Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deviens de plus en plus nerveuse! aidez moi!!!
k
17 septembre 2014 23:44
que doit on faire quand on a mari malade , quand les enfants sont agites a l exterme ,qu il n ecoutes plus, qu on on a pas le drois de leur donner la fessé. qu on on est dependant du mari et quand on se sent incabable, quand on a plus l estime de soit, quand on n a plus de vie sexuel , qu on on est jeune avec tant de problemes, quand on est fatigué de tout ca ,quand on veut que tout ca se termine et quand meme notre foie s echape ou baisse???????
je commence a divaguer!!!!!!!!!!!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/09/14 00:00 par kahina26.
18 septembre 2014 00:50
Citation
kahina26 a écrit:
que doit on faire quand on a mari malade , quand les enfants sont agites a l exterme ,qu il n ecoutes plus, qu on on a pas le drois de leur donner la fessé. qu on on est dependant du mari et quand on se sent incabable, quand on a plus l estime de soit, quand on n a plus de vie sexuel , qu on on est jeune avec tant de problemes, quand on est fatigué de tout ca ,quand on veut que tout ca se termine et quand meme notre foie s echape ou baisse???????
je commence a divaguer!!!!!!!!!!!!!

on essaye de trouver une solution eye rolling smiley
k
18 septembre 2014 01:45
donnes la moi, moi je ne la voix pas
18 septembre 2014 01:59
Salam pourquoi tu dit dépendante de ton mari?
Les enfants c'est claire que si tu est énervée ils le ressentent alors il ne vont fraîchement pas t'ecouter ma soeur
Essai de les canaliser de faire des activité avec eux ne reste pas dépasse tu va exploser!!!!!
Et les fesses sérieux sa sert a rien parle leurs un maximum
Courage......
O
18 septembre 2014 02:02
Waaaw ton post m'a essoufflé moi même....

Déjà respire un bon coup et si tu le veux bien, explique un peu plus clairement ce qui te rends si énervé ?!

Car je n'ai pas tout suivis ?:

C'est le fait d'un trop gros surmenage c'est ça ?
k
18 septembre 2014 04:23
je sais qu il ya pas de baton magique, j ai juste vide/ mon coeur sur le coup!
c
18 septembre 2014 09:28
Voici un conseil venant de Dieu, écrit dans le Coran :
« Annonce de bonnes nouvelles à ceux qui sont résignés.
A ceux qui disent, quand un malheur les atteint : ‹Certes nous appartenons à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons›. »
Sourate 2, Al Baqarah (La vache), versets 155-156
Les patients seront récompensés pour avoir étant endurants dans leurs épreuves ; bonheur et malheur viennent de Dieu, Qui dispose de tout ce qu’Il a créé et Il ne rendra jamais vaines les actions des hommes. C’est pourquoi Il les rassure qu’ils auront Sa miséricorde et Ses bénédictions.
Connais-tu l’histoire d’Oum Salama, une des Mères des Croyants (qu’Allah soit satisfait d’elle) ?
Oum Salama a raconté :
Un jour, Abou Salama, en revenant de chez l’Envoyé de Dieu me dit : J’ai entendu aujourd’hui des propos de la bouche du Prophète qui m’ont réjoui.
Il a dit :
« Pas un Musulman qui serait atteint d’un malheur et qu’il ne dise : « Nous sommes à Allah et nous Lui retournerons. Mon Dieu, accorde moi la récompense de mon malheur, et donne moi en échange quelque chose de meilleur », sans que Dieu ne l’exauce ».
Lorsqu’Abou Salama mourut, je répétai ces mêmes propos, mais je me suis dit : « Qui sera meilleur qu’Abou Salama ? »
Après une certaine période, le Prophète Mohammed vint la demander en mariage et on rapporte qu’Oum Salama disait souvent : « Dieu m’a donné un époux meilleur qu’Abou Salama. »
Tu comprends qu’en disant cette invocation : Inna lillahi wa inna ilayhi raji’oun dans des moments durs, notre coeur dit que, quoi qu’il arrive, nous retournerons à Allah et nous plaçons notre confiance en Lui.
Le Prophète Mohammed a dit :
« Tout Musulman atteint d’une certaine peine, qui la mentionne en disant : « Nous sommes à Allah et nous retournons à Lui » tant qu’elle persiste, Dieu lui donne en échange une récompense, à partir du jour où il en fut atteint. » (rapporté par Ahmed et Ibn Majha)


le baton magique existe, il faut juste te confier à Dieu et lui donner toute ta confiance.
18 septembre 2014 09:33
Citation
kahina26 a écrit:
donnes la moi, moi je ne la voix pas
Fais toi aider par ta famille..ne t'enferme pas dans ta détresse et ta solitude.
Affirme ta présence et ne te laisse pas soumettre à des jugements ou des conseils stupides..Tu es la mère et tu as ton mot à dire, ton droit d'exister..
18 septembre 2014 09:55
Citation
kahina26 a écrit:
que doit on faire quand on a mari malade , quand les enfants sont agites a l exterme ,qu il n ecoutes plus, qu on on a pas le drois de leur donner la fessé. qu on on est dependant du mari et quand on se sent incabable, quand on a plus l estime de soit, quand on n a plus de vie sexuel , qu on on est jeune avec tant de problemes, quand on est fatigué de tout ca ,quand on veut que tout ca se termine et quand meme notre foie s echape ou baisse???????
je commence a divaguer!!!!!!!!!!!!!

On s'achète une corde de 2 à 3m et la suite tu la connais.

Nan sérieux, si c'est ça ta vie, excuses-moi, elle est pourrie.

C'est déjà pas mal de pouvoir déterminer ce qui ne va pas chez toi, il te reste à réfléchir aux solutions convenables si tu veux inverser la courbe de tes soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 10:42 par Bleu azur.
18 septembre 2014 09:56
Dis hamdoullah va
18 septembre 2014 09:58
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
kahina26 a écrit:
que doit on faire quand on a mari malade , quand les enfants sont agites a l exterme ,qu il n ecoutes plus, qu on on a pas le drois de leur donner la fessé. qu on on est dependant du mari et quand on se sent incabable, quand on a plus l estime de soit, quand on n a plus de vie sexuel , qu on on est jeune avec tant de problemes, quand on est fatigué de tout ca ,quand on veut que tout ca se termine et quand meme notre foie s echape ou baisse???????
je commence a divaguer!!!!!!!!!!!!!

On s'achète une corde de 2 à 3m et la suite tu la connais.

Nan sérieux, si c'est ça ta vie, excuses-moi, elle est pourrie.

C'est déjà pas mal de pouvoir déterminer ce qui ne va pas chez, il te reste à réfléchir aux solutions convenables si tu veux inverser la courbe de tes soucis.
La vie elle est souvent ce qu'on en fait et c'est sûr que si on ne réagit pas et qu'on a un environnement toxique qui vous étouffe, enferme, enfonce ..on a du mal à en sortir..seule crying(
18 septembre 2014 10:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
kahina26 a écrit:
que doit on faire quand on a mari malade , quand les enfants sont agites a l exterme ,qu il n ecoutes plus, qu on on a pas le drois de leur donner la fessé. qu on on est dependant du mari et quand on se sent incabable, quand on a plus l estime de soit, quand on n a plus de vie sexuel , qu on on est jeune avec tant de problemes, quand on est fatigué de tout ca ,quand on veut que tout ca se termine et quand meme notre foie s echape ou baisse???????
je commence a divaguer!!!!!!!!!!!!!

On s'achète une corde de 2 à 3m et la suite tu la connais.

Nan sérieux, si c'est ça ta vie, excuses-moi, elle est pourrie.

C'est déjà pas mal de pouvoir déterminer ce qui ne va pas chez, il te reste à réfléchir aux solutions convenables si tu veux inverser la courbe de tes soucis.
La vie elle est souvent ce qu'on en fait et c'est sûr que si on ne réagit pas et qu'on a un environnement toxique qui vous étouffe, enferme, enfonce ..on a du mal à en sortir..seule crying(

C'est clair même si c'est pas toujours le cas mais rien n'empêche de se secouer pour l'améliorer.

Se laisser s'enliser tranquillooooooo et collectionner les malheurs et emmerdements de la vie n'est pas la meilleure des idées.
B
18 septembre 2014 12:55
salam,

bon déjà ton message m'a quelque peu attristé jdois dire,

tu devrais prendre un papier et noter tous les problèmes que tu rencontres actuellement,
ensuite en face de chaque problème tu inscris des solutions possibles,

enfin tu régles tes problèmes un à un,

inchaAllah que Dieu t'apaise ma soeur...
18 septembre 2014 12:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

bon déjà ton message m'a quelque peu attristé jdois dire,

tu devrais prendre un papier et noter tous les problèmes que tu rencontres actuellement,
ensuite en face de chaque problème tu inscris des solutions possibles,

enfin tu régles tes problèmes un à un,

inchaAllah que Dieu t'apaise ma soeur...
Et pour "régler" le problème du mari elle fait comment..?perplexe
18 septembre 2014 13:21
Citation
kahina26 a écrit:
donnes la moi, moi je ne la voix pas

dis nous d'avantage sur ta situation , pour qu'on puisse essayer
B
18 septembre 2014 13:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

bon déjà ton message m'a quelque peu attristé jdois dire,

tu devrais prendre un papier et noter tous les problèmes que tu rencontres actuellement,
ensuite en face de chaque problème tu inscris des solutions possibles,

enfin tu régles tes problèmes un à un,

inchaAllah que Dieu t'apaise ma soeur...
Et pour "régler" le problème du mari elle fait comment..?perplexe

encore faudrait-il connaitre le problème du mari
on sait qu'il est malade, mais encore...
k
18 septembre 2014 14:33
il a un cancer
18 septembre 2014 14:46
Citation
kahina26 a écrit:
il a un cancer
quel type d cancer..à quel stade ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook