Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
l
27 novembre 2015 15:56
Salem a tous et toutes,

J'ai un gros chagrin d'amour en ce moment, je vais vous expliquer;

Je suis avec un homme pour du serieux, il a envoyé sa mere on se frequente mais un jour c'est aller loin (baisers, carresses de la poitrine) ce que je regrette bien sure mais c'est de ma faute c'est moi qui prenait sa main e la mettait sur mes seins. (ne me jugeais pas je regrette et me suis repenti) brf, apres ca il n'etait plus le meme il etait distant avec moi. je lui ai demandé si c'etait parceque je l'avais chauffé il me dit oui que c'est mal que ca lui rappelait le passé dont il s'est repenti. et jusqu'a mtn il ne me parle pas, me calcule pas or moi j'ai besoin de plus d'explications. je lui ai dit que je regrettais que j'ai cedé a sheytane (Allah ina3lou), il me dit que c'est pas a moi qui faut le dire mais a Allah. J'ai peur d'avoir tout gaché. Je l'ai applé ce matin pr lui dire que je comprends pas son silence, il me repond "je sais pas" quoi que je lui demande il me "rep je sais pas" je l'ai rappelé ce matin il me dit clairement qu'il repense a ce qu'on avait fait (baisers carresses) que ca lui fait bizarre qu'il voulait pas de ca. je lui ai demandé si il en avait reparlé a sa mere si il voulait plus qu'on se mari il m'a rep "tu vas trop loin la, t'abuse"
C
27 novembre 2015 15:59
Purée c'est pas possible....ptdr ptdr ptdr
27 novembre 2015 15:59
loool oh la pauvre puce il est choqué ptdr
M
27 novembre 2015 16:00
" c'est de ma faute c'est moi qui prenait sa main e la mettait sur mes seins."

J'ai explosé ptdr
C
27 novembre 2015 16:03
Quelle idée de l'avoir chauffer aussi?
P
27 novembre 2015 16:08
Salam wa 'aleikoum,

Ohlala il abuse quand même, ce qui est fait est fait maintenant !

S'il ne voulait pas qu'il y est de tentations, vous n'aviez qu'à pas vous voir seul à seul sans présence de ton mahram

Faut arrêter de chipoter 2s quoi .... Demandez pardon à Dieu ( sincèrement ) pour ce que vous avez fait, et cessez de vous voir sans mahram ...

Et qu'il assume, que je sache tu n'étais pas la seul à vouloir qu'il t'embrasse .. Chai pas un "bisou" se fait à 2 jusqu'à preuve du contraire donc t'es pas la seule responsable
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 novembre 2015 16:10
qu'est ce qu'ils sont chipoteur c'est zarabes serieu ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Ohlala il abuse quand même, ce qui est fait est fait maintenant !

S'il ne voulait pas qu'il y est de tentations, vous n'aviez qu'à pas vous voir seul à seul sans présence de ton mahram

Faut arrêter de chipoter 2s quoi .... Demandez pardon à Dieu ( sincèrement ) pour ce que vous avez fait, et cessez de vous voir sans mahram ...

Et qu'il assume, que je sache tu n'étais pas la seul à vouloir qu'il t'embrasse .. Chai pas un "bisou" se fait à 2 jusqu'à preuve du contraire donc t'es pas la seule responsable
n
27 novembre 2015 16:13
Tu lui as fais touché lequel le droit ou le gauche ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
27 novembre 2015 16:13
Il veut juste se faire passer pour le mec clean alors que walou !!

Yona marre ptdr


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
qu'est ce qu'ils sont chipoteur c'est zarabes serieu ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
27 novembre 2015 16:15
Bon ben deja cesse de t'excuser, il n'y a pas mort d'homme, on croirait que tu as commis un crime là... Laisse le faire son distant et son tminik, s'il t'aime il reviendra.

Plus tu en feras et plus il s'eloignera. C'est jamais bon de trop se rabaisser devant un homme, il aura toujours tendance à te marcher dessus après.
R
27 novembre 2015 16:15
Salam,

pas forcément c'est peut être sa première poitrine lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Il veut juste se faire passer pour le mec clean alors que walou !!

Yona marre ptdr
27 novembre 2015 16:16
loooool monsieur la Sainte Vierge ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Il veut juste se faire passer pour le mec clean alors que walou !!

Yona marre ptdr
27 novembre 2015 16:17
Je ne sais (presque) pas quoi répondre à ce thread tellement je suis hallucinée... Comme le dit Perli vous étiez deux dans ce délire... Il est donc inutile qu'il te le fasse payer.
C
27 novembre 2015 16:19
Non il n'est pour rien le jeune homme.
Il a juste subi dans cette histoire.
Il est victime.
Citation
Gozen a écrit:
Je ne sais (presque) pas quoi répondre à ce thread tellement je suis hallucinée... Comme le dit Perli vous étiez deux dans ce délire... Il est donc inutile qu'il te le fasse payer.
27 novembre 2015 16:20
Une victime consentante non ? Un peu comme ces nanas à qui on mange le cerveau.
Citation
Cryxus a écrit:
Non il n'est pour rien le jeune homme.
Il a juste subi dans cette histoire.
Il est victime.
C
27 novembre 2015 16:22
Non il s'est retrouvé là par hasard.
Il ne savait pas que de beaux citrons allez surgir de nulle part...
Tout est allez trop vite pour ses petites mains balladeuses...
Que c'est dur d'être un homme parfois...
Citation
Gozen a écrit:
Une victime consentante non ? Un peu comme ces nanas à qui on mange le cerveau.
R
27 novembre 2015 16:24
non elle lui a fait un viol manuel, elle lui a pri la mais et posé sur sa poitrine, il ne pouvait donc pas la retirer si ça le dérangeait, c'est un VIOL mdr

et les bisoux c'est pas gênant la poitrine si !!!!!!!! il a raison ELLE VA TROP LOIN !!!
Citation
Gozen a écrit:
Une victime consentante non ? Un peu comme ces nanas à qui on mange le cerveau.
27 novembre 2015 16:24
Attend je vais aller pleurer et je reviens... crying(
Citation
Cryxus a écrit:
Non il s'est retrouvé là par hasard.
Il ne savait pas que de beaux citrons allez surgir de nulle part...
Tout est allez trop vite pour ses petites mains balladeuses...
Que c'est dur d'être un homme parfois...
27 novembre 2015 16:25
Salam

Oh Puree je kiff yabi pour justement ces fous
rire ... Sérieux, merci ptdr
27 novembre 2015 16:26
Ben ouais c'est toujours la faute de ces dames. La ruse toussa toussa smoking smiley
Citation
yasspan a écrit:
non elle lui a fait un viol manuel, elle lui a pri la mais et posé sur sa poitrine, il ne pouvait donc pas la retirer si ça le dérangeait, c'est un VIOL mdr

et les bisoux c'est pas gênant la poitrine si !!!!!!!! il a raison ELLE VA TROP LOIN !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook