|
Actualités Marocaines
Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: SimSim7
Date: le 12 juin 2006 à 23h27
Bien sûr c'est Badou zaki (source:aujourdhui.ma). Partagez vous cette désignation ? sinon laquelle sera la personnalité préférée pour vous.
En tout cas j'étais et je suis tjs pour Zaki, j'espère de tout coeur qu'il revienndra à l'équipe nationale. Fakhir est bien pour une équipe de championnat mais pas pour la séléction nationale(c'est mon avis personnel).
"Marocaine" et "Lionne des Atlas" j'attend vos soutien pour le retour de Badou Zaki .
![]() Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: lionne de l'atlas
Date: le 13 juin 2006 à 00h05
bien sur que je suis pour le retour de zaki, avec lui pas d'amusement et de très bons résultats.
mais a quoi bon?! reviendra t-il un jour, telle est la question que je me pose!
ah je payerai cher pour revoir des lions comme ceux de la can 2004!< ![]() Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment. Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: W Mustapha
Date: le 13 juin 2006 à 00h26
on veut tous zaki
il faudrait qu un media puisse faire une enquete aupres des marocains pour savoir qui est pour le retour de zaki? peut etre que si nous sommes nombreux il changera d avis et la fédé lui fera une proposition Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: lunik
Date: le 13 juin 2006 à 08h34
si nous laissons le foot aux gens du foot nous rendrons un grand service à notre foot. Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: Krim
Date: le 13 juin 2006 à 10h34
Votre Zaki n´a pas réussi la qualification au Mondial 2006 alors qu´il a á sa disposition de trés bon joueurs et un salair exorbitant de 15à 20 briques/moi. Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: SimSim7
Date: le 13 juin 2006 à 22h48
Quand même krim, zaki nous a apporté la chaleur à nos coeurs et la joie à la nation lors de la coup d'afrique. Pour le salaire, au moins il le merite ceci dit il touchait neamoins la moitie de ce que touchait les entraineurs etrangers qui ont vidés la caisse de fédération marocaine de foot. Tu parle qu'il avait de bon joueurs, et bien à l'époque les joueurs d'aujourd'hui n'étaient si célèbre que ça et que c'est zaki qui les a découvert. y a que deux responsables à la dérive de l'équipe nationale: le premier est celui qui siège toujours à la tête de la fédération marocaine de foot, le deuxième, c'est ce vieux naybet qui n'a pas compris que son temps est révolu et qu'il doit finir sa retraite au golf.
![]() Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: le citoyen
Date: le 13 juin 2006 à 22h57
Citer: Et si Zaki se présentait aux éléctions histoire de prouver que le foot c'est très important..? Re: Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
Auteur: TARIK
Date: le 14 juin 2006 à 00h12
ya une pétition a signer ?
vivement que les federateurs reviennet a la raison et qui nous ramenes notre BADOU ZAKI nationale |