Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir professeur de français en Algérie
v
12 février 2013 13:59
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Khadija Ibnat Yahia a écrit:
EdwardSaid : En fait je n'ai même pas le BAC ! grinning smiley Et... ce genre de réponses ne me servent à rien, sois tu me renseignes dans le respect, parce que je suis venue poser des questions ou sois tu t'abstiens akhi. S'il faut des études BIEN SUR que je les ferai comme tout le monde, l'Algérie est également MON pays alors évite d'utilise un ton méprisant comme si j'étais une moins que rien et comme si je prenais ce beau pays pour une décharge public eye rolling smiley
En attendant je n'habite pas dans une affreuse cité de banlieue et même si c'était le cas il y aurait-il une raison pour que tu te permettes de me dénigrer comme tu le fais ?

Aya ! Wa salamu 3alaykum wa rahmatullahi !

Mssoune : D'accord, donc ça s'annonce difficile, je vais déjà commencer par passer mon DAEU, ce serait déjà une chose.. Puis on verra ce que Allah me réserve.

èèmina : Merci pour ta réponse !

Bouloulou4 : D'accord je le ferai in cha Allah, mercia également pour ta réponse.

Barak Allahu fikum !


Commence déjà par améliorer ton français, ensuite seulement tu pourras prétendre à venir nous donner des cours de français dans notre pays.

Sauf qu ' elle ne dépends pas de ton opinion pour faire de sa vie ce qu ' elle veut , de plus le pays ne t ' appartiens pas , donc commence par apprendre la politesse .

Ton pays c est son pays aussi , de quoi je me mêle winking smiley
E
12 février 2013 15:44
Citation
vivrepournature a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Khadija Ibnat Yahia a écrit:
EdwardSaid : En fait je n'ai même pas le BAC ! grinning smiley Et... ce genre de réponses ne me servent à rien, sois tu me renseignes dans le respect, parce que je suis venue poser des questions ou sois tu t'abstiens akhi. S'il faut des études BIEN SUR que je les ferai comme tout le monde, l'Algérie est également MON pays alors évite d'utilise un ton méprisant comme si j'étais une moins que rien et comme si je prenais ce beau pays pour une décharge public eye rolling smiley
En attendant je n'habite pas dans une affreuse cité de banlieue et même si c'était le cas il y aurait-il une raison pour que tu te permettes de me dénigrer comme tu le fais ?

Aya ! Wa salamu 3alaykum wa rahmatullahi !

Mssoune : D'accord, donc ça s'annonce difficile, je vais déjà commencer par passer mon DAEU, ce serait déjà une chose.. Puis on verra ce que Allah me réserve.

èèmina : Merci pour ta réponse !

Bouloulou4 : D'accord je le ferai in cha Allah, mercia également pour ta réponse.

Barak Allahu fikum !


Commence déjà par améliorer ton français, ensuite seulement tu pourras prétendre à venir nous donner des cours de français dans notre pays.

Sauf qu ' elle ne dépends pas de ton opinion pour faire de sa vie ce qu ' elle veut , de plus le pays ne t ' appartiens pas , donc commence par apprendre la politesse .

Ton pays c est son pays aussi , de quoi je me mêle winking smiley

Les beurs (dont tu fais surement parti) n'ont ni l'art ni la manière de s'adresser aux algériens.

Tu crois qu'un bac est suffisant pour éduquer des universitaires lol? Alors même que les algériens ont un meilleur niveau de français que les beurs, qui pourtant sont nés en France, voici que ces ratés veulent se rattraper chez nous...qu'ils restent dans leurs cités de banlieue, c'est mieux pour eux (et pour nous).
v
12 février 2013 19:15
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
vivrepournature a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Khadija Ibnat Yahia a écrit:
EdwardSaid : En fait je n'ai même pas le BAC ! grinning smiley Et... ce genre de réponses ne me servent à rien, sois tu me renseignes dans le respect, parce que je suis venue poser des questions ou sois tu t'abstiens akhi. S'il faut des études BIEN SUR que je les ferai comme tout le monde, l'Algérie est également MON pays alors évite d'utilise un ton méprisant comme si j'étais une moins que rien et comme si je prenais ce beau pays pour une décharge public eye rolling smiley
En attendant je n'habite pas dans une affreuse cité de banlieue et même si c'était le cas il y aurait-il une raison pour que tu te permettes de me dénigrer comme tu le fais ?

Aya ! Wa salamu 3alaykum wa rahmatullahi !

Mssoune : D'accord, donc ça s'annonce difficile, je vais déjà commencer par passer mon DAEU, ce serait déjà une chose.. Puis on verra ce que Allah me réserve.

èèmina : Merci pour ta réponse !

Bouloulou4 : D'accord je le ferai in cha Allah, mercia également pour ta réponse.

Barak Allahu fikum !


Commence déjà par améliorer ton français, ensuite seulement tu pourras prétendre à venir nous donner des cours de français dans notre pays.

Sauf qu ' elle ne dépends pas de ton opinion pour faire de sa vie ce qu ' elle veut , de plus le pays ne t ' appartiens pas , donc commence par apprendre la politesse .

Ton pays c est son pays aussi , de quoi je me mêle winking smiley

Les beurs (dont tu fais surement parti) n'ont ni l'art ni la manière de s'adresser aux algériens.

Tu crois qu'un bac est suffisant pour éduquer des universitaires lol? Alors même que les algériens ont un meilleur niveau de français que les beurs, qui pourtant sont nés en France, voici que ces ratés veulent se rattraper chez nous...qu'ils restent dans leurs cités de banlieue, c'est mieux pour eux (et pour nous).

Si tu considère que le niveau d ' étude est meilleur chez toi, alors pour quel raison tu es venu faire des études en France ? ne viens pas dire le contraire , car j ' ai lu ça sur un de tes postes "pour les études" .
Vérifie aussi s' il y a des cours de politesse quelque part ?winking smiley

Nous on es des beurs, et toi la margarine de mauvaise qualité ptdr
12 février 2013 19:31
Citation
vivrepournature

Si tu considère que le niveau d ' étude est meilleur chez toi, alors pour quel raison tu es venu faire des études en France ? ne viens pas dire le contraire , car j ' ai lu ça sur un de tes postes "pour les études" .
Vérifie aussi s' il y a des cours de politesse quelque part ?winking smiley

Nous on es des beurs, et toi la margarine de mauvaise qualité ptdr[/quote a écrit:


ptdrptdrptdr

Laisse tomber vivrepournature ce mec doit faire un complexe d'inferorité.
Mais bon jdis ca mais on est que des beurs analphabetes racailles de cité apres tout....
m
18 juillet 2013 22:44
salem aleykoum,


j'aimerais avoir des infos sur le titre du post,

j'ai lu dans les coms qu'il fallait aller se renseigner sur le site du Ministère de l'Education de l'Algérie, sauf

qu'il est en arabe lol, donc ça ne m'a pas avancé, sinon, j'ai aussi lu qu'on pouvait postulé avec un bac +3,

avez vous plus de détails ?

Barak ALlahou fikoum



re, j'ai trouvé le site qui existe aussi en français [www.m-education.gov.dz]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 23:27 par missalgeria69.
s
15 janvier 2014 17:35
bonsoir voila je voudrais s'avoir si on peut enseigne le français avec une licence de science politique je voudrais l'avis d'un connaisseur svp et merci d'avence de votre réponse
smiling smiley
h
19 décembre 2014 05:29
chez vous les gens fuient et risque leurs vivent pour venir en Europe et faire les poubelles alors ne sois pas si prétentieux. on connais le niveau de français des professeurs en Algérie suffit de lire les journaux. ils y a des millions d'algerien qui risquerait leurs vies pour venir dans nos cités. mais nous on fais le contraire parce qu'on aime vraiment l'Algérie et on souhaite s'y rendre surtout pour des raisons religieuses...
salam alaykoum aux sanguins frustrées...
h
19 décembre 2014 05:31
chez vous les gens fuient et risque leurs vivent pour venir en Europe et faire les poubelles alors ne sois pas si prétentieux. on connais le niveau de français des professeurs en Algérie suffit de lire les journaux. ils y a des millions d'algerien qui risquerait leurs vies pour venir dans nos cités. mais nous on fais le contraire parce qu'on aime vraiment l'Algérie et on souhaite s'y rendre surtout pour des raisons religieuses...
i
19 décembre 2014 14:31
Citation
Khadija Ibnat Yahia a écrit:
EdwardSaid : En fait je n'ai même pas le BAC ! grinning smiley Et... ce genre de réponses ne me servent à rien, sois tu me renseignes dans le respect, parce que je suis venue poser des questions ou sois tu t'abstiens akhi. S'il faut des études BIEN SUR que je les ferai comme tout le monde, l'Algérie est également MON pays alors évite d'utilise un ton méprisant comme si j'étais une moins que rien et comme si je prenais ce beau pays pour une décharge public eye rolling smiley
En attendant je n'habite pas dans une affreuse cité de banlieue et même si c'était le cas il y aurait-il une raison pour que tu te permettes de me dénigrer comme tu le fais ?

Aya ! Wa salamu 3alaykum wa rahmatullahi !

Mssoune : D'accord, donc ça s'annonce difficile, je vais déjà commencer par passer mon DAEU, ce serait déjà une chose.. Puis on verra ce que Allah me réserve.

èèmina : Merci pour ta réponse !

Bouloulou4 : D'accord je le ferai in cha Allah, mercia également pour ta réponse.

Barak Allahu fikum !

Salam, tu peux quand même dans les école privée, ou donner des cours de soutien qui deviennent à la mode, voir essentiel. ils sont moins regardant sur les diplômes... Enseigner dans l'école public ou centre d'état demande un diplôme de licence, reconnu en Algérie (donc faire une équivalence obligatoirement).
h
19 décembre 2014 17:07
chez vous les gens fuient et risque leurs vivent pour venir en Europe et faire les poubelles alors ne sois pas si prétentieux. on connais le niveau de français des professeurs en Algérie suffit de lire les journaux. ils y a des millions d'algerien qui risquerait leurs vies pour venir dans nos cités. mais nous on fais le contraire parce qu'on aime vraiment l'Algérie et on souhaite s'y rendre surtout pour des raisons religieuses...
19 décembre 2014 17:31
Citation
Khadija Ibnat Yahia a écrit:
As salamu 3alaykumWelcome

Un connaisseur ou une connaisseuse, aurait des informations sur le métier de professeur de français en Algérie. J'aimerais connaître les diplômes nécessaires ? Est-il obligatoire d'avoir le bac ? Quel est le moyen le plus rapide d'obtenir tous les diplômes nécessaires pour enseigner ? Est-il possible d'avoir une licence en Algérie ?

Autre chose, je ne sais même pas si cela existe en France mais je cherche des formations courtes, c'est à dire quelques mois (6 au maximum). Quelqu'un pourrait-il me renseigner, peu importe le secteur.

Barak Allahu fikum !
je sais pas ma cousine et prof de français et franchement même moi j'ai remarque ses lacune
Alors qu en français je suis bidon
h
20 décembre 2014 01:52
chez vous les gens fuient et risque leurs vivent pour venir en Europe et faire les poubelles alors ne sois pas si prétentieux. on connais le niveau de français des professeurs en Algérie suffit de lire les journaux. ils y a des millions d'algerien qui risquerait leurs vies pour venir dans nos cités. mais nous on fais le contraire parce qu'on aime vraiment l'Algérie et on souhaite s'y rendre surtout pour des raisons religieuses...
h
20 décembre 2014 01:57
chez vous les gens fuient et risque leurs vivent pour venir en Europe et faire les poubelles alors ne sois pas si prétentieux. on connais le niveau de français des professeurs en Algérie suffit de lire les journaux. ils y a des millions d'algerien qui risquerait leurs vies pour venir dans nos cités. mais nous on fais le contraire parce qu'on aime vraiment l'Algérie et on souhaite s'y rendre surtout pour des raisons religieuses...
salam alaykoum aux sanguins frustrées...
h
8 janvier 2017 19:38
Le piston c'est cela qui a ruinè l'algerie normalement avec une license tu peux enseignè nos professeurs n'avait meme pas le niveau de seconde
Facebook