Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deviens folle
l
5 septembre 2015 14:57
walah je ss pas bien j’arrête pas de pleuré jai qu une envie c d’être avec lui ma tète elle vas explosé jai personne a part allah et lui il est tt ma vie j'arrive pas a me contrôlé c plus fort que moi jai personne pas de copine rien je trouve aucun sens pour ma vie ma vie et gâché je sert a rien prk je ss pas comme les autre
c
5 septembre 2015 15:00
Tu es en couple et ça se passe mal. Vide ton sac ici. En théorie c est fait pour. Si tu as besoin de raconter. Je t écoute.
l
5 septembre 2015 15:18
merci bcp oukhety
5 septembre 2015 15:19
Salem,

Dis nous en plus, comme ça on pourra t'aider inchAllah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
5 septembre 2015 15:22
jai posté mon histoire sur problème de couple sujet règle de divorce laddisara vous aller voir mon histoire
5 septembre 2015 15:29
D'accord, je viens de lire ton histoire...

Quand t'as parlé sur FB avec ton cousin, vous vous êtes dis quoi ?

Pourquoi est ce que ton mari en a parlé à sa famille ?

Vous auriez pu régler ça entre vous...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
5 septembre 2015 15:35
on a juste descuté et lui il a dit qu il maime et que mon mari c un salo fis a maman bref il a dit de mal su mon mari et moi je lui est répondu que j'aime mon mari et je lui montré les msg il la apl il lui a dit laisse ma femme trankil au tlf aprés mon mari il ma dit je vais réglé ca toi tkt pas il ma ramené chez ma tante aprés mon cousin a apl ma belle famille ils a dit que mon mari il veut le tué aprés c eux qui commencé a prendre les décision de divorce son me parlé ni rien
5 septembre 2015 15:53
Ah donc tu sais que ton cousin n'aime pas ton mari et meme comme ça, tu es partie discuter avec lui ?!

Tu cherches la merde là cousine !

Et pourquoi avoir montré les messages à ton mari ?

Supprimes moi vite ce FB de merde !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
5 septembre 2015 17:05
Franchement c'est a toî de faire attention faut toujours mettre des distance avec la belle famille et surtout les hommes c'est evident
Apres ils exagèrent ca mérite pas un divorce parles avec ton mari vas t'excuser auprès de sa famille s'il faut mais vous allez pas divorcer poir uné connerie pareille Oups
5 septembre 2015 23:04
Bon sang j'ai failli émettre un détail ... Ton cousin t'aime et tu le savais ?? Pourquoi provoquer la jalousie de ton mari alors ma soeur ? Sa me dépasse
5 septembre 2015 23:10
Désolée mais tu as vraiment déconné
Tu parles avec ton cousin qui t'aime , il critique ton mari et tu montres la conversation à ton mari ?
Je comprends la réaction de ton mari parceque dans l'autre sens si je surprends mon mari parler avec une cousine qui l'aime et qui me critique devant lui normal , je l'inviterai à prendre des bagages et la rejoindre
Faut réfléchir avant d'agir madame le mariage n'est pas un jeu
*
5 septembre 2015 23:28
Citation
laddisara a écrit:
on a juste descuté et lui il a dit qu il maime et que mon mari c un salo fis a maman bref il a dit de mal su mon mari et moi je lui est répondu que j'aime mon mari et je lui montré les msg il la apl il lui a dit laisse ma femme trankil au tlf aprés mon mari il ma dit je vais réglé ca toi tkt pas il ma ramené chez ma tante aprés mon cousin a apl ma belle famille ils a dit que mon mari il veut le tué aprés c eux qui commencé a prendre les décision de divorce son me parlé ni rien

Salam 3alaykoum Laddisara

Sur l'autre post, tu affirmes que ton cousin est marié et qu'il a un enfant.
Ce cousin t'a avoué ses sentiments ... et a critiqué ouvertement ton époux. Il est normal que ce dernier soit en colère.

"je lui montré tt la conversation j'ai rien fait du mal mon cousin il est marié il a une fille"
Disons que tu t'es mise dans une situation délicate. D'une, il ne fallait pas parler avec ton cousin sur Facebook. De deux, tu as montré la conversation à ton époux et la suite, on la connaît.

"moi et mon mari en avais un problème prsq j'ai parlé sur Facebook avec mon cousin qui est marié puis il ma frappé".
Ton mari n'aurait pas dû te frapper.

En résumé, c'est délicat, surtout que tu habites chez ta belle-famille li khdat 3lik nadra khayba daba w talba tla9 ...
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook