Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette
g
5 mars 2011 22:00
Salam

Ca vous dit des devinettes?? Clap

je commence avec une facile grinning smiley

Youssef détient un terrain agricole. Pour traverser 3 des 4 cotés du terrain il met 1h20 mais le 4 eme ne lui prend que 80min, sachant que les 4 cotés sont rectangulaires et donc de la meme longeur.

Comment cela se fait il ? whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/11 22:16 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
5 mars 2011 22:02
80 min c'est 1h 2OHeu
g
5 mars 2011 22:17
bravo kawkawa grinning smiley bon apparemment elle était trop facile confused smiley

bah je laisse quartier libre aux autres... aller lachez vos devinettes :clap
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
5 mars 2011 23:00
C'est l'histoire d'un sourd-muet qui veut s'acheter un peigne. Il va dans un magasin, trouve un vendeur et pour se faire comprendre, mime un mouvement de peignage de cheveux, le vendeur comprend et lui apporte alors un peigne.

Imaginez maintenant un aveugle qui veut s'acheter une canne pour pouvoir se déplacer. Comment doit-il s'y prendre pour se faire comprendre du vendeur ?
g
5 mars 2011 23:09
Citation
nabildeluxe a écrit:
C'est l'histoire d'un sourd-muet qui veut s'acheter un peigne. Il va dans un magasin, trouve un vendeur et pour se faire comprendre, mime un mouvement de peignage de cheveux, le vendeur comprend et lui apporte alors un peigne.

Imaginez maintenant un aveugle qui veut s'acheter une canne pour pouvoir se déplacer. Comment doit-il s'y prendre pour se faire comprendre du vendeur ?

bah il lui dit tout simplement lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
5 mars 2011 23:26
  Version pour imprimer English




Êtes vous Psychopate ?
Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
L
6 mars 2011 00:23
Jla connais celle là nabildeluxe!!!!

Elle tue sa propre soeur pour revoir cet homme à ses funérailles Ill

Mais jvous rassure je ne suis en aucun cas une psychopathe.......evil
j
6 mars 2011 23:17
ptdr je la connais...et je connais des gens qui ont trouvé la solution!!y'a t il des psychopates dans mon entourages??perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook