Je deviens folle loin de lui..........au secours !
Citation
yaska a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!!!!

commen ça ????
Citation
winness a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!!!!

commen ça ????

C'est dur a vivre. Il faut que tu arrete tout de suite de te prendre la tete. Il faut que tu rencontre d'autres personnes et j'en suis sur qu'il y en a des meilleurs que celui la.
C'est pas très claire votre histoire,

Je comprend ta passion et ta fougue pour lui mais réfléchies un petit peu:

1 - il est parti sans toi,
2 - il te promet le marriage ( en général cela vient naturellement, on ne le promet pas, on le fait )
3 - il ne te répond pas, plusieurs explications :
3.1 - il ne t'aime pas, mais il n'a pas le courrage de te le dire ( pas honnête )
3.2 - il ne t'aime pas, mais il veut garder une partenaire ( Attention Casanovamania, une femme à
chaque port )
3.3 - il sait que tu es folle de lui, cela l'amuse, il en abuse et il veut que ça dure ( sadique )
3.4 - il t'utilise dans une relation actuelle ( montrer à sa nouvelle ou à son ex que quelqu'un d'autre
peut prendre la place )
3.5 - il veut que ça soit toi qui prenne l'initiative de rompre, c'est pour te culpabiliser ou au moins
se donner le sentiment et te le donner à fortiori de partage de responsabilité,

Tu vois, le fait qu'il t'aime ne vient pas spontanément à l'esprit, et le fait que tu te fasse des films est assez ligitime.

Acceptes mon humble avis, ne consumes pas ta flamme pour éclairer une nuit ou il n'y aura pas de lumière du lendemain.

Daniel de Calgary Alberta