Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir webmaster
r
28 novembre 2008 21:20
salut les amis qui connais un bon site qui apprends ou bien donne des bases sur le webmaster
j'aime bien ce domaine je veux apprendre plus
aidez moi si vous avez des idées a ce niveau la merci
g
29 novembre 2008 14:17
salam aalikom;

pour devenire un webmaster; faut tout d'abord avoir une initiation a l'informatique en generale; cad l'architecture des ordinateurs ensuite apprendre l'architecture des reseaux les protocoles internet et la sécurité des reseaux pour bien maitriser le web.. ceci dis si tu vx etre un webMaster..

apparement ya des sites pour apprendre celà comme: commentcamarche.com mais tu vas te sentire perdu; si tu n'a pas un minimum de bagage apropos des langages du net... ce n'est pas pour t'effrayer que je dis cela c'est peace of cacke si tu apprends celà.. a mon avis vaux mieux t'inscrire dans un institut d'informatique avec un groupe de debutants pour aller touuuuuuut doucement mais bien surement de ce que tu fais. smiling smiley
r
29 novembre 2008 16:22
salam alikoum

c vrai s ke ta dit guardianangel j'ai fait des recherche c assez compliquez ! moi j adore sa !
je veux bien faire uen formation mais j ai pas assez de temps pour sa
a mois ke sa soit une formation accelerer de 5 ou 6 mois je serai ravie de la commencer
m
2 décembre 2008 20:10
Webmaster = {Autoformation, Programmation web ( php ,... ) , SGBD ( MySQL, ... ) , Culture générale, viser loin );
tu peux commencer petit, je vois que tu veux devenir webmaster d'un seul coup ptdr , j'ai fait 4 années de génie logiciel, et je fais toujours attention quand je dis que je suis webmaster ...
Contact moi si tu as un plan particulier ou besoin de fichiers ...
r
5 décembre 2008 18:30
OK MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook