Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens parano à cause de yabiladi
u
1 juin 2016 21:38
Et encore , ce que ta lu n'est que l'arbre qui cache la foret ptdr
2 juin 2016 00:31
C'est à cause du manque de pudeur, le narcissisme, la paranoïa, le manque de confiance en soi et en conséquence vers les autres. et surtout surtout la culture de la victimisation qui est encrée à jamais dans cette génération ( en plus j'en connait un qui nous sortie encore une bonne aujourd'hui moody smiley)
je ne sais d'où ça vient cet victimisationmoody smiley est-ce la francophonie? sos racisme? mipmisoumise? je ne sais pas, je n ai pas remarqué ça chez les autres.
parcontre
Du moment que tu décide de faire ta vie avec quelqu'un la moindre des choses c'est d'avoir confiance en lui, surtout si personne t'a obligé à le faire, sinon ne te marie pas.
après il faut avoir un peu de recule sur les sites, c'est juste un passe temps, il y a pleins de gens qui raconte n'importe quoi, comme moiptdr enfin pas toujours
2 juin 2016 00:42
Ceci dit on veut toujours tout contrôler aussi, tout guider, tout manipuler, si c 'est ça il est normale de se sentir aussi mal, surtout que contrôler son conjoint ou sa fille ou sa femme n 'est qu'une illusion. Alors, laisse couler poureye rolling smiley vivre en paix
S
2 juin 2016 00:55
Un grand merci pour vos réponses et vos conseilles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook