Je deviens folle loin de lui..........au secours !
il reviendra pas
il maime pas
il a rompu sans meme me le dire
il me fé souffrir
pourkoi je tombe toujours sur les mauvaises personnes

pourkoi jen tombe si amoureuse
Personne n'a du prozac pour la dimoiselle?
Citation
winness a écrit:
il reviendra pas
il maime pas
il a rompu sans meme me le dire
il me fé souffrir

Diha fe rassek a zine si tu continue avec lui tu deviendra folle et nous en va suicider Arrête Allah yehdik pour que en puisse nous aussi arrêter
Iwa safiiiiiiiiii
je me sens triste lessivé plus de gout à rien
Citation
winness a écrit:
C'est un chagrin d'amour, ça passera
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
winness a écrit:

OHHHHHHH non ca passera pas, je me connai, surtout avec lui. Je vais encor passer des vacances à pleurer !
Honnêtemnt à te laisser comme ca c'est qu'il n'éprouve rien pour toi! Car quand on aime on ne laisse pas notre a^me souer souffrir.

Peut être comme tu dis son ex l'a reconqui et qu'il l'aime encore pour être tombé dans ses bras.

Fais toi une raison et laisse cette histoire derrière toi.

Ta vie prend un nouveau tournant, cette porte se ferme mais une autre s'est ouverte à toi de la pousser maintenant.

Ma3a salam
Citation
winness a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
winness a écrit:

OHHHHHHH non ca passera pas, je me connai, surtout avec lui. Je vais encor passer des vacances à pleurer !

"Layoughyrou Allah mabi kawemine hetta yeghayrou mabi anfousshim" Sdaka Allah El3adime
Citation
winness a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
winness a écrit:

Bah qu'est-ce que tu veux, prendre le prochain avion rentrer comprendre qu'il ne veut plus de toi et pleurer mais seule.???? Ou alors agir en FEMME, te faire une raison pleurer un bon coup et passer à autre chose??? Franchement quand je repense à mon premier chagrin d'amour je m'en veux d'avoir vu la vie en noir genre je ne suis rien sans lui etc....qu'est ce que j'ai pu être bête!!!!! Repense juste a tes forfaits dépensés pour son silence et aies un peu de dignite, envoie le balader!!!
au moins si il me disai kil ne veu plus de moi je me sentirai mieux
c ce silence ki me rend dingue ! Que je sache o moins kil est retourné dans les bras de son ex ca me ferai du bien, je sais à ce momen ke jai rien perdu car il en valé pa la peine !
je ne compren pas vraimen pas cette indifférence !
en plus samedi soir il me disai encore combien je lui manké, ke mon absence le pesé, et kil se senté mal sans moi auprés de lui. POURKOI me dire de telle chose si 2 jours aprés il mignore complétemen comme si javé jamais existé !
Je comprends mais oeil pour oeil, dis toi que la meilleure réponse à son silence est le tien. Après tu peux continuer encore deux mois à le smser si ça t'amuses en te disant qu'il finira par te répondre mais en attendant mossieur aura pris du bon temps avec sa belle et peut-etre meme qu'il te reprendra à la fin en te disant désolé j'avais perdu mon tél reviens dans mes bras et toi tu te laisseras faire....oui peut-etre que ça se passera ainsi, une rupture par an en somme...
jen ai marre de ces paroles en l'air !
Citation
winness a écrit:
au moins si il me disai kil ne veu plus de moi je me sentirai mieux

non tu te sentirais mieux seulement parcke taura eu des nouvelles de lui et que t'aurais pu rebondir sur son msg pour lui redemander une millième fois des explications sur son silence et sa raison de vouloir te larguer....

un conseil zappe le completement de ta tete, n'espère en aucun cas que vous deux ca pourra repartir parcke tu te fera des films qui alimenteront un désir que tu parviendra pas à assouvir, franchement laisse le, il ne te mérite pas, tu a besoin d'un gentil garçon attentionné qui te donnera des nouvelles et pas d'un mec qui se la raconte comme ça ! dis toi que tu vaux beaucoup mieux que lui et que c'est lui qui a tous perdu dans l'histoire.
Citation
winness a écrit:
J'ai étein tout mes téléphones je lai rallumerai plus juskà la fin des vacances ! je veu rien savoir ce ki lui est arrivé, et il mapelera pa.

Maintenan je sais kil maime pas.

C'EST EXACTEMENT CE KE TU DOIS FAIRE?!!!!!clap

je vais peut etre répéter les conseils des autres, mais ils ont tellement raison!

passe à autre chose, ne cherche meme plus a avoir de ses nouvelles, profite du soleil,de tes vacances (toi au moins tu en as!sad smiley) et ne te prend pas le tête!!! des garcons il y en a des milliers, c'est sur que tu trouvera quelqu'un de bien inchallah!Angel

allez promet nous de laisser reposer ton téléphone (et ton compte en banque par la meme occasion!smiling smiley!), et de résister!!!
c'est pour ton bien!
et laisse tomber INTERNET aussi!tu as la chance d'être au soleil, et toi tu t'enfermes devant un ordinateur.................. quel gachis!!!!Oh
OH non je ne vais pas continuer à chercher aprés lui...Ca me fé trop souffrir pour ke je puisse continuer !
le gentil garcon attention jy croi plus depuis lontemp