Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinette..Qui a dit ça?
K
24 décembre 2007 14:58
Je suis venu en Amérique avec rien. Et je recommence comme ça. Parce que j'ai compris une chose : je ne suis pas américain. (2001)


Le Net est stupide... mais intelligent ! (2003)


Tu sais, quand tu as des déjà-vus dans la vie... Je savais que j'étais déjà ce que je devais être. (2001)


Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species.


Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...


Au début pour faire l'amour, et je ne parle pas que de sexe, il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.


Entre toi et moi, il y a un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration-expiration), tu vis. Mais si je tue l'oxygène, comme sur la lune, tu meurs.


La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester.


Oh, j'en ai rien à branler du show-business, des gens, des papiers... Et depuis qu'il y a ça, maintenant : "Van Damme est un brave garçon. Il est gentil, il est en pleine forme..."


Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant...


Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...


Je crois au moment, et s'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.


L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau a des lois magiques. C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l'eau.


Il faut se recréer... pour recréer... "a better you". Et ça, c'est très dur! Et, et, et... c'est très facile en même temps.


L'air est fait d'oxygène CO2.


J'aime bien les nains qui savent bien peindre.


... Mais peut-être que 1+1 = 11, et ça c'est beau !


Je crois en Dieu. 1+1=1. Y a Jean-Claude, y a Dieu dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appele des miracles. Et chaque personne a le Seigneur en soi. We're all one.


Mon type de femme, c'est une "combination", du corps et de l'esprit. Mais y pas vraiment un type de femme. Mais un type d'amour. Un amour qu'on aime, ou un amour qu'on aime pas.


Si tu entends les mouettes c'est que tu es prêt de la mer.


Le ciment est composé de protons et de neutrons.


Je suis mon meilleur modèle. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle pour modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?


Si on enlevait l'air tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi.


La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...


Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau...



Une noisette, j'la casse entre mes fesses, tu vois?




C'est tellement facile grinning smiley
R
24 décembre 2007 15:05
bah c'est tellement bete que ça peut etre que .......





toi !!! spinning smiley sticking its tongue out




je rigole c'est Jean Claude VanDam!


mais c'est tu au moins pq il parle comme ça????

le pauvre on le fait pour un hakoun! evil
M
24 décembre 2007 15:11
MDRRRRRRRRRClap

Sacré Mr Vandam !! Qu'est ce que l'on serai sans lui, et ses fondements scientifique de la vie...Merci Jean-Claude Angel

Meskin charab mokho meziyannnnnnnnngrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
K
24 décembre 2007 15:12
Citation
Rrrrgh a écrit:
bah c'est tellement bete que ça peut etre que .......





toi !!! spinning smiley sticking its tongue out




je rigole c'est Jean Claude VanDam!


mais c'est tu au moins pq il parle comme ça????

le pauvre on le fait pour un hakoun! evil

Mwa je fais mieux avec ma philosophie ! smoking smiley
R
24 décembre 2007 15:21
lol

je demande l'autorisation a poste une devinettes moi aussi de quelqu'un de célebre!

taper 1 pour oui
taper 2 pour oui

Merci,
M
24 décembre 2007 15:24
1+2 = 3evil donc ni OUI ni OUI


jou rigoule....Moi je Tape 1 !!grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
R
24 décembre 2007 15:33
voilouuuuuuuuuuuuuuuuAngel


en dehors de sa souffrance,en quoi une victime de viol serait différente d'une autre femme?

sales races..

il y a la bière hallal ( ?????????????)

je saurais pas trop te dire si elles étaient des filles ou des zombies

c une chatte? il lui faut un chat pour jouer :



ci facile de chez fastoche !
p
24 décembre 2007 15:33
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
1+2 = 3evil donc ni OUI ni OUI


jou rigoule....Moi je Tape 1 !!grinning smiley


ya erreur khti !

1+2 = 12 !evil


mdrrrrrrrrrrrr

merci k7al rass, elles sont trop bonnes ces phrases cultes grinning smiley grinning smiley

il est resté perché ce vandamme Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
24 décembre 2007 15:34
1
2
3
4


NON evil
p
24 décembre 2007 15:35
Citation
Rrrrgh a écrit:
voilouuuuuuuuuuuuuuuuAngel


en dehors de sa souffrance,en quoi une victime de viol serait différente d'une autre femme?

sales races..

il y a la bière hallal ( ?????????????)

je saurais pas trop te dire si elles étaient des filles ou des zombies

c une chatte? il lui faut un chat pour jouer :



ci facile de chez fastoche !

perplexeperplexe

un indice peut-etre ?

je ne vois pas du tout ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
24 décembre 2007 15:35
trop tard tongue sticking out smiley
R
24 décembre 2007 15:36
c'est une personne celebre ... evil
M
24 décembre 2007 15:39
MDRRRRRR petit chatgrinning smiley

Mais les régles d'algebre fellines sont différente des notres..d'ou l'erreur pr toigrinning smiley



Euhhhhhhhh sinon pr répondre Rrrrgh ca ne serait pas Doc Gynecoperplexe
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
K
24 décembre 2007 15:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
c'est une personne celebre ... evil

un vrai indice perplexe
K
24 décembre 2007 15:43
eye popping smiley

j'ai googlé ça : "je saurais pas trop te dire si elles étaient des filles ou des zombies "


google me sort une réponse dans le forum yabi et c mwa ki a écrit ça !

Chui célèbre smoking smiley
R
24 décembre 2007 15:45
heuuuuuuu , attend

il est celebre.

il habite à l'autre bout de la terre. pourtant ici tout le monde le connais!

sa pays natal c'est je crois la Hollande ...

FACILEEEEEEEE !!

@ptit chat: je pense qu'il est aussi péter que lui ! lol
R
24 décembre 2007 15:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
eye popping smiley

j'ai googlé ça : "je saurais pas trop te dire si elles étaient des filles ou des zombies "


google me sort une réponse dans le forum yabi et c mwa ki a écrit ça !

Chui célèbre smoking smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!!!

tricheurrrrrrrrr! c'est pas du jeuuuu tongue sticking out smiley
M
24 décembre 2007 15:47
Dave ?perplexe




vaninaaaaaaaHaaaaaaaaaaHaaaaaaaaagrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
24 décembre 2007 15:53
k7al rass c'était quoi cette histoire de chat ?? te moque pas de mes compatriotes les félins toi aw! angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
24 décembre 2007 15:56
ti minouche ! qui a parlé de chat? moody smiley c l'effet du 3id ça evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook