|
Musique
Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: mimina
Date: le 20 août 2007 à 15h05
Vous rappelez vous de cette chanteuse?elle chantait en tmazight; avec Hassan Aglaou. J'ai appris qu'il était décédé meskine. Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 20 août 2007 à 21h34
Salam,
Que de souvenirs. je me pose la meme question que toi. J'ai retrouvé ce lien, mais pas d'infos. dans les commentaires, les posteurs se posent aussi des questions. [www.souss.com] Voici une de ses titres, cliquez sur "ARYALLA" [www.me di1.com] Raissa Kelli et Hassan Aglaou : La video [tfolkilokt.free.fr] Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 20 août 2007 à 22h35
Salam
Mais ça fait quand même longtemps qu'il est decédé Allah iyerhmo. Pour ce qui est de Kelly I don't know mais de la Vie à ses annéesRe: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 20 août 2007 à 23h19
merci chleuh du dsert et nadjah
mais hassan aglaou allahirahmo est mort quand, et il était malade? Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: musulmane75
Date: le 20 août 2007 à 23h40
Citer: salam il parait qu'elle est devenu grosse ![]() Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 23 août 2007 à 12h32
Citer: Stp, que veux dire "aryalla"? Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 23 août 2007 à 18h22
Citer: salam je sais pas "il pleure" non? ![]() Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 23 août 2007 à 19h53
Je pensais que c'était le féminin de arioule !!!Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 24 août 2007 à 11h48
Citer: mdrrr trop forte mimina. le féminin de "arioule" c'est "tarioulte" ![]() Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 24 août 2007 à 20h07
Je suis étourdie, oui c'est vrai, c'est tharioulte!
alors aryalla?! ![]() Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: didaa
Date: le 08 septembre 2007 à 13h46
ah oui a l'ancienne, je l'avait complétement oublié.. j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenu, il est evident qu'elle a arreter sa carière peut etre meme a la mort de hassan Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: ilyass3
Date: le 08 septembre 2007 à 15h59
Bonjour tout le monde,
Non RAISSA KELLY existe encore et elle vit à casablanca ou elle a effectué ses études (lycée). Elle a aussi sorti qlq albums seule et mixte avec 'autres raiss chleuh. Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: sousssia
Date: le 08 septembre 2007 à 17h40
Citer: salam ca veut dire "il pleure " comme ca été dit plus haut sinon rayssa kelly je l'ai vu ya longtemps 2 ans je crois elle chanté sur la plage d'agadir ds un clip je sais plus c'est quoi le titre de la chanson mais on la reconnait plus du tout ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: petit chat
Date: le 09 septembre 2007 à 14h37
Raissa kelly ?
eeeeeuh elle est devenue R'kelly ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 09 septembre 2007 à 14h46
Citer: Salam Musulmane, Aryalla = aliyalla = Il pleure Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Date: le 09 septembre 2007 à 14h49
Citer: Salam, Mdrrrr
C'est plutot l'inverse je pense, ce serait plutot R kelly qui s'est inspiré de Raissa Kelly pour son blaze ![]() Re: Qu'est devenue Raïssa Kelly?
Auteur: didaa
Date: le 12 septembre 2007 à 13h27
Citer: pourkoi tu dit, qu'est ce qu'elle a de changé? |