Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle loin de lui..........au secours !
w
26 juillet 2006 00:00
Salam à tous !

Franchement c'est vrai je deviens vraiment dingue ! Lui en France, moi au Maroc je ne tiens plus !

Je me fais toutes sorte de films, mais c'est sa faute aussi, commen ne pas se faire de films quand je lui envoie des messages et kil me répond pas, kil étein son téléphone toute la journée sans me donner aucune nouvelle sans me prévenir !

J'arrete pas de l'engueuler, de lui faire mille et un reproche car il me répon jamé, kil pense rarement à moi, je deviens dingue. Rien que aujourd'hui je suis devenu folle g envoyé une vingtaine de messages, disan que je m'inquiét demandan pk il répon pa, demandan pk il pren jamé de mes nouvelles si il compte rompre avec moi, si je compte pour lui ou pas, pourkoi il m'ignore etc...........

Et WALOUUUUUUUUU pas de nouvelles, il a ralumé son tel toutà lheure vers 10h du soir il a eu tou mes messages et rien meme pas une réponse !

G encore renvoyé dautre demandan si il ne lui été pa arrivé kelke chose de grave ke je m'inkiété demandan une réponse de sa part WALOUUUUUUUUU dima !

Je sais plus koi faire et pourkoi il répon pa ! G peur kil n'ai rencontré kelkun ou alor kil soi retourné avec son ex, g peur de lavoir perdue !

Je devien dingue, je pleure sans cesse, je me pose mille et une kestion, je me fé d milliers de films ca me rend dingue, je pense kà lui ! ! ! !

Franchement dite moi c normal kil m'ignore comme ca ?
j
26 juillet 2006 00:01
salam

Il ne t'es pas venu à l'idée que peut etre il n'a pas de credit sur son portable moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
26 juillet 2006 00:05
C vrai jy avé pas pensé, mé jen doute meme kan il en a il me fait ca chose que je ne supporte pas !
I
26 juillet 2006 00:08
oh t'inquiéte un jour viendra et tu seras réunis avec lui et tu regrettra de l'être...
G
26 juillet 2006 00:09
Salem,

Et si tu t'occupais un peu, de toi meme, non?

Tu es en vacances, profites en, il y a mille choses à faire !!

Ne compte pas que sur lui, pour que tu te sentes bien.


Tu sais, les "drogues" ca n'a jamais étaient bon pour la santé...!! winking smileywinking smileywinking smiley
B
26 juillet 2006 00:10
Salam aalikoum




c'est à se demander qui, de vous deux, est reellement en vacance moody smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
26 juillet 2006 00:26
arrête de courir aprés lui laisse lui le temps de connaitre le vide ke tu rempli et tu verra.................tu c de koi je parle.lol
I
26 juillet 2006 00:31
tu sais, fais ça"jette une chose(quelqu'un, si il/elle te revient c'est qu'elle est à toi, si il/elle ne revient pas c'est qu'elle était pas dans ton mektab" lol


non je délire
m
26 juillet 2006 00:56
salem,

tu vis au maroc et tu es seulement en vacances au bled?
26 juillet 2006 01:06
Qui a eu l'idée de séparer nos deux terres,
Menant mon coeur battant entre frontières,
Lisières aux chaînes qui font les mers...
Je suis Peau d'Âne et en veux à la Terre !

Pourquoi tant de souffrance loin de lui ?
Pourquoi ces longs silences qui ôtent la vie,
L'envie de partir au combat, libérer l'amour
Une fois dans ses bras et ça pour toujours ?

Mais je crois à tout ça, à ses signes !
J'ai faix même une croix, un voeu infime
Qu'il soit près de moi comme dans ces films
Où le héros ne meurt pas avec les rimes !

De l'amour, il en faut, et parfois pas !
Quand il est souffrance, perdue ici et là,
Quand lui ne donnant nul signe, loin de moi,
Là-bas, les larmes se font fines en moi.

Je suis perdue et veux me retrouver en lui, beau !
C'est comme ça que je chemine au point chaud,
Quand l'ennui et ses films montent au cerveau :
C'est bien un signe : sans lui, rien de nouveau.

Môh Tsu
Le 26/07/2006


Désolé, je suis fatigué et j'ai raté le poème ;(
ebfin, juste pour te dire d'avoir confiance en lui et surtout en toi. La relation homme/femme est très similaire à celle du nourrison et la mère. On t'apprendra que ton comportement influe beaucoup sur l'équilibre du bébé qui est sensible à tes faits et gestes, même s'il ne le montre pas forçement.
Laisse lui tu temps et un moment d'être lui et tu verras que quand il saura bien s'exprimer, il te dirait avec les plus doux mots du monde : "maman, je t'aime !"


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/06 10:49 par Moh Tsu.
w
26 juillet 2006 01:14
Citation
???????? a écrit:
salem,

tu vis au maroc et tu es seulement en vacances au bled?

seulement en vacance
w
26 juillet 2006 01:30
Citation
Moh Tsu a écrit:
Qui a eu l'idée de séparer nos deux terres,
Menant mon coeur battant entre frontières,
Lisières aux chaînes qui font les mers...
Je suis Peau d'Âne et en veux à la Terre !

Pourquoi tant de souffrance loin de lui !
Pourquoi ces longs silences qui ôtent la vie,
L'envie de partir au combat, libérer l'amour
Une fois dans ses bras et ça pour toujours !

Mais je crois à tout ça, à ses signes !
J'ai faix même une croix, un voeu infime
Qu'il soit près de moi comme dans ces films
Où le héros ne meurt pas avec les rimes !

De l'amour, il en faut, et parfois pas !
Quand il est souffrance, perdue ici et là,
Quand lui ne donnant nul signe, loin de moi,
Là-bas, les larmes se font fines en moi.

Je suis perdue et veux me retrouver en luin beau !
C'est comme ça que je chemine au point chaud,
Quand l'ennui et ses films montent au cerveau :
C'est bien un signe : sans lui, rien de nouveau.

Môh Tsu
Le 26/07/2006


Désolé, je suis fatigué et j'ai raté le poème ;(
ebfin, juste pour te dire d'avoir confiance en lui et surtout en toi. La relation homme/femme est très similaire à celle du nourrison et la mère. On t'apprendra que ton comportement influe beaucoup sur l'équilibre du bébé qui est sensible à tes faits et gestes, même s'il ne le montre pas forçement.
Laisse lui tu temps et un moment d'être lui et tu verras que quand il saura bien s'exprimer, il te dirait avec les plus doux mots du monde : "maman, je t'aime !"


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu


C trooooo beau ! c clair que mon souci a toujours été mon mank de confiance en moi, je croi kun jour ca me perdra !
m
26 juillet 2006 01:34
Citation
Moh Tsu a écrit:
Qui a eu l'idée de séparer nos deux terres,
Menant mon coeur battant entre frontières,
Lisières aux chaînes qui font les mers...
Je suis Peau d'Âne et en veux à la Terre !

Pourquoi tant de souffrance loin de lui !
Pourquoi ces longs silences qui ôtent la vie,
L'envie de partir au combat, libérer l'amour
Une fois dans ses bras et ça pour toujours !

Mais je crois à tout ça, à ses signes !
J'ai faix même une croix, un voeu infime
Qu'il soit près de moi comme dans ces films
Où le héros ne meurt pas avec les rimes !

De l'amour, il en faut, et parfois pas !
Quand il est souffrance, perdue ici et là,
Quand lui ne donnant nul signe, loin de moi,
Là-bas, les larmes se font fines en moi.

Je suis perdue et veux me retrouver en luin beau !
C'est comme ça que je chemine au point chaud,
Quand l'ennui et ses films montent au cerveau :
C'est bien un signe : sans lui, rien de nouveau.

Môh Tsu
Le 26/07/2006


Désolé, je suis fatigué et j'ai raté le poème ;(
ebfin, juste pour te dire d'avoir confiance en lui et surtout en toi. La relation homme/femme est très similaire à celle du nourrison et la mère. On t'apprendra que ton comportement influe beaucoup sur l'équilibre du bébé qui est sensible à tes faits et gestes, même s'il ne le montre pas forçement.
Laisse lui tu temps et un moment d'être lui et tu verras que quand il saura bien s'exprimer, il te dirait avec les plus doux mots du monde : "maman, je t'aime !"


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu

In loveIn lovethumbs up

Salam smiling smiley

Plus tu le harcèleras, + tu te tortureras l'esprit, + il te laissera dans le silence, + tu pleureras, + tu l'éloigneras de toi, + tu souffriras...

Arrête Winness, à ce niveau, j'assimilerai ça à la persécution Oh

Laisse le mener les rennes, un message aurait amplement suffit...Il répond : Méziane, il ne répond pas : L'hla !

Coollllll, tu es en vacances ? Fais en sorte de passer de te détendre kom il est d'usage en cette période et non le contraire.

smiling smiley
w
26 juillet 2006 01:57
Salam smiling smiley

Plus tu le harcèleras, + tu te tortureras l'esprit, + il te laissera dans le silence, + tu pleureras, + tu l'éloigneras de toi, + tu souffriras...

Arrête Winness, à ce niveau, j'assimilerai ça à la persécution Oh

Laisse le mener les rennes, un message aurait amplement suffit...Il répond : Méziane, il ne répond pas : L'hla !

Coollllll, tu es en vacances ? Fais en sorte de passer de te détendre kom il est d'usage en cette période et non le contraire.

smiling smiley[/quote]

Justement le probleme c le : il ne répond pas ki me perturbe au plus au point je peu pas me dire L'hla jaurai troooooooo peur de le perdre..........
w
26 juillet 2006 01:58
Vous croyez kil pourrai rompre avec moi juste à cause de ça ?
b
26 juillet 2006 09:34
Citation
Moh Tsu a écrit:
Qui a eu l'idée de séparer nos deux terres,
Menant mon coeur battant entre frontières,
Lisières aux chaînes qui font les mers...
Je suis Peau d'Âne et en veux à la Terre !

Pourquoi tant de souffrance loin de lui !
Pourquoi ces longs silences qui ôtent la vie,
L'envie de partir au combat, libérer l'amour
Une fois dans ses bras et ça pour toujours !

Mais je crois à tout ça, à ses signes !
J'ai faix même une croix, un voeu infime
Qu'il soit près de moi comme dans ces films
Où le héros ne meurt pas avec les rimes !

De l'amour, il en faut, et parfois pas !
Quand il est souffrance, perdue ici et là,
Quand lui ne donnant nul signe, loin de moi,
Là-bas, les larmes se font fines en moi.

Je suis perdue et veux me retrouver en luin beau !
C'est comme ça que je chemine au point chaud,
Quand l'ennui et ses films montent au cerveau :
C'est bien un signe : sans lui, rien de nouveau.

Môh Tsu
Le 26/07/2006


Désolé, je suis fatigué et j'ai raté le poème ;(
ebfin, juste pour te dire d'avoir confiance en lui et surtout en toi. La relation homme/femme est très similaire à celle du nourrison et la mère. On t'apprendra que ton comportement influe beaucoup sur l'équilibre du bébé qui est sensible à tes faits et gestes, même s'il ne le montre pas forçement.
Laisse lui tu temps et un moment d'être lui et tu verras que quand il saura bien s'exprimer, il te dirait avec les plus doux mots du monde : "maman, je t'aime !"


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu

SUPER !!!!! EXCELLENT !!!!
mais moi je pense qu'il pourrait faire un effort et lui répondre c'est la moindre des choses !!!
je suis navrée de te dire que l'amour entre un homme et une femme n'est pas comparable a l'amour entre une mere et son enfant car celui ci est inconditionnel contrairement au premier !!!*
et je suis ok avec toi, profite de tes vacances et laisse couler
je sais c'est facile a dire !!!
s
26 juillet 2006 09:39
Laisse tomber et ne te prend pas la tête, être à ce point mordu c'est pas très bon.

Prend du recul et s'il est reparti avec son ex c'est qu'il n'était pas fait pour toi, vis bon sang au lieu de te torturer l'esprit. Des hommes y'en a des milliers.

Allez courage.

Ma3a salam
t
26 juillet 2006 09:46
tu es en vac a ta place j'eteindrais mon tel et je profiterais un max du soleil et de l'ambiance du bled.

Plus tu le harceleras et moins il aura envie de te répondre.

Laisse le souffler et toi aussi souffle un peu.

Eteint ton telephone, bonjour la facture qui t'attendras si tu continues a ce rythme.
M
26 juillet 2006 10:12
Si tu joues la psychopathe, faut pas t'étonner qu'il ne veuille pas te répondre. il doit déjà imaginer la conversation "pourquoi tu réponds pas , pourquoi, pourquoi ? Reeeeeeeeeeeeeeeeeviens !"

Franchement je comprends plus rien, depuis la nuit des temps on apprend aux filles à se faire désirer, qu'est ce qui se passe là ?
L
26 juillet 2006 10:34
Bah en tte objectivité si j'étais à sa place je serais furax contre toi. Genre super relou. Meme si lui de son coté devrait te répondre tu n'aurais pas du le harceler autant au pire deux messages mais pas plus! DOnc STOOOOOOOOOOOOOOP et laisse le venir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook