Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déverginité :-D
r
30 janvier 2009 23:44
vous penser quoi de ces personne homme ou femme qui veulent une personne non coincer et ouverte de ce côter pour faire leur vie au lieu d'une personne chaste grinning smiley ( sa change de la virginité lol )
t
31 janvier 2009 00:04
ca les regarde..c´est leur vie....et.....ca ne me regarde pas........Bye
p
31 janvier 2009 00:04
enfin un sujet original spinning smiley sticking its tongue out


bin que de se coté là je pense qu'ils ont le choix de nos jours !!
et faut bien trouver des hommes a ses femmes qui ont fais des erreurs a défaut d'accépter qu'elle se reconstruise une partie intime
:D
M
31 janvier 2009 00:31
salam,
on les appele les anti-verginiteux(euse) moody smiley parceque ils sont vierges dans leurs tetes.
b
31 janvier 2009 15:13
salam, ca les regardes, c'est leurs vies privées. pense à ta vie mais si tu te pose des questions sur cellles des autres, c'est que tu as pas grand chose à faire de ta vie, le prend pas mal, je ne t'agresse pas, mais bon quand, fais preuve de bon sens et d'intelligence! bye
m
31 janvier 2009 21:25
Sa question n'a rien a voir avec le fait d'avoir du bon sens et de l'intéligence ... Si elle se pose des questions c'est qu'elle ne comprend pas certains comportement ou manière de penser des autres. C'EST TOUT. C'est une question comme une autre.. Voyons, si sa ne vous intéresse pas ben Bye tout simplement..

Pour te répondre a toi, je pense que bcp d'homme aime les femmes ouvertes parce qu'ils pensent qu'elles sont expérimenté et vont , de ce fait, "assuré".. Enfin jpense que c'est en grande parti sa.. Mais il existe plusieur expliquations..

Bonne chance bizz
l
31 janvier 2009 21:36
moi je prefere la vierge mais si je tombe 3a chi wa7da msar7a o bghatni o bghitha 3lache lla


pour avoir de l'experience il y a des livres pour ça et toute façon c'est le s-x-e est innée chez tous les etres winking smiley
M
1 février 2009 01:52
moi je pense que la verginité est une chose précieuse,surtout chez nous les musulmens c'est essentiel..

sans verginité la fille coute rien No no

essayer de se controler et ne pas suiver ses besoins..

merciAngel
*
1 février 2009 08:47
et bien je pense que ce sont des gens qui ont bien compris que ca ne servait à rien de rester vierge jusqu'au mariage..
M
1 février 2009 16:09
mais c'est 7arammmmmmm!!!!!!!!moody smileymoody smileymoody smiley
s
2 février 2009 00:29
arretez de vous mentir,il est ecrit nulle part dans notre saint coran que cest permis,ne trouver pas des excuses bidons ,style la generation d'ojourdui n'est pas conernée,arretez un peu,ya pas si longtemps un jeune hom a obtenu gain de cause pour cause de non virginité de sa menteuse de copine, ,,,finalement il reste encore des vrais hom;c rassurants
m
4 février 2009 18:42
moi personnelement jvoudré pa d'une femme qui n'est pas vièrge !!No no
je voudrai pa d'une femme ki s'est fait monté dessu par x hommes !!!Are you crazy
chui pa un chien dla casse pour ramasser les reste !!Heu

si je choc kelkin, bun dsl c la vérité !Heu

je voudrais pas passer ma vie avec une femme qui a fait une faute trèèèèèès grave et trèèèèès impardonable !!Ill
a
4 février 2009 19:21
Citation
moh67 a écrit:
moi personnelement jvoudré pa d'une femme qui n'est pas vièrge !!No no
je voudrai pa d'une femme ki s'est fait monté dessu par x hommes !!!Are you crazy
chui pa un chien dla casse pour ramasser les reste !!Heu

si je choc kelkin, bun dsl c la vérité !Heu

je voudrais pas passer ma vie avec une femme qui a fait une faute trèèèèèès grave et trèèèèès impardonable !!Ill
t'es vierge? si oui, t'a raison. sinon t'es un hypocrite. et après, pas vierge ne veux rien dire, mais comment elle l'a perdu (divorcé, examen gynécologique, violé, un seul mec avec qui elle résté longtemps...)
mais faut pas jugé juste sur çà, sinon tu passera a coté de femme bien. évidement si elle es belle canon sympa intelligente, si elle es vierge c'est la cerise sur le gâteau. ca c'es mon avis, mais j'aime pas les gens qu'impose des choses qui ne peuvent offrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook