Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévérouiller mon téléphone portable
k
11 juillet 2014 12:29
bonjour j'ai un probleme j'arrive pas a déverrouiller mon nokia xpress music 5800 aider car je ne connait pas le code de deverouillage
o
15 juillet 2014 21:30
salut jai galaxy s5 j'ai oublier son mot de passe et je crois il se flash jamais ..s'il vous plais j'ai besoin d'un aide (mot de passe de telephone ) et merci
w
8 septembre 2014 12:28
mon téléphone est un alcatel one touch 4007D. SI je l'allume il écrit "Pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte Google."
C
9 octobre 2014 21:07
Bonjour à tous. Mon fils de 9 ans a mis un code de verrouillage sur son portable Samsung Rex 60 C3310R et bien sûr il ne s'en souvient plus. Aidez moi svp car le code demandé n'a ni dièse ni étoile. Merciiii
l
15 octobre 2014 11:22
bonjour j'ai ranger mon portable au placard parce que j'avais un nouveau, mais là je vient de le ressortir parce que nouveau je l'ai égaré mais je ne me rappel plus du code de déverrouillage que j'avais mis c'est un wave y gt-s5380d quelqu'un peux m'aider svp et je ne peux pas rester déconnecté! merci
a
24 octobre 2014 11:29
bonjour a tous quand j'allume ont me dire verrouillage du telephone
c
8 novembre 2014 11:37
salut
Jai perdu le mot de passe de mon telephone comment jpe faire pour le deverouiller ?
h
1 décembre 2014 00:04
Bonsoir, moi j'ai portable lG-E400, verrouillé suite à l'utilisation d'un code erroné par mon gamin, donc il e demande de me connecter avec mon compte google, mais en vain !pourriez vous m'aider SVP
S
SHT
15 décembre 2014 00:39
Bonjour es ce que une personne peut m'aider, voilà des que j'allume min vini en demande directement le verrouillage telephone. Mon opérateurs ne peut rien pour moi. Ni le # et * ne peut être prise en charge. En pourrait m'aider sil vous plaît merci. Samsung GT-E1270 emei : 353824065314994
m
13 janvier 2015 22:35
Coucou!!Welcome
moi il m'arrive la meme histoire sauf que le mien de tel est un wave 3...
ça fais une semaine que 'ais plus de tel... s'il vous plaît!! Help me!!!
g
14 février 2015 18:16
bonjour j'ai récupérer le Samsung gt-c3310 de mon fils mais lorsque je tape mon code PIN il me demande aussitôt mot de passe SIM. Dans le paramètre sécurité on peut voir le point vert allumé sur verrouillage SIM. Malheureusement mon fils n'a aucun code à me fournir et idem pour SFR, ils ne peuvent rien faire!!!!!!
J'ai essayé plein de code différent mais rien, quelqu'un peut m'aider SVP
MERCI
21 février 2015 22:46
Salam
ton fils a dû mettre un code de déverrouillage carte sim. Essaies d erroner ton code pin il faudra ensuite rentrée code puk puis tu réinitialise pin sans mettre de code verrouillage sim. C'est ce que j'ai fait mon portable fonctionne.
p
6 avril 2015 15:52
bjr j'ai le même pb mais sur un samsung wave 723 GT-S7230E
mais quand je tape *2878 ou *2767 ca me met "caractère non pris en charge"
pourriez-vous m'aidez ?

PS: ce n'est pas un telephone volé
m
7 avril 2015 09:22
Bonjour,
pour poser une question, merci de créer un nouveau sujet et de respecter les sujet des autres, c'est mieux pour réglé vos problème de téléphone ou autre...
je vais essayer quand même a relire la téléphonie je me connais bien
m
7 avril 2015 09:34
Citation
oumaima.sr a écrit:
salut jai galaxy s5 j'ai oublier son mot de passe et je crois il se flash jamais ..s'il vous plais j'ai besoin d'un aide (mot de passe de telephone ) et merci
bonjour,
si tu na pas réglé ton problème voila la manipulation a faire :

1. Éteignez votre Galaxy S5

2. Appuyez et maintenez le bouton Power, puis faites de même en appuyant sur le bouton Volume + et le bouton Home. Maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le mode recovery démarre.

3. Naviguez jusqu'à ''Wipe cache partition'' avec les boutons de volume et validez avec le bouton Power.

4. Choisissez encore ''Wipe data/Factory reset'' and hit that Power button again. Descendez jusqu'à Yes – delete all user data, et validez.

5. Choisissez "Reboot system now'' et c'est fini !
m
7 avril 2015 09:47
Citation
masha83 a écrit:
Coucou!!Welcome
moi il m'arrive la meme histoire sauf que le mien de tel est un wave 3...
ça fais une semaine que 'ais plus de tel... s'il vous plaît!! Help me!!!
Bonjour,
pour ton cas c'est vraiment dur enfin pas pour moi mais plutot pour toi essaye ce tutoriel tutoriel Wav 3
faut etre sur de le faire sinon tu va le breaké ton tel résulta ton telephone ne marchera plus si t'est pas sur de toi aller voir un réparateur de téléphone le coup est de 10€ ou 20€
m
7 avril 2015 09:58
Citation
greglogan a écrit:
bonjour j'ai récupérer le Samsung gt-c3310 de mon fils mais lorsque je tape mon code PIN il me demande aussitôt mot de passe SIM. Dans le paramètre sécurité on peut voir le point vert allumé sur verrouillage SIM. Malheureusement mon fils n'a aucun code à me fournir et idem pour SFR, ils ne peuvent rien faire!!!!!!
J'ai essayé plein de code différent mais rien, quelqu'un peut m'aider SVP
MERCI
Bonjour,
il faut faire un Hard Rest je te laisse voir ce tutoriel en video si ta des problème surtout n’hésitè pas winking smiley
M
19 juillet 2015 04:36
Tu tape ou 2767 Avec les etoile ou pas ? psk dans le verrouillage ya pas
G
1 août 2015 20:17
GBonjour Momo, je vois que tu t'y connais plutôt pas mal sur les téléphones. J'ai exctement le même problème, j'ai oublié mon mot de passe pour accèder à mon portable, et j'ai vraiment tout essayer... Mon portable est un Galaxy Ace ou un HUAWEI U8350
Si tu pouvais faire quelque chose, ça serait top...
i
4 août 2015 18:19
samsung model gt-e2252
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook