|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
devinette
Auteur: lakhemissia69
Date: le 09 septembre 2007 à 21h24
pour les arabophones :
hado 3 denass, qat3o lwad, fi marra wa7da ! -> 1 chaf loued ou qasso -> 1 chaf loued walakine ma qassoch -> 1 ma chafo ma qasso ! kifach darro??? traduction pour les francophone : 3 personnes on traversé la riviere au meme temps ! mais dans ces trois personne il ya : - 1 qui a vu l'eau et qui la touché - 1 autre qui a vu l'eau mais na pas touché - et le dernier n'a ni vu ni touché mais les trois ont traversé la riviere ! commen cela se fait til ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: devinette
Auteur: ba_ssma
Date: le 09 septembre 2007 à 22h16
Le premier, porte un handicapé et un aveugle ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: devinette
Auteur: ba_ssma
Date: le 09 septembre 2007 à 22h20
A moi
Haja koulama khwiti menha, kate kbère. Traduction : Une chose temps que tu la vide, elle devient grande. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: devinette
Date: le 09 septembre 2007 à 23h02
nn nn, mais bien vu quand meme ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: devinette
Auteur: aicha
Date: le 09 septembre 2007 à 23h15
il ya une femme enceinte porter par son mari ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: devinette
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 09 septembre 2007 à 23h25
Citer: Raha hiya lhfra "le trou" chale ma khwitiha katkbare Re: devinette
Date: le 09 septembre 2007 à 23h27
Citer: ah oui! il faut que je m'explique le mari ,qui voit et touche l'eau. la femme qui voit l'eau, mais ne la touche, et le bébé qui ne voit rien et ne touche rien ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: devinette
Date: le 09 septembre 2007 à 23h29
Citer: Mchi dalle? l'ombre Re: devinette
Auteur: diang kat
Date: le 09 septembre 2007 à 23h46
Citer: je dirai la mer ![]() Re: devinette
Date: le 10 septembre 2007 à 00h41
Citer: La mer en ne peut ps le vider par contre un trou neta ktkhwiha wehiya katwesa3e Re: devinette
Date: le 10 septembre 2007 à 18h19
Citer: slm a tous !!!! aicha tu chauffe !!!! c'est presque sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tm) I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: devinette
Date: le 10 septembre 2007 à 18h29
bah alors c'est une femme enceinte! qui prend un enfant dans ses bras ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: devinette
Date: le 10 septembre 2007 à 19h04
tu chauffe encore pluuuuuuuuuuuuus lol
c presque sa !!! c une femme enceinte qui porte son enfant sur son dos , TOUT SIMPLEMENT
tbarkellah 3lik ma cherie ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: devinette
Auteur: malohowa
Date: le 10 septembre 2007 à 19h06
salam,
encore, encore !!!! Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: devinette
Date: le 10 septembre 2007 à 20h54
b1 je sais pas, a toi de dire, j'en ai plus de devinette ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |