Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie devient un enfer
H
25 septembre 2010 00:32
Salam Ou alaykoum

voila j'aime un garcon , on etait des meilleurs amis l'année precedente mais cette année la on parle plus , on s aimait a un point .. mais maintenant je le vois plus on ne parle plus . ma vie devient un enfer , je ne vois que lui dans mes yeux mais en meme temps je ne veux plus de lui ! Ce que je veux c l oublier , s'il vous plait aidez moi , je ne me concentre plus dans mes etudes , je ne penses qu'à luii je veux l oublier a jamaiis ! JE VEUX L OUBLIER ET POUVOIR LE DETESTER !

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Barakalaho fikom smiling smiley
n
25 septembre 2010 13:46
Salam

Je ne vois pas en quoi ta vie est un enfer ??!!!
l
25 septembre 2010 14:18
Pourquoi tu veux l'oublier ? . Tant que t'y pense c'est que tu n'as pas de pb dans la vie.
K
25 septembre 2010 17:29
On dirait l'infirmière de misery (stephen king ) :

"JE VEUX L OUBLIER ET POUVOIR LE DÉTESTER ! "
f
25 septembre 2010 17:43
.......Oups Ta vie un enfer ????!!!!!

Et ben va t'suicider.....grinning smiley....


Tout ça pour te dire que t'es ridicule serieux!!!!!
K
25 septembre 2010 18:44
un enfer ????? regarde un peu ce que vivent d'autres personnes.
De plus, tu n'as rien décris à ton histroire... on y comprend rien sauf que tu veux oublier quelqu'un

ben oublie
25 septembre 2010 18:56
bonjour
















au revoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 septembre 2010 19:28
Tu sais ce que c'est l'enfer???

Tu as quel âge?

Salam
L
25 septembre 2010 23:25
L'enfer c'est la haine qui luit dans ton oeil.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
w
26 septembre 2010 02:45
l'enfer? ont peu rien te repondre ben tu lkif et tu veu l'oublié allez comprendre quelque chose quand ont dit les filles c'est compliké c vrai kan mem!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook