Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévérouiller mon téléphone portable
j
26 mai 2016 04:49
Bonjour,

Il suffit de redémarrer votre samsung en mode recovery. Pour ce faire, pressez sur les touches "Power"+"Home"+"Volume up". Cependant, il vous aide à entrer dans le téléphone mais également effacera toutes les données utilisateurs.
Tuto sur comment [url=https://www.android-recovery.fr/deverouillage-telephone-samsung.html]deverouillage telephone[/url]
q
16 juin 2016 20:51
bonjour mon frere c fais piker son portable on la retrouver mais il y a un code sur don portable et je c pas comment fair pour le debloker peux tu maider stp c un xpera e
j
20 juillet 2016 22:26
besoin daide jai trouver un nexus 6 et je ne connais pas le compte google a-t-il un autre moyen de rentrer dedans on dirait qu'il y a deja quelqu'un ki a eesayer de le reboot et effacer le mot de passe du tel en question merci
B
25 septembre 2016 15:58
Bonjour jai le meme probleme sur mon galaxy j5 tu peux maider stppp
A
11 octobre 2016 17:56
je un telephone chinois dans le quel un ami viens de bloquer en metant un mot de passe que lui meme ne reconnais Aidé moi que doi-je faire pour le deverouiller?.
l
15 octobre 2016 18:25
bonjour
est ce vous pouvait m'aider à déverrouiller mon téléphone portable
j'ai verrouillé avec un code que j'ai oublié et je n'arrive plus à le trouver
c'est un Nokia XL, j'ai essayer le mot de passe que vous avez suggérer MOMO mais ca ne marche pas
merci de me répondre
T
17 octobre 2016 07:04
Bonjour
Jai oublier le code du tel pour lac securite du tel et je par le pas du code pin cesr un Samsung grand prime merci de m'aider cdt
l
20 octobre 2016 12:31
bonjours mon telephone blackview bv5000 , jai oublier mon code de deverouiillages besoin daide!!!!!!!!!!!!!!
J
5 janvier 2017 11:44
Bonjour,
J'ai lu votre échange pour débloquer un téléphone, mais je n'ai pas compris où il faut taper le code sans la carte SIM. Merci de me renseigner.
0
6 février 2017 20:08
bonjour,
je souhaite pouvoir déverrouiller un telephone que je n'ai pas utilisé depuis quelque temps, dont j'ai oublié le mot de passe..
A
7 mars 2017 00:00
salam
svp, mon demi frère en manipulant a tapé certain mots de passe.
actuellement lorsque je accéder au repertoire et autres dossiers , on me demande un mot de passe
que faire aidez moi
A
9 mars 2017 16:43
Salut tout le monde voila j'ai casser mon écran de wiko iggy il y'a un an eT la je vient de le faire réparée mai aucune idée dû mots de passe, si quel qu'un a une idée je suis preneur merci !
B
1 septembre 2017 18:48
Bonjour pouvez vous m aider j ai le même problème pour mon Samsung Galaxy A36 j ai oublié mon code .merci
S
29 septembre 2017 08:19
Bonjour, je sais un logiciel qui peut vous aider peut-être. c'est phonrescue, qui ala fonction de suppression de l'écran de verrouillage, si vous oubliez la mot de passe ou le schéma, l'empreinte digitale, qui peut les supprimer, donc vous pouvez entrer votre samsung, voilà le site: [www.imobie.fr]
S
29 septembre 2017 08:22
Bonjour, je sais un logiciel qui peut vous aider -phonerescue. qui a la fonction: suppression de l'écran de verrouillage, qui vous permet de supprimer le schéma, l'empreinte digitale ou le mot de passe sur votre appareil Samsung en quelques clics, voilà le site :[www.imobie.fr]
B
10 octobre 2018 16:30
Salam
Le Samsung s7 de ma fille ne se rappelle plus de son code
Tu peux nous aider stp
Merci d’avance
S
5 novembre 2018 03:39
Bonjour, vous etes à endroit, déverrouiller un portable qui est bloqué, phonerescue pour android est OK, [www.imobie.fr]
S
4 décembre 2018 03:18
Bonjour, vous pouvez essayer à utiliser le code PIN pour déverrouiller, ou outil de déverrouillage-phonerescue, voici le tutoe : [www.imobie.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook