Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est devenu une grosse batata
2 juillet 2013 16:36
Citation
Savel a écrit:
Moi moche ? Mais vous m'avez jamais vu ? Comment savez vous que je suis moche ? MDR


Algerian mind
il ny a que les imbéciles qui me haissent, donc pas trop difficile d'etre déteste

comment on sait? ben parce que tu nous la dit sur un autre post et que tarrive pas a pecho une meuf donc spinning smiley sticking its tongue out
A
2 juillet 2013 16:39
Citation
Savel a écrit:
Moi moche ? Mais vous m'avez jamais vu ? Comment savez vous que je suis moche ? MDR


Algerian mind
il ny a que les imbéciles qui me haissent, donc pas trop difficile d'etre déteste

Moi j'ai compris que tes post sont du seconde degré. C'est pour ça que je les prend jamais vraiment au serieux.
ptdr
S
2 juillet 2013 16:52
looool algerian mind

je vois que toi au moins, t'es plus perspicace que certaines dindes ici
2 juillet 2013 16:55
Citation
Savel a écrit:
purée mais vous etes betes sur ce forum ? Cessez vos détournement de sujets immédiatement.

mdrrr gros mytho , tes post sont fait pr etre detournés.
A
2 juillet 2013 17:21
Citation
Savel a écrit:
looool algerian mind

je vois que toi au moins, t'es plus perspicace que certaines dindes ici

C'est plus des dindes sahbi, c'est des kola (jarre d'eau en arabe) winking smiley
F
2 juillet 2013 17:24
Citation
AlgerianMind a écrit:
Savel, l'homme le plus détesté de tout yabiland, comment tu fais ?

Mais tu sais que c'est un travail minutieux ce qu'il fait, il doit travailler dessus toute la nuit pour obtenir de tels résultats, moi je dis "chapeau savel" !!

ptdr
r
2 juillet 2013 17:41
personellement, par expérience, beaucoup de gens qui étaient considérés comme "beaux/belles" à l'école (avant 18 ans) ont perdu cette appellation une fois devenu adulte (23/24 ans)

et à l'inverse, je me souviens de certaines personnes qui n'avaient rien de spécial étant ado et qui plus tard sont beaucoup mieux.

moi par exemple j'ai un nez aquilin à la jules césar mais à 13 ans personne n'a un nez aquilin...faut le temps qu'il se développe et du coup en plein développement à l'adolescence on a une tronche pas très proportionnée et puis on devient adulte, les traits s'affinent....ET LE CHEF D'OEUVRE EST TERMINE !!!!! MDR
2 juillet 2013 17:51
Citation
Savel a écrit:
C'était une bombe de mon lycée

je l'ai revu et c'est devenu une batata

elle a pris du bide et son derrier s'est transformé en airbag!!!

Franchement faut faire attention à votre ligne les filles car là c'est abusé, je me demande comment un mec peut avoir des relations sexuels avec sa femme si elle ne l'attire plus et se transforme en batata.

Mehboul tu dis ça meskina peut etre qu'elle a eu une maladie. Son passé ca lui appartient. Serieux ton post est marrant sur la forme mais dans le fond il démontre paradoxalement une vraie attirance pour les batata qui doit etre j'imagine ton plus grand fantasme...
D
2 juillet 2013 17:56
Je connais une fille dans ce cas de ses 13 ans a 18 ans elle était très belle et bien foutue et après elle est devenu obese en stade 3, c'est a cause de son diabete !

Alors si tu pouvais évité de te moquer des gens ca serait cool winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
2 juillet 2013 18:04
Mdrrrrrrrrrrrr n'empeche que le titre du post m'a bien fait rire

Et les gros ils ont qu'a arreter de se goinfrer et aller faire du sport aussi si ils veulent pas qu'on se moque Football

Et Savel la meuf elle a grossi parce qu'elle etait amoureuse de toi puis elle a vu tu l'aimais pas elle a noyé son chagrin dans la nourriture meskina sad smiley
2 juillet 2013 18:09
mdrrrrrrrrrrrrr
rubber tu m'as tué de rire loool ptdr
L
2 juillet 2013 18:32
Ca part trop en c***** ici mdrrrrrr OH TCHONG TCHONG JE M'EN VAIS DE YABILAND ADIOS AMIGOS Pense a moi quand tu mangeras des nems yawning smiley
2 juillet 2013 18:36
Citation
LinaSgd a écrit:
Ca part trop en c***** ici mdrrrrrr OH TCHONG TCHONG JE M'EN VAIS DE YABILAND ADIOS AMIGOS Pense a moi quand tu mangeras des nems yawning smiley

oh c pas marrant pk tu tcasses crying(

ouais jpenserai a toi grinning smiley grinning smiley

yawning smiley
2 juillet 2013 19:10
Citation
Savel a écrit:
C'était une bombe de mon lycée

je l'ai revu et c'est devenu une batata

elle a pris du bide et son derrier s'est transformé en airbag!!!

Franchement faut faire attention à votre ligne les filles car là c'est abusé, je me demande comment un mec peut avoir des relations sexuels avec sa femme si elle ne l'attire plus et se transforme en batata.

C'est souvent comme ça les filles que personne ne calcule au début parce qu'elles s'arrangent pas assez ou qu'elles sont pas assez développées ça devient des bombes !!

Les filles que tout les mecs s'arrachaient une fois que je les ai revues EUH no comment, elles ont grossit, perdu leur cheveux

Il vaut mieux être dans le premier cas ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 19:48 par Avicii.
a
2 juillet 2013 19:17
p'tit con surtout ou gros con elles font ce qu'elles veulent avec leur ligne ces femmes et elles t'emmerdent.
2 juillet 2013 19:18
Mdddr perso plus jvieillis plus jsuis belle hahahaha mdrr chacun sa merde donc !
Bref on est tous moche et gros a un moment donné de sa vie,.
2 juillet 2013 19:20
Citation
heywa a écrit:
Mdddr perso plus jvieillis plus jsuis belle hahahaha mdrr chacun sa merde donc !
Bref on est tous moche et gros a un moment donné de sa vie,.

Y'a des filles qui s'embellissent grave après trente ans, c'est vrai :=) Elles ont le visage plus dessiné, elles ont la classe
L
2 juillet 2013 19:25
Citation
heywa a écrit:
Mdddr perso plus jvieillis plus jsuis belle hahahaha mdrr chacun sa merde donc !
Bref on est tous moche et gros a un moment donné de sa vie,.

Mdrrrrrrrr tu m'as TUÉ !!!! MASHALLAH LA BG grinning smiley
S
2 juillet 2013 19:27
Citation
Savel a écrit:
looool algerian mind

je vois que toi au moins, t'es plus perspicace que certaines dindes ici

pleurnichard grinning smiley
2 juillet 2013 19:33
Savel tu me sembles très actif ces derniers jours tu dois beaucoup t'ennuyer smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook