Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deviner cette devinette
18 juillet 2014 22:49
Citation
Rifi wifi a écrit:
Mdr je déconne mais c'est vrai que des fois je dis nimporte quoi. Je vais arrêter mes bêtises et redevenir le sage yabiladien que j'étais Angel.

Tu ma vexé crying( je pleur de tristesse crying( crying(





ptdr ptdr je rigole on sais que t'es fou ptdr
B
18 juillet 2014 22:50
Citation
Rifi wifi a écrit:
Mdr je déconne mais c'est vrai que des fois je dis nimporte quoi. Je vais arrêter mes bêtises et redevenir le sage yabiladien que j'étais Angel.

Tu sais moi et sanounah on peut te rendre fou ptdrptdr
R
18 juillet 2014 23:00
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Rifi wifi a écrit:
Mdr je déconne mais c'est vrai que des fois je dis nimporte quoi. Je vais arrêter mes bêtises et redevenir le sage yabiladien que j'étais Angel.

Tu ma vexé crying( je pleur de tristesse crying( crying(





ptdr ptdr je rigole on sais que t'es fou ptdr

Oulala c'est terrible je suis marqué avis j'arriverai jamais à oublier ce que je t'es fait. ^^

Sinon je t'es quand même vexé avec une comptine ca dois pas arriver souvent des gens qui pleur devant une comptine^^.

Mdr ijiss je vais pas te contredire je vous parle depuis à peine 2 jours sur le forum et je commence déjà à poster des images bizarre.
18 juillet 2014 23:06
Mdrr pleur avec moi ptdr ta oser dire que t'allais me deplumer et que j'étais moche sans plume ptdr ptdr tu ma bien fait rire chokran
Citation
Rifi wifi a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Rifi wifi a écrit:
Mdr je déconne mais c'est vrai que des fois je dis nimporte quoi. Je vais arrêter mes bêtises et redevenir le sage yabiladien que j'étais Angel.

Tu ma vexé crying( je pleur de tristesse crying( crying(





ptdr ptdr je rigole on sais que t'es fou ptdr

Oulala c'est terrible je suis marqué avis j'arriverai jamais à oublier ce que je t'es fait. ^^

Sinon je t'es quand même vexé avec une comptine ca dois pas arriver souvent des gens qui pleur devant une comptine^^.

Mdr ijiss je vais pas te contredire je vous parle depuis à peine 2 jours sur le forum et je commence déjà à poster des images bizarre.
B
18 juillet 2014 23:09
Rifi Mdrrr c a cause de nous ptdr ptdr
R
18 juillet 2014 23:14
Comme j'ai pitié de toi je vais faire un effort et essayer de verser une petite larme^^.

Sinon moi aussi j'ai bien rigolé je te remercie aussi.
R
18 juillet 2014 23:17
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Rifi Mdrrr c a cause de nous ptdr ptdr

OUi vous m'avez transmis votre virus T_T. Tu sais si ça se soigne ? lol
B
18 juillet 2014 23:20
Citation
Rifi wifi a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Rifi Mdrrr c a cause de nous ptdr ptdr

OUi vous m'avez transmis votre virus T_T. Tu sais si ça se soigne ? lol

Mdrrr si tu veux guérir faut que tu t'eloigne de nous ptdr t'aura du mal ptdr
19 juillet 2014 00:51
Mdrrrrrrrrrr je suis plié et derien rifi ce fut un plaisir mon cher compatriote mdr

Nador c'est clair faut s'éloigné de nous des vraix folles ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook