Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça deviens lourd de la part de certains yabis!!!!
c
11 novembre 2007 16:24
y'a certains yabiladien qui se permette de juger tel ou tel forum ou de voter rouge et même d'en avertir le modo grace à eux certains forum qui nous intéresse à nous et que cela ne les intéresse pas ( pcq ils se prennet pour des pachas je pense ) ben ils font tout pour faire supprimer le post angry smiley si cela ne vous intéresse pas tracer votre chemin et vos jugement garder les pour votre propre personne pcq je crois qu'il y'a bcp à refaire chez vous!!!! ( ils se reconnaitront ces gens la )
l
11 novembre 2007 16:26
chrys il se passe koi on ta fait quelque chose? explique ma belle, du calme des idiot y'en a partout, les messmoum,lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 novembre 2007 16:28
non mais depuis quelque temp y'a certains post que des personne on mit ils ont été supprimer et hier c'étais mon tour j'ai mis un post je le retrouve plus ( et pourtant y'avais rien de mal c'étais une astuce pour des yabis qui avais demandais et hier je leur ais envoyais deux liens ) franchement ces gens la ils ont un probléme avec eux même je pense angry smiley à la limte de poster ce que eux veulent!!! ça craind
a
11 novembre 2007 16:28
Une question bete: comment fait-on pour voter? Et ou voit-on les votes? moody smiley

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 16:29 par ana59.
c
11 novembre 2007 16:31
Citation
ana59 a écrit:
Une question bete: comment fait-on pour voter? Et ou voit-on les votes? moody smiley

Merci smiling smiley
Mais moi aussi je sais pas comment on fais pour voter vert ou rouge mais je sais que grâce à ce systéme certains post disparaisse ou même pire il prévienne le modo ces chacals
j
11 novembre 2007 16:31
Te prends pas la tete pour ca franchement!

Il faut de tout pour faire un monde...même virtuel winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
11 novembre 2007 16:33
ne donne pas d'importance a des choses futiles, si ils save que ça te touche il s'amusserons a te tiller comme ça, l'ignorance la meilleur des choses smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 novembre 2007 16:33
oui mais tu prend quand même ton temp à écrire ou exprimer un truc et puis hop on l'enléve c'est mesquin quand même quand on aime pas on change de sujet c'est tout justement le pire c'est faire ça dans un forum alors que c'est du virtuel c'est grave quand même
c
11 novembre 2007 16:34
même ce post on va le supprimer je pari d'ici peueye rolling smiley
e
11 novembre 2007 16:35
chrys, je ne susi pas du genre à juger, mais pour une fois hier, ton post m'a choquée!!

imagine je cree un post: "coucou voici un site ou vous pouvez trouver du shit pas trop cher et de tres bonne qualité! moralisateurs abstenez vous, c'est juste pour rendre service.."

je n'aurais pas prevenu les modos, mais tout de meme.. ceci est un forum public..
Mon amour...
j
11 novembre 2007 16:35
Que veux tu... pour se justifier on te dira que si tu n'es pas contente ben prends la porte thumbs down

Zeeeen smoking smiley


Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais tu prend quand même ton temp à écrire ou exprimer un truc et puis hop on l'enléve c'est mesquin quand même quand on aime pas on change de sujet c'est tout justement le pire c'est faire ça dans un forum alors que c'est du virtuel c'est grave quand même
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
11 novembre 2007 16:37
Citation
ephenea a écrit:
chrys, je ne susi pas du genre à juger, mais pour une fois hier, ton post m'a choquée!!

imagine je cree un post: "coucou voici un site ou vous pouvez trouver du shit pas trop cher et de tres bonne qualité! moralisateurs abstenez vous, c'est juste pour rendre service.."

je n'aurais pas prevenu les modos, mais tout de meme.. ceci est un forum public..
Mais justement je me souviens y'avais des yabis qui avais demander aprés ça moi personnelement je m'en fou hier je discuter avec un ami il avais ce systéme et il m'a envoyais le lien que j'ai mis sur le firum pour les yabis qui avais demander ce systéme je vois rien de choquand? encore moin que quand on parle de sexualité non?moody smiley
j
11 novembre 2007 16:40
salam


c'etait quoi le poste? je l'ai loupé zut!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 novembre 2007 16:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'etait quoi le poste? je l'ai loupé zut!!!!!
crying( oui ils sont cruels doudou
e
11 novembre 2007 16:41
si si !!! c'est tres choquant!!

parler sexualité n'engage qu'une personne et ne fait aucun mal à autrui! toi ce que tu proposais, avoue le , ce n'est pas très catho!
Mon amour...
t
11 novembre 2007 16:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Une question bete: comment fait-on pour voter? Et ou voit-on les votes? moody smiley

Merci smiling smiley
Mais moi aussi je sais pas comment on fais pour voter vert ou rouge mais je sais que grâce à ce systéme certains post disparaisse ou même pire il prévienne le modo ces chacals

salam

ha bon? T'es sure la miss?

je crois surtout que la couleur des posts est une sorte de note qui permet au lecteur de connaitre l'appréciation des yabis sur le sujet... (apres est ce que ca reflete la réalité, c'est un autre débat..)
je pense que ce vote n'a aucun pouvoir quand a la suppression du post... en tout cas j'espere!!!

moi je comprends pas les débats autour de ce fameux vote rouge :
"bah pkoi tout le monde vote rouge? "
"c'est quoi ces rageux qui votent rouge"
"mon post est tout rouge"
"et patati et patatata"

fiouuu ca mene a rien ... c'est du vent ...
si le rouge vous embete ne le regardez pas tout simplement smiling smiley

salam
P
11 novembre 2007 16:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
y'a certains yabiladien qui se permette de juger tel ou tel forum ou de voter rouge et même d'en avertir le modo grace à eux certains forum qui nous intéresse à nous et que cela ne les intéresse pas ( pcq ils se prennet pour des pachas je pense ) ben ils font tout pour faire supprimer le post angry smiley si cela ne vous intéresse pas tracer votre chemin et vos jugement garder les pour votre propre personne pcq je crois qu'il y'a bcp à refaire chez vous!!!! ( ils se reconnaitront ces gens la )

oui je me reconnait smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
11 novembre 2007 16:44
Citation
ephenea a écrit:
chrys, je ne susi pas du genre à juger, mais pour une fois hier, ton post m'a choquée!!

imagine je cree un post: "coucou voici un site ou vous pouvez trouver du shit pas trop cher et de tres bonne qualité! moralisateurs abstenez vous, c'est juste pour rendre service.."

je n'aurais pas prevenu les modos, mais tout de meme.. ceci est un forum public..

Comme je suis une couche tôt, je n'ai pas vu ce post, mais je te le dis franchement Miss chrsanthèmes, si j'étais devant mon ordi à cette heure là et vu cette annonceeye popping smiley, ce n'est pas seulement le modérateur que j'aurais prévenu mais des Messieurs bien gentils avec des uniformes Angel
c
11 novembre 2007 16:47
Citation
ephenea a écrit:
si si !!! c'est tres choquant!!

parler sexualité n'engage qu'une personne et ne fait aucun mal à autrui! toi ce que tu proposais, avoue le , ce n'est pas très catho!
biensur que ça n'a rien de trés saint comme la majoriter de certains post ici non? au moin j'avous mais sa rendais service à ceux qui l'on demander pas à toi ni à ceux qui en avait pas besoin sans déconner ça choque en quoi? sa plait ou sa plait pas on s'en va c'est tout je propose pas des armes quand même moody smiley
a
11 novembre 2007 16:47
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
y'a certains yabiladien qui se permette de juger tel ou tel forum ou de voter rouge et même d'en avertir le modo grace à eux certains forum qui nous intéresse à nous et que cela ne les intéresse pas ( pcq ils se prennet pour des pachas je pense ) ben ils font tout pour faire supprimer le post angry smiley si cela ne vous intéresse pas tracer votre chemin et vos jugement garder les pour votre propre personne pcq je crois qu'il y'a bcp à refaire chez vous!!!! ( ils se reconnaitront ces gens la )

oui je me reconnait smoking smiley

mdr malikagrinning smiley j'adore ta "bravitude"grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook