Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il devient froid... Que comprendre ?!
r
30 octobre 2014 21:53
Bonsoir tout le monde !!

Je m'adresse à vous ce soir parce que je ne sais pas comment interpréter la froideur et la distance d'un homme.

Alors pour faire bref, il s'agit d'un jeune homme que j'ai connu y a quelques temps et qui est venu m'aborder pour me dire clairement que je lui plaisais et qu'il prévoit une relation sérieuse dans le but de batir quelque chose dans un futur proche.

Depuis le début, il fournit des efforts, montre son intérêt et chercher à me "séduire", des avances auxquelles que je réponds positivement mais de manière assez subtil, sachant que je suis une personne assez timide et surtout ne voulant être prise pour acquise et encore moins pour une fille facile.

Sauf qu'il y'a un moment il a explosé et m'a dit clairement qu'il a l'impression que je me fous de sa gueule, que je ne fournis pas assez d'effort et que je ne m'investis pas réellement dans la 'relation". Chose à laquelle j'ai répondu qu'il me fallait du temps pour pouvoir m'adapter et surtout que je voulais être sûre de chaque pas que je fais pour n'avoir aucun regret par la suite.



Alors que me conseillez-vous les amis ? Est-ce que je fais pareil et je prend également mes distances en attendant de voir si il va reprendre ses esprits et va redevenir comme avant ?!



D'avance merci smiling smiley
J
30 octobre 2014 21:57
A priori il te manipule pour te mettre dans son lit.
30 octobre 2014 21:59
Salem,

Si tu te prends pour une princesse, normal qu'il pete une pile..

Apres s'il veut "batir quelque chose", qu'il vienne te khtab..

Bon courage
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
30 octobre 2014 22:04
Donc vous pensez que c'est de la manipulation dans le but de me pousser à penser à lui de plus en plus ? En d'autres termes, que je m'attache ?


Si oui, que faire dans ce cas ?
30 octobre 2014 22:23
Salam

Tu as déjà fait le même post il y a 15 jours non?
B
30 octobre 2014 22:30
Salam,

Il faut peut être comprendre qu'il veut te quitter mais il attend que tu le comprenne toute seule afin que ca soit toi qui fasse le sal boulot (rupture)... généralement c'est jamais bon signe quand l'un ou l'autre prend ses distances. Wa allah 3lem, bref essaies de lui en parler et tu verras bien ce qu'il te dira
m
31 octobre 2014 08:18
Slm aleykum

il a juste besoin que tu le rassures que tu lui parles plus que tu lui poses des questions que tu t'intéresses à sa vie...
s
31 octobre 2014 11:17
Bonjour,
Ton homme a besoin que tu le rassure. Montre lui que t'es aussi intéressée, montre toi plus proche de lui, appelle le, invite le, mais sans en faire trop. Tu n'as rien à perdre. Si au bout d'un certain temps il ne réagit pas, dans ce cas là tu prends le recul.
31 octobre 2014 11:58
Fais lui a nouveau du charme et sois originale afin qu'il ne pense qu'a toi!
Essaie de le faire rire , fais-lui de gentilles attentions, des petits cadeaux, des gestes tendres, des petits bisoux ça marche très bien, faut lui parler aussi sans le brusquer .
H
31 octobre 2014 15:00
Euh oué ne fais pas trop la princesse surtout sinon il ne sera pas froid avec toi mais glacé
r
2 novembre 2014 13:30
Merci pour vos réponses les amis smiling smiley
4 novembre 2014 05:44
zappe le il tr met sous le coude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook