Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinette
l
29 avril 2004 05:00
Un jeune garçon mesurant 1 mètre, demeurait avec ses parents au dixième étage d'un gratte-ciel.

Lorsqu' il allait à l' école le matin, il utilisait l' ascenseur pour descendre les dix étages.

En revenant de l' école, il prenait l' ascenseur jusqu'au cinquième.

Ensuite, il sortait de l' ascenseur et utilisait les escaliers pour monter jusqu' au dixième.

Question : Pourquoi n' utilisait-il pas l'ascenseur jusqu'au dixième étage alors qu'il y va ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
29 avril 2004 07:05
parce qu'il manque d'initiative, comme je l'ai déjà expliqué sur la même énigme postée il y a quelques temps.smiling smiley
je n'en dirai pas plus pour laisser les autres répondre.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
29 avril 2004 10:14
parce k'il mesure un metre et k'il atteint pas le bouton du 10eme etage !!!!

a
29 avril 2004 11:16
d'accord avec mouna0301.

ce garcon peut utiliser un peu de l9ba7a pour y arrivergrinning smiley

en utilisant sa regle (mistara) ou sa balle de tenis (tjrs dans son cartable)

n'est ce pas l9bi7winking smiley

aneggarou
a
29 avril 2004 16:40
j'avais posté cet enigme il ya kelkes temps !! et bon je vois kil ya des gens ki se rappellent encore de la reponse!!

n
29 avril 2004 19:57
C'était un nain, et donc il arrivait pas à appuyer au 10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook