Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il devient fou!
s
8 avril 2007 04:43
Mon amour il devient fou

Voilà je suis pas encore mariée mais j'aime un homme qui m'aime, c'est sur il afait des trucs de fou pour moi, il m'a dis tout ce qu'il ya à dire et dans son attitude j'ai confiance en son amour, MAIS, il y a tjours un MAIS, il a des gros problemes et devient fou, le travail, l'argent, le devoir de l'immigré de reussir..., il devient fou et rejette mon amour on dirait que je suis la source de ses problemes , je lui ai dit mille fois de me quitter comme ça lui et moi on arretera de perdre le temps mais il refuse!!

que faire, le laisser s'en sortir lui même, j'ai essayé de l'aider mais c'est pire et ça va clasher!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/07 04:49 par salamab.
i
8 avril 2007 05:51
Normalement on se marie pour trouver un équilibre dans notre vie ...si t'es une source de soucis et de problèmes pour lui avant meme que vous soyez mariés ..alors c'est que tu ne seras pas source d'équilibre après le mariage ..
le travail ou la réussite ne sont en aucun cas des excuses pour devenir fous
tout est gérable si l on veut vraiment le gérer ..pleins de gens ont mille et une choses à faire et malgré ca ils gardent leurs équilibres

et si l 'on rajoute les enfants et leurs problèmes que va t il faire apres ? s'évader et s'enfuir ?

probable ...!! s'il est dépourvu du sens de responsabilité

un homme est censé etre capable de gérer tous ces éléments matériels c'est pas pour rien que Dieu leur a donné la qualification de "9awamoun"
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 avril 2007 18:14
il est tres different son caractere est tres mauvais même sa famille le dit!

je suis pas une source de prblemes, je suis son "defouloire", toujours il s'excuse! et la c bon, yen a marre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/07 19:45 par salamab.
s
8 avril 2007 18:23
Salam

c de ton mari dont tu nous parles ?
i
8 avril 2007 18:29
Citation
salamab a écrit:
il est tres different son caractere est tres mauvais même sa famille le dit!

je suis pas une source de prblemes, je suis son "defoulaire", toujours il s'excuse! et la c bon, yen a marre!
alors ma petite fais en sorte de sortir de ce statut de "défouloir " , tu mérites plus que ca en tout cas toutes femmes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 avril 2007 18:30
non justement, je ve eviter de faire une erreur et de me marier avec quelqu'un qui ne sera pas le bon,!!

je parle de sentiment, de confiance et pas de haram ou halal, alors pas de jugement svp!
i
8 avril 2007 18:38
imagines juste pour un instant comment sera ta vie avec lui une fois mariée ..regarde coment il te traite alors que c'est juste des sentiments qui vous lient ..que dire si c'est un lien sacré

je ne voudrai meme pas l'imaginer ..à toi de le faire !!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 avril 2007 18:50
je ne voulais pas te juger, mais je ne savais plus où tu en étais dans tes histoires, si tu étais mariée avec finalement ou pas...;c'est tout!

Ben il semble pas mal compliqué vu le nombre de posts que tu as crée à son sujet, il t'en donne des inquiétudes celui-là

et puis c clair, je ne vois pas en quoi tu es la source de ses soucis!!!
s
8 avril 2007 19:47
Citation
salma26 a écrit:
je ne voulais pas te juger, mais je ne savais plus où tu en étais dans tes histoires, si tu étais mariée avec finalement ou pas...;c'est tout!

Ben il semble pas mal compliqué vu le nombre de posts que tu as crée à son sujet, il t'en donne des inquiétudes celui-là

et puis c clair, je ne vois pas en quoi tu es la source de ses soucis!!!

je m'etais pas redu compte du nb de post, merci, j'ai decidé de suivre mon destin avec ou sans lui seul le Dieu le sait!
c
8 avril 2007 19:50
mwé ...

fou de reussite ?

si tu essayais de l'encourager dans ce qu'il entreprend ! peut etre ça peut aider ... maintenant sil te rejette, ben là ya un pb ! poses clairement les cartes sur table et dis lui qya pas que la vie professionnelle et la carriere qui compte !
N
8 avril 2007 19:51
est ce sa famille est là

ou, tu es la seule personne à qui il se confie
s
8 avril 2007 19:58
je suis la seule c'est ça le probleme!!

il me dit que je suis essentiel pour lui mais aussi me prends pour bouc emissaire, de ses problemes!
les hommes ont besoin de nous mais quand ça leur plait!!

je me dis ma'aliche, il se demmerdr et si il me perd il aura que ses yeux pour pleurer et pas mes oreilles pour entendre ses larmes!!
N
8 avril 2007 20:00
je pense qu'il doit être dépassé par ses problèmes

ça doit pas être contre toi

comme on dit son pétage de plom c'est bla hwaou

il cherche du réconfort
essaie de l'aider à canaliser son mal être

en mm temps si tu l'aimes tu dois être là pour lui

déja il se console pas avec l'alcool c'est déja ça
c
8 avril 2007 20:26
Citation
salamab a écrit:
Mon amour il devient fou

Voilà je suis pas encore mariée mais j'aime un homme qui m'aime, c'est sur il afait des trucs de fou pour moi, il m'a dis tout ce qu'il ya à dire et dans son attitude j'ai confiance en son amour, MAIS, il y a tjours un MAIS, il a des gros problemes et devient fou, le travail, l'argent, le devoir de l'immigré de reussir..., il devient fou et rejette mon amour on dirait que je suis la source de ses problemes , je lui ai dit mille fois de me quitter comme ça lui et moi on arretera de perdre le temps mais il refuse!!

que faire, le laisser s'en sortir lui même, j'ai essayé de l'aider mais c'est pire et ça va clasher!!


il veut aller vite...mais dis lui qu'il ne faut pas qu'il se mette la pression, dis lui que tu l'aimes et que tu attendra le temps qu'il faudra pour finir a ses cotés pour toujours ...

winking smiley
n
8 avril 2007 20:35
Citation
salamab a écrit:
je suis la seule c'est ça le probleme!!

il me dit que je suis essentiel pour lui mais aussi me prends pour bouc emissaire, de ses problemes!
les hommes ont besoin de nous mais quand ça leur plait!!

je me dis ma'aliche, il se demmerdr et si il me perd il aura que ses yeux pour pleurer et pas mes oreilles pour entendre ses larmes!!

Salam,

je crois que ton homme est compliqué.

Tu devrais prendre de la distance avec lui, faut voir s'il réagit et s'il promet de s'améliorer si tu n'es plus là .... dès qu'il a besoin d'un défouloir.

Le fait qu'il s'excuse, c'est qu'il est un minimum conscient de son attitude, le pb étant qu'il ne sait pas contrôler ses colères. Le mieux serait qu'il voit un médecin pour expliquer son comportement, ça relève peut-être d'une maladie psycho.

Je dis ça car nous avons un schizo dans la famille. Que nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des schizos un peu partout. Rien qu'en en parlant autour de nous, il y a souvent un malade psycho dans l'entourage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook