Des Demis-Frères??moody smiley

salam smiling smiley je suis d'accord ! des demi frères thumbs up l'un et le fils de la mère de l'autre.

wa3aleyk salam winking smiley


mercii winking smiley lol

donc moi j'ai une devinette :

c un homme et une femme avec une bougie et de la musique kess ki fon?

Je m'excuse, j'ai posé la devinette et je me suis barré Ill
Au fait, si je me marie avec la mère d'un copain, mon fils sera le 1/2 frère du copain, mais par rapport leurs fils il sera son oncle.
Donc ils sont à la fois oncles et neuveux.
C'est un test donné par calif Arabe à quelqu'un , le type a répondu et le calif l'a nommé juge.


T'es excuse sont accepté Welcome smiling smiley . Rhooooooooo lalalaaaaaaa sad smiley j'suis nul pourtant ça m'a traversé l'esprit... wAllah sad smiley
Si x se marie avec la mère de y et ils ont un enfant(m) et que y se marie avec la mère de x et qu'ils ont un enfant (p)

x sera alors le beau papa de y et vice-versa. C'est ça non?? Grrrr
et donc m et p seront des oncles et neveux entre eux ?!!

rhooo sa me prends la tête mdrrrr Oh



Ill
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook