Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa devient trop dure!
s
4 janvier 2014 13:54
Jai 22 ans je me suis marier il y a 1 an et jeter avec lui bien avant puisk depui kil a 15 an et moi 14 ans nous nous aimons on a toujours promit kon se marirer ensemble tout notre college nous admirer car on etait trop atacher a cet amour il a etait lhomme parfait juska ce ke son pere decede tragikemen il y a 2 an cest depui la que rien ne va plus..
s
4 janvier 2014 13:57
Merci pour vos reponses en tout cas a tous vous etes au top!!!
N
4 janvier 2014 13:59
Citation
saleha13000 a écrit:
Jai 22 ans je me suis marier il y a 1 an et jeter avec lui bien avant puisk depui kil a 15 an et moi 14 ans nous nous aimons on a toujours promit kon se marirer ensemble tout notre college nous admirer car on etait trop atacher a cet amour il a etait lhomme parfait juska ce ke son pere decede tragikemen il y a 2 an cest depui la que rien ne va plus..

d'accord, et avant ce tragic décès il était pieux ? ou pas du tout ? honnêtement tu penses qu'il peut vraiment te rendre heureuse ? poses toi cette question, parce que après y aura les enfants ... et ça sera encore plus difficile ..
s
4 janvier 2014 14:05
Oui avant il etait vraiment bien tres pieux et la il a complètement changer je ne le reconnais plus
k
4 janvier 2014 14:09
salam, Sahela quand l’infidélité arrive au début d’une relation, ça n annonce pas de bons présages pour la suite ... Là tu es face d'un homme qui te trompe régulièrement et qui te montre peu de respect, même si tu es attaché à cette personne, il vaut peut-être mieux mettre un terme à la relation. Maintenant si ça fait un long moment que tu es avec lui, pose toi les bonnes questions : est-ce que cette histoire vaut la peine que tu te battes pour la faire durer? », « qu’est ce qui te plait chez cet homme et la vie que tu partages avec lui, vaut elle le coup de te donner les moyens de dépasser ce cap difficile?
4 janvier 2014 14:18
Citation
saleha13000 a écrit:
Oui avant il etait vraiment bien tres pieux et la il a complètement changer je ne le reconnais plus
Il devrait consulter peut être pour retrouver son équilibre et que votre couple soit plus serein.
s
4 janvier 2014 14:21
Lui consulter? Jamais il voudra il va me dire tu me pren pour un p. Oukoi alor ke rien a voir
4 janvier 2014 14:23
Citation
saleha13000 a écrit:
Lui consulter? Jamais il voudra il va me dire tu me pren pour un p. Oukoi alor ke rien a voir
Oui mais visiblement il est mal et vous traversez des crises.. Tu parles peu de cette violence et de ses fuites ( sorties , alcool..) mais c'est le signe qu'il va mal et tu en souffres aussi...
s
4 janvier 2014 14:52
Oui je sais qu'il va mal pourtant je veux qu'il men parl mais lui ne parle jamer il es pa comme il garde tou pr lui
4 janvier 2014 14:53
Citation
saleha13000 a écrit:
Oui je sais qu'il va mal pourtant je veux qu'il men parl mais lui ne parle jamer il es pa comme il garde tou pr lui
Profite de l'intimité pour qu'il se confie à toi...après un bon calin ;-)
N
4 janvier 2014 14:53
[q[b]uote=chrisado]
Citation
saleha13000 a écrit:
Lui consulter? Jamais il voudra il va me dire tu me pren pour un p. Oukoi alor ke rien a voir
Oui mais visiblement il est mal et vous traversez des crises.. Tu parles peu de cette violence et de ses fuites ( sorties , alcool..) mais c'est le signe qu'il va mal et tu en souffres aussi...[/quote]


J'aime quand tu parles avec sagesse comme là !! Clap
[/b]
s
4 janvier 2014 15:00
Mdr naa3 naa3 nan mais cest vrai il es pas du tout de ce style la
D
4 janvier 2014 15:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
Tu trouves que je t'ai parlé mal..????

Moi je trouve en tout cas oui. Tu as dépassé une limite, et je suis ravie que Saleha l'ait noté aussi. Respect à elle Welcome
c'est marrant dès qu'on exprime un point de vue différent.. on manque de respect!

Du tout, ça n'a rien à voir avec l'expression de ton point de vue. C'est plutôt cette façon de rentrer dans l'intime en parlant "fessée".
N
4 janvier 2014 15:06
Lool un peu d'humour ne fait pas de mal smiling smiley
4 janvier 2014 15:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
Tu trouves que je t'ai parlé mal..????

Moi je trouve en tout cas oui. Tu as dépassé une limite, et je suis ravie que Saleha l'ait noté aussi. Respect à elle Welcome
c'est marrant dès qu'on exprime un point de vue différent.. on manque de respect!

Du tout, ça n'a rien à voir avec l'expression de ton point de vue. C'est plutôt cette façon de rentrer dans l'intime en parlant "fessée".
Désolé si mon humour vous rend agressifs!
s
4 janvier 2014 15:09
Ahah merci les filles dme defendre
4 janvier 2014 15:12
Citation
saleha13000 a écrit:
Ahah merci les filles dme defendre
et moi je t'attaque?whistling smiley
s
4 janvier 2014 15:13
Ahaha beh oe cest toi tabuses
D
4 janvier 2014 15:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh cest bon rien ke tu parle mal toi
Tu trouves que je t'ai parlé mal..????

Moi je trouve en tout cas oui. Tu as dépassé une limite, et je suis ravie que Saleha l'ait noté aussi. Respect à elle Welcome
c'est marrant dès qu'on exprime un point de vue différent.. on manque de respect!

Du tout, ça n'a rien à voir avec l'expression de ton point de vue. C'est plutôt cette façon de rentrer dans l'intime en parlant "fessée".
Désolé si mon humour vous rend agressifs!

Agressifs ? Si tu te sens agressé, j'en suis désolée, ce n'était pas le but. Perso j'ai réagi par solidarité féminine lol, ben oui, je vois pas au nom de quoi tu te permets de lui demander si son homme lui donne la fessée ou pas ou je ne sais quoi. Tu ne le ferais certainement pas dans la vraie vie alors pourquoi te le permettre ici avec une personne que tu ne connais pas ?
L'humour c'est bien beau mais il y a la manière aussi. Et il y a des limites, comme dans tout.
Sans rancune mon frère, je te parle comme une soeur, tout simplement smiling smiley
s
4 janvier 2014 15:17
Ayayayay sa fait mallll sa bravo djemilaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook